Interprétation d'un rève

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carolyne
  • Date de début Date de début
J'ai réver que je mangeais à table avec un jeune homme que je connais et pour qui j'ai des sentiments, ensuite j'étais en haut des escaliers et lui il était en bas, il me regardait et il a commencé a monter les escaliers pour venir me rejoindre, que signifie ce rève?

J'ai réver que je mangeais à table avec un jeune homme que je connais et pour qui j'ai des sentiments, ensuite j'étais en haut des escaliers et lui il était en bas, il me regardait et il a commencé a monter les escaliers pour venir me rejoindre, que signifie ce rève?

un mariage .

salut !

Ca veut dire protége toi:D

L'interprétation la plus signifianfte est celle qui vous a passé par la tête juste après être réveillée parce cela relève de votre mémoire morte c-a-d votre inconscient ......n'essayez pas de de traduire cette image , elle n'a aucun rapport avec la réalité . (bons rêves)

L'interprétation la plus signifianfte est celle qui vous a passé par la tête juste après être réveillée parce cela relève de votre mémoire morte c-a-d votre inconscient ......n'essayez pas de de traduire cette image , elle n'a aucun rapport avec la réalité . (bons rêves)

C'est fort possible oui, merci pour cette réponse.

c'est juste un reve pas une prophetie , ce reve ne fait que refleter ton desir de rapprochement avec ton cheri, si le sentiment est reciproque c'est super et t'a pas a t'en faire ;)

bonjour !
juste... pour simple...
- rêver : voir des images pendant le sommeil.
- faire des rêves : se distraire.
- voir des rêves : désirer ardement.
- rêver éveillé : imaginer.
- rêver de : espérer - s'attendre.
- être dans son rêve : réaliser

Qu'est ce que ça veut dire quand on rève d'une femme qu'on connais dans la vie et qui est mariée et dans le rève on l'a vois avec une robe de mariée mais elle est avec un autre homme que son mari?

Retour