Internet est- il satanique ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la reponse est clairement oui car internet a eté concus par les meme qui combatte les religion
donc pourquoi les musulmans utilisent il cette outils demoniaque qui est un veritable cheval de troie de la nsa


vous avez là toute la zchyzophrenie des musulmans il haisse mais ne peuvent se passer de leur technologie
il sont a l'image de la mouche pris de la toile d'araigner :D

mais là comme les musulmans sont accros a internet il ne leur viendra jamais a l'idee de denoncer le coté satanic du web
le comble meme les savants musulmans ont recours au web
 
tout le monde sait que internet peut apporté le mal mais aussi le bien

les pédophiles s'introduisent sur les réseaux d'ado pour chassé leur proies

les assassins pareil les violeurs les prostitués qui cherchent leur clients,des gens qui nusent leur voisins ou familles en lançant des rumeurs ou encore soulevé la sociétés contre x ou y ect...

et il y a le coté humains fraternité,solidarité lançé des pétitions retrouvé quelqu'un aidé quelqu'un venir en aide ect...

il y a aussi le coté "prévention" ou il est + facile d'intercepté un malfaisant ect...

je ne pense pas que les musulmans soient les seuls à méprisé autant qu'ils aiment internet
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Sans les Musulmans tu n'aurais aucune raison de vivre mon ptit typologie.

Ils sont ton oxygène
Quand tu te réveilles le matin tu pense à eux
Quand tu te promène tu pense à eux
Quand tu manges à eux
Quand tu te sens seul tu rêve d'une musulmane à tes côtés... mais la vie est bien dure et en as décidé autrement..

Je compatis presque à ta mélancolie... bon courage ✌
 

DaliSavi

Bladinaute averti
la reponse est clairement oui car internet a eté concus par les meme qui combatte les religion
donc pourquoi les musulmans utilisent il cette outils demoniaque qui est un veritable cheval de troie de la nsa


vous avez là toute la zchyzophrenie des musulmans il haisse mais ne peuvent se passer de leur technologie
il sont a l'image de la mouche pris de la toile d'araigner :D

mais là comme les musulmans sont accros a internet il ne leur viendra jamais a l'idee de denoncer le coté satanic du web
le comble meme les savants musulmans ont recours au web

On comprend que certains sont avertis ici quand on lit la teneur de certains posts sur ce forum :confused:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu parles de ceux en Arabie saoudite ? Cest très intéressant qi tu peux développer un peu ..

non pas seulement les musulmans

internet est un piege c un secret pour personne c la mise en place d'un big brother et cela nous rend plus dependant et addict a la technologie ...

celui qui controle internet controle les infrastructure d'un pays mais aussi la mentalité des gens
voir comment les pringtemps arabe et la destabilisation des etat sont apparu ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu parles de ceux en Arabie saoudite ? Cest très intéressant qi tu peux développer un peu ..

l'arabie c particulier il ont fermer leur pays a toute influence exterieur ce qui est stupide car
il on permis internet ce qui a permis les idée occidental a rentrer dans l'esprit des jeunes
les americains maitrise le soft power rare sont ceux d'entre nous qui n'avons pas eté influencer
meme les musulmans d'ici sont accros au serie et jeu americains

ce que la colonisation n'a pas reussi par la force la culture la faite par la douceur a savoir nous vendre un ideal et une croyance ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tout le monde sait que internet peut apporté le mal mais aussi le bien

les pédophiles s'introduisent sur les réseaux d'ado pour chassé leur proies

les assassins pareil les violeurs les prostitués qui cherchent leur clients,des gens qui nusent leur voisins ou familles en lançant des rumeurs ou encore soulevé la sociétés contre x ou y ect...

et il y a le coté humains fraternité,solidarité lançé des pétitions retrouvé quelqu'un aidé quelqu'un venir en aide ect...

il y a aussi le coté "prévention" ou il est + facile d'intercepté un malfaisant ect...

je ne pense pas que les musulmans soient les seuls à méprisé autant qu'ils aiment internet

je te repondrai comme pour l'alcool le mal l'emporte sur le bien

tu n'a meme pas idée a quel point internet est un fleau ... et est une arme de pression contre la liberté de chacun et des etats ... internet c ni plus ni moin big brother

internet c surtout beaucoup de fake d'hypocrisie etc ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Sans les Musulmans tu n'aurais aucune raison de vivre mon ptit typologie.

Ils sont ton oxygène
Quand tu te réveilles le matin tu pense à eux
Quand tu te promène tu pense à eux
Quand tu manges à eux
Quand tu te sens seul tu rêve d'une musulmane à tes côtés... mais la vie est bien dure et en as décidé autrement..

Je compatis presque à ta mélancolie... bon courage ✌

peut etre bien l'islam m'a offert pour un temps une fausse raison de vivre en m'enlevant ma vrai raison de vivre
c comme etre marié meme aprés le divorce ce n'est pas vraiment encore fini on ne tourne pas la page du jour au lendemain surtout si notre moitié a eté trés toxique .... il faut se reconstruire ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
on va le laissé sous la taie d'oreiller on sait jamais il change de sexe comme de religion :D

c pas moi qui change je suis resté le meme c les religions du mensonge qui finissent par se devoilé et montrer leur vrai visage ......
les religions te fond croire que ce sont les meilleur epouse
mais le jour des noce elle se demaquille et l'on est confronté a la triste laideur de leur vrai visage ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
la reponse est clairement oui car internet a eté concus par les meme qui combatte les religion
donc pourquoi les musulmans utilisent il cette outils demoniaque qui est un veritable cheval de troie de la nsa


vous avez là toute la zchyzophrenie des musulmans il haisse mais ne peuvent se passer de leur technologie
il sont a l'image de la mouche pris de la toile d'araigner :D

mais là comme les musulmans sont accros a internet il ne leur viendra jamais a l'idee de denoncer le coté satanic du web
le comble meme les savants musulmans ont recours au web

Heureusement que t'es là pour nous apprendre ce qu'on sait pas....:D
 
la reponse est clairement oui car internet a eté concus par les meme qui combatte les religion
donc pourquoi les musulmans utilisent il cette outils demoniaque qui est un veritable cheval de troie de la nsa


vous avez là toute la zchyzophrenie des musulmans il haisse mais ne peuvent se passer de leur technologie
il sont a l'image de la mouche pris de la toile d'araigner :D

mais là comme les musulmans sont accros a internet il ne leur viendra jamais a l'idee de denoncer le coté satanic du web
le comble meme les savants musulmans ont recours au web

Arrête à la fin de raconter des bobards. On sait que tu es le premier des islamophobes de ce forum payé pour semer la zizanie.

251151
 
peut etre bien l'islam m'a offert pour un temps une fausse raison de vivre en m'enlevant ma vrai raison de vivre
c comme etre marié meme aprés le divorce ce n'est pas vraiment encore fini on ne tourne pas la page du jour au lendemain surtout si notre moitié a eté trés toxique .... il faut se reconstruire ...

Oh le pauvre, l'Islam t'a détruit en t'intoxiquant et maintenant tu es entrain de faire une cure de désintoxication en attaquant l'Islam. Ce refrain tu peux le raconter à ceux qui ne connaissent pas. Non seulement tu es un apostat mais en plus tu es un islamophobe. Donc arrête car tu es comme ces salopards qui sont payés pour passer à la télé pour attaquer l'Islam.

251152
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oh le pauvre, l'Islam t'a détruit en t'intoxiquant et maintenant tu es entrain de faire une cure de désintoxication en attaquant l'Islam. Ce refrain tu peux le raconter à ceux qui ne connaissent pas. Non seulement tu es un apostat mais en plus tu es un islamophobe. Donc arrête car tu es comme ces salopards qui sont payés pour passer à la télé pour attaquer l'Islam.

Regarde la pièce jointe 251152

c pourtant la triste verité ... l'islam m'a empeché d'etre moi meme et de pensé par moi meme durant une bonne partie de ma vie donc ce n'est qu'un juste retour de baton que je me serve de ma pensé pour exprimer mon opinion au sujet de l'islam ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
oui heureusement que je suis là pour vous mettre en face de vos contradiction

ex netflix est sataniste et pourtant les muz sont a fond dedans et delaisse le meilleur livre le coran ... :D


Les musulmans sont des etres humains a part entiere , donc faibles comme toute la planete devant la civilisation occidentale dominante et les seduisantes tentations du meilleur des seducteurs , j'ai nommé Satan

On gere ce creux de la vague civilisationnel avec beaucoup d'endurance et de dignité , tout en gerant nos faiblesses humaines. Nous sommes tous d pauvres pecheurs. Et le meilleur des pecheurs est repenti

Alors oui on est sur netflix, moi meme, j'apprecie beaucoup quelques series et certains bon films. J'appèrecie de plus avoir a sortir pour aller au cinéma

Et si ça te plait pas que nous gerions avec sang froid et raison, et que tu prefererais nous voir tous en HP pour vivre un dilemme religion /satanisme, bah on t'en donnera pas l'occasion. Car on va continuer a gerer et croire et prier en implorant le Clement et Misericordieux qui nous pardonnera nos pauvres faiblesses humaines . Inchallah. Amine
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oh le pauvre, l'Islam t'a détruit en t'intoxiquant et maintenant tu es entrain de faire une cure de désintoxication en attaquant l'Islam. Ce refrain tu peux le raconter à ceux qui ne connaissent pas. Non seulement tu es un apostat mais en plus tu es un islamophobe. Donc arrête car tu es comme ces salopards qui sont payés pour passer à la télé pour attaquer l'Islam.

Regarde la pièce jointe 251152

Comme zineb el rhazaoui....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les musulmans sont des etres humains a part entiere , donc faibles comme toute la planete devant la civilisation occidentale dominante et les seduisantes tentations du meilleur des seducteurs , j'ai nommé Satan

On gere ce creux de la vague civilisationnel avec beaucoup d'endurance et de dignité , tout en gerant nos faiblesses humaines. Nous sommes tous d pauvres pecheurs. Et le meilleur des pecheurs est repenti

Alors oui on est sur netflix, moi meme, j'apprecie beaucoup quelques series et certains bon films. J'appèrecie de plus avoir a sortir pour aller au cinéma

Et si ça te plait pas que nous gerions avec sang froid et raison, et que tu prefererais nous voir tous en HP pour vivre un dilemme religion /satanisme, bah on t'en donnera pas l'occasion. Car on va continuer a gerer et croire et prier en implorant le Clement et Misericordieux qui nous pardonnera nos pauvres faiblesses humaines . Inchallah. Amine

satan le bouc emissaire pour se deresponsabiliser :

pourtant pour des pecheur je vous trouve bien arrogant de pretendre a la face du monde que vous avez eté elu et guider par dieu a l'islam ...

je vous met juste en face de vos contradiction a savoir qu'il est facile de se prendre pour des elu guider en dehors des autre mais c plus difficile de se confronté a sa propre realité et celle de ses actions

vous n'en avez pas encore conscience mais je vous le dit au fond de vous meme vous n'etes pas convaincu de l'existence du paradis et de l'enfer autrement vous serez telement motivé que vous ne perdriez pas de temps a regarder des futilité sur netflix aprés ca sert a rien de se mentir la foi on l'a ou on l a pas

les gens turai pour 1 miliard alors imagine toi un paradis aussi vaste que la terre ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
satan le bouc emissaire pour se deresponsabiliser :

pourtant pour des pecheur je vous trouve bien arrogant de pretendre a la face du monde que vous avez eté elu et guider par dieu a l'islam ...

je vous met juste en face de vos contradiction a savoir qu'il est facile de se prendre pour des elu guider en dehors des autre mais c plus difficile de se confronté a sa propre realité et celle de ses actions

vous n'en avez pas encore conscience mais je vous le dit au fond de vous meme vous n'etes pas convaincu de l'existence du paradis et de l'enfer autrement vous serez telement motivé que vous ne perdriez pas de temps a regarder des futilité sur netflix aprés ca sert a rien de se mentir la foi on l'a ou on l a pas

les gens turai pour 1 miliard alors imagine toi un paradis aussi vaste que la terre ...


Tu sais quoi ? c'est toi qui est pas convaincu de ton choix , Meme apostat t'es pas heureux. Parce que si tu l'etais tu serais heureux m en train de t'êclater avec des amis qui partagenet tes points de vue et non pas faire le troll islamophobe , pour exprimer ta haine des musulmans, qui eux sont restés musulmans malgré les difficultés, les epreuves, et les tentations de notre monde.

Sortir de l'islam, pour ne penser qu'à l'islam...ne parler que d'islam? t'as gagné quoi , hein ?

Tu as ete engagé par les satanistes . La seule question que j'ai a te poser c'est dans quelle monnaie en te paie, de euros ou des shekels

T'es comme zineb el razahoui, ...vous etes des minables , pathétique

Un conseil, vis ta vie, be happy. Oublie l'islam et les musulmans, religion que tu as abandonné librement.... :D

NB : les gens ne tuent pas pour survivre alors qu'ils meurent de faim. Et tu vexu qu'ils tuent pour 1 milliard ??? je sais pas ou tu vis

On n'a pas besoin de tuer pour le paradis. Juste se repentir et on y entrera musulmans. Inchallah....:cool:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu sais quoi ? c'est toi qui est pas convaincu de ton choix , Meme apostat t'es pas heureux. Parce que si tu l'etais tu serais heureux m en train de t'êclater avec des amis qui partagenet tes points de vue et non pas faire le troll islamophobe , pour exprimer ta haine des musulmans, qui eux sont restés musulmans malgré les difficultés, les epreuves, et les tentations de notre monde.

Sortir de l'islam, pour ne penser qu'à l'islam...ne parler que d'islam? t'as gagné quoi , hein ?

Tu as ete engagé par les satanistes . La seule question que j'ai a te poser c'est dans quelle monnaie en te paie, de euros ou des shekels

T'es comme zineb el razahoui, ...vous etes des minables , pathétique

Un conseil, vis ta vie, be happy. Oublie l'islam et les musulmans, religion que tu as abandonné librement.... :D

NB : les gens ne tuent pas pour survivre alors qu'ils meurent de faim. Et tu vexu qu'ils tuent pour 1 milliard ??? je sais pas ou tu vis

On n'a pas besoin de tuer pour le paradis. Juste se repentir et on y entrera musulmans. Inchallah....:cool:

ce n'est pas moi qui est chercher l'islam c l'islam qui est venu s'ingerer dans ma vie
donc c trop facile de dire oublie l'islam maintenant

pour moi le satanisme c l'enseignement de l'islam car elle m'a detourner de la realité et de moi meme ...

pourtant vous preferez vendre le paradis et delaisser le coran pour une serie de netflix c bizarre comme troc ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ce n'est pas moi qui est chercher l'islam c l'islam qui est venu s'ingerer dans ma vie
donc c trop facile de dire oublie l'islam maintenant

pour moi le satanisme c l'enseignement de l'islam car elle m'a detourner de la realité et de moi meme ...

pourtant vous preferez vendre le paradis et delaisser le coran pour une serie de netflix c bizarre comme troc ...

Ca te regarde pas . Tout simplement. :D
Nous, on est heureux comme ça.
C'est pas ton cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la reponse est clairement oui car internet a eté concus par les meme qui combatte les religion
donc pourquoi les musulmans utilisent il cette outils demoniaque qui est un veritable cheval de troie de la nsa


vous avez là toute la zchyzophrenie des musulmans il haisse mais ne peuvent se passer de leur technologie
il sont a l'image de la mouche pris de la toile d'araigner :D

mais là comme les musulmans sont accros a internet il ne leur viendra jamais a l'idee de denoncer le coté satanic du web
le comble meme les savants musulmans ont recours au web

Parmi les options des gens pas satisfait de leur vie : 1) faire des efforts pour changer et faire ce qu'ils veulent, 2) pleurnicher et trouver des responsables pour se consoler et supporter leur situation médiocre.

Tu fais évidemment partie du 2).

Les gens qui te taxent d'islamophobe infiltré ont tort.

Ta situation est probablement pas terrible et tu es aigri. Tu as de la rancune envers ta famille et ton entourage pour ton éducation ratée
et ce qui te soulage, c'est de tacler les musulmans/l'islam en te contentant de raisonnements hélas d'une grande pauvreté.

Internet est satanique parce qu'il s'y passe des choses graves (trafics en tout genre etc.).
Dans ce cas, le sucre est satanique car des gens en meurent.
Et pourtant, ces * de musulmans en mangent donc ils sont à côté de la plaque.
Le niveau...

Les musulmans ne sont pas responsables des échecs de ton éducation et de ta vie.
Demande des comptes à tes parents, va voir un psy, mets-toi au tricot.

Le temps passe. Si tu continues dans ta lancée, tu feras des topics de plus en plus hardcore sur l'islam, qui n'auront strictement aucun
impact sur ton lectorat et tu vas t'enfoncer toujours plus.

Retrousse tes manches et sois un peu plus digne.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
satan le bouc emissaire pour se deresponsabiliser :

pourtant pour des pecheur je vous trouve bien arrogant de pretendre a la face du monde que vous avez eté elu et guider par dieu a l'islam ...

je vous met juste en face de vos contradiction a savoir qu'il est facile de se prendre pour des elu guider en dehors des autre mais c plus difficile de se confronté a sa propre realité et celle de ses actions

vous n'en avez pas encore conscience mais je vous le dit au fond de vous meme vous n'etes pas convaincu de l'existence du paradis et de l'enfer autrement vous serez telement motivé que vous ne perdriez pas de temps a regarder des futilité sur netflix aprés ca sert a rien de se mentir la foi on l'a ou on l a pas

les gens turai pour 1 miliard alors imagine toi un paradis aussi vaste que la terre ...
non le paradis est aussi vaste que les CIEUX et la terre
tu vois il y a beaucoup de choses qui t échappent mais tu lis des livres des manipulateurs et tu es tombé dans leur filet !
c est dommage
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Parmi les options des gens pas satisfait de leur vie :
1) faire des efforts pour changer et faire ce qu'ils veulent,
2) pleurnicher et trouver des responsables pour se consoler et supporter leur situation médiocre.

Tu fais évidemment partie du 2).

Les gens qui te taxent d'islamophobe infiltré ont tort.

Ta situation est probablement pas terrible et tu es aigri.
Tu as de la rancune envers ta famille et ton entourage pour ton éducation ratée
et ce qui te soulage, c'est de tacler les musulmans/l'islam en te contentant de raisonnements hélas d'une grande pauvreté.

Internet est satanique parce qu'il s'y passe des choses graves (trafics en tout genre etc.).
Dans ce cas, le sucre est satanique car des gens en meurent.
Et pourtant, ces * de musulmans en mangent donc ils sont à côté de la plaque.
Le niveau...

Les musulmans ne sont pas responsables des échecs de ton éducation et de ta vie.
Demande des comptes à tes parents, va voir un psy, mets-toi au tricot.

Le temps passe. Si tu continues dans ta lancée, tu feras des topics de plus en plus hardcore sur l'islam, qui n'auront strictement aucun
impact sur ton lectorat et tu vas t'enfoncer toujours plus.

Retrousse tes manches et sois un peu digne.

j'apprecie la franchise de ton analyse et que tu sois directe
mais elle est trés decevante car completement à l'ouest ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourtant vous preferez vendre le paradis et delaisser le coran pour une serie de netflix c bizarre comme troc ...

Tu t'étonnes qu'un milliard et demi de personne n'aient pas un comportement 100% irréprochable par rapport à l'islam ?
C'est pas Allah qui a dit que s'Il voulait, il rendrait tout le monde croyant [et obéissant] ?
Pourquoi attendre des gens ce qu'Allah n'attend pas d'eux ?

Je pense que dans ton chemin dans l'islam, tu as fait beaucoup de contresens qui ont résulté dans une mauvaise compréhension et un rejet.

Ce que tu dois analyser (déconstruire), ce sont tes propres connaissances religieuses, point par point, avec quelqu'un de sensé, calé et avant tout bienveillant (qui ne soit pas toujours dans l'anathème avec les autres). Pour cela, il faut savoir se remettre en question, mettre de côté son orgueil ("j'ai lu ceci, j'ai compris cela qui fait sens pour moi, je ne tolère pas qu'on conteste mon intelligence"), ce qui implique de lâcher prise sur l'objet de ton ressentiment (l'islam, les musulmans) et qui te soulage dans ta situation actuelle en la justifiant ("je n'avance pas à cause de l'islam et des musulmans, ils doivent payer").

Tu auras peut-être l'impression que tout ce temps à dézinguer l'islam n'aura servi à rien, que tu aurais pu accomplir plein de choses etc.
Mais si tu reviens à la foi, tu réaliseras peut-être que cette étape de "marasme" était nécessaire. Qu'il n'y a pas de temps perdu...
 
Dernière modification par un modérateur:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
non le paradis est aussi vaste que les CIEUX et la terre
tu vois il y a beaucoup de choses qui t échappent mais tu lis des livres des manipulateurs et tu es tombé dans leur filet !
c est dommage

sauf que pour certain l'expression pourrai sous entendre que les cieux /ou ciel et la terre on la meme largeur
ce qui pourrai etre un indice que l'auteur du coran pense que la terre et aussi vaste que le ciel ou cieux
apparement a toi aussi il y a beaucoup de chose qui t'echappe ...

عَرْضُهَا كَعَرْضِ السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ

عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu t'étonnes qu'un milliard et demi de personne n'aient pas un comportement 100% irréprochable par rapport à l'islam ?
C'est pas Allah qui a dit que s'Il voulait, il rendrait tout le monde croyant [et obéissant] ?
Pourquoi attendre des gens ce qu'Allah n'attend pas d'eux ?

Je pense que dans ton chemin dans l'islam, tu as fait beaucoup de contresens qui ont résulté dans une mauvaise compréhension et un rejet.

Ce que tu dois analyser (déconstruire), ce sont des propres connaissances religieuses, point par point, avec quelqu'un de sensé, calé et avant tout bienveillant (qui ne soit pas toujours dans l'anathème avec les autres). Pour cela, il faut savoir se remettre en question, mettre de côté son orgueil (j'ai lu ceci, j'ai compris cela qui fait sens pour moi, je ne tolère pas qu'on conteste mon intelligence), ce qui implique de lâcher prise sur l'objet de ton ressentiment (l'islam, les musulmans) et qui te soulage dans ta situation d'échec en la justifiant.

Tu auras peut-être l'impression que tout ce temps à dézinguer l'islam n'aura servi à rien, que tu aurais pu accomplir plein de choses etc.
Mais si tu reviens à la foi, tu réaliseras peut-être que cette étape de "marasme" était nécessaire. Qu'il n'y a pas de temps perdu...

tu me propose quelque chose que meme les musulmans eux meme n'ont pas fait à savoir etudier le coran reelement c là tout mon probleme ce n'est pas à moi de faire ces etudes car comme tu l'as dit je n'en ai pas la capacité ...
 
Haut