Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai réver que je mangeais à table avec un jeune homme que je connais et pour qui j'ai des sentiments, ensuite j'étais en haut des escaliers et lui il était en bas, il me regardait et il a commencé a monter les escaliers pour venir me rejoindre, que signifie ce rève?
un mariage .
bonjour !
c'est un moment raté , il fallait tenir sa place à table ou à défaut déscendre vite l'éscalier rejoindre sa place .
Tu es musulmane Corolyne?
ça signifie qu il a voulu regarder sous ta culotte
T'est sure? j'aimerais tellement que ce soit vrai.
salam CArolyne
peut être que ce lien pourra t'aider à trouver la signification de ton rêve;
http://www.firdaous.com/0064-interpretation-des-reves-en-islam.htm
Y'a pas le feu, faut dire que tu es encore jeune...
hahaha sans aucun doute l'interpretation la plus realiste du reve de carolyne![]()
J'ai réver que je mangeais à table avec un jeune homme que je connais et pour qui j'ai des sentiments, ensuite j'étais en haut des escaliers et lui il était en bas, il me regardait et il a commencé a monter les escaliers pour venir me rejoindre, que signifie ce rève?
salut !
Ca veut dire protége toi![]()
Oui je suis musulmane.
L'interprétation la plus signifianfte est celle qui vous a passé par la tête juste après être réveillée parce cela relève de votre mémoire morte c-a-d votre inconscient ......n'essayez pas de de traduire cette image , elle n'a aucun rapport avec la réalité . (bons rêves)