Interprétation des rêves prière consultation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fathiale
  • Date de début Date de début
Bismillah.
J'ai rêvé il y a plusieurs mois que je m epanouisser dans 1 nouveaux travail (pas mon ancien ) et quand j été au self de la cantine scolaire j'ai pris un plateau vide que je n est pas rempli mes collègues des inconnue été gentil..mon ancienne chef équipe ( de mon ancien travail ) Est arrivée elle connaît quelqu'un ? Elle est venu vers moi et ma dit "je suis venue te ramener ce que tu a laissé là-bas !"mais ses mains été vide

Bismillah.
J'ai rêvé il y a plusieurs mois que je m epanouisser dans 1 nouveaux travail (pas mon ancien ) et quand j été au self de la cantine scolaire j'ai pris un plateau vide que je n est pas rempli mes collègues des inconnue été gentil..mon ancienne chef équipe ( de mon ancien travail ) Est arrivée elle connaît quelqu'un ? Elle est venu vers moi et ma dit "je suis venue te ramener ce que tu a laissé là-bas !"mais ses mains été vide

tu bosse dans une école ?? tu fais quoi ?
pas prof de français j espère : p

le plateau vide c est une tres jolie allégorie pour ce que peut etre nos vie .. .

un truc ... qui faut remplir avec de bonne chose .. mais pas trop ca sert a rien on mangera pas tous

T dyslexique toi ? Nn
toi va courir ailleur et fou moi la paix quand j aurais besoin d une andouille je te ferai signe .
et puis ..
dyslexique c est pas si mal comme trouble .. .. ca te permet de jouer avec les mots .. tu peux les briser .. en inventer de nouveau qui porte une charge affective plus intense tu peux .. .. rompre des chaines de caractères .. bien plus facilement qu avec n importe quel algorithme
moi je fais plein de reve avec des plateau vide et des collègues qui chantent au lieu de travailler

toi va courir ailleur et fou moi la paix quand j aurais besoin d une andouille je te ferai signe .
et puis ..
dyslexique c est pas si mal comme trouble .. .. ca te permet de jouer avec les mots .. tu peux les briser .. en inventer de nouveau qui porte une charge affective plus intense tu peux .. .. rompre des chaines de caractères .. bien plus facilement qu avec n importe quel algorithme
moi je fais plein de reve avec des plateau vide et des collègues qui chantent au lieu de travailler

Heyyy calme toi ! J’ai dit cela en ayant vu le « tu posses » au lieu de « bosse »

Ma petite soeur est dyslexique et elle confond les p et les b, les d et les t entre autres..

Pfff

tu posses » au lieu de « bosse »

mais ou t a vu ca toi .. ?? regarde quand tu me cite ?? y a écris quoi posse ou bosse ??
c est fascinant . alors les dyslexique c est une translation horizontal .. et toi tu viens de nous faire un truc vertical . t a confondu p et b ...
génial encore un nouveau trouble découvert par dr taka .; !!
c est une nlle forme assez rare de dyslexie .. faut que je lui trouve un nom

J’ai rêvé ..faut croire

bah ouais ou alors c est que chui super rapide : p .. .. c est rien ca arrive a tout le monde de rever .. faut pas t en vouloir .. y en a il reve d un plateau chez flunch .. d autre dun lettre qui tremble et se renverse ... chacun ses nevrose mec .. l essentiel c est de surtout pas s arrêter .. sinon on est dead : (

bn nuit ...

bah ouais ou alors c est que chui super rapide : p .. .. c est rien ca arrive a tout le monde de rever .. faut pas t en vouloir .. y en a il reve d un plateau chez flunch .. d autre dun lettre qui tremble et se renverse ... chacun ses nevrose mec .. l essentiel c est de surtout pas s arrêter .. sinon on est dead : (

bn nuit ...

Mdr je suis une femme.. et je sais ce que j’ai vu.. t’inquiète c pas grave

Cmoi la folle névrosée.. on mle dit bien assez svt..

Salam alikom

.. et je sais ce que j’ai vu..

oui je sais .. t a vu un p qui par magie c est transformé en b .. mais bien sur ..
je connais plein de marin pecheur qui sont persuadés d avoir vus des sirènes ..
et je connais plein de psy aussi qui ont l intime conviction que tous leur patient sont fous
alors écoute moi bien !!! .. quand on confond p et b .. on fini par prendre sa serviette pour aller à la boulangerie .. ok
alors soigne toi .. reconnais que tu a probleme ... et fais pas ta maligne
sinon .. ca va a part ca .. la famille les amis les amours les emmerde .. ?
moi ca va .. ca se passe tranquil ces derniers mois ..
t aime bien daniel bélanger ?? c est sympa chui en train d écouter .. je me laisse attraper

Alerte à la recrudescence de trolls...
Le forum n’est plus ce qu’il était :(
Entre les sujets déterrés, les fakes, les sujets puérils ou vulgaires postés... c’est bien dommage car ça perd en crédibilité !

oui je sais .. t a vu un p qui par magie c est transformé en b .. mais bien sur ..
je connais plein de marin pecheur qui sont persuadés d avoir vus des sirènes ..
et je connais plein de psy aussi qui ont l intime conviction que tous leur patient sont fous
alors écoute moi bien !!! .. quand on confond p et b .. on fini par prendre sa serviette pour aller à la boulangerie .. ok
alors soigne toi .. reconnais que tu a probleme ... et fais pas ta maligne
sinon .. ca va a part ca .. la famille les amis les amours les emmerde .. ?
moi ca va .. ca se passe tranquil ces derniers mois ..
t aime bien daniel bélanger ?? c est sympa chui en train d écouter .. je me laisse attraper

Mdddrrr t’es ouf. Tu sais quoi, si ca te fait plaisir de croire que je me suis trompée alors soit. Tu as raison (tu sais que tu as tort ;). )

Salam

Retour