Interpreter un reve

Selem aleykoum,
SVP
J'ai révé que j'accouchais d'un garçon, j'ai vu en rêve un accouchement et bien clair, du moment où le bébé sort, jusqu'à mon arrivée de l'hôpital chez mon père!
Très étrange sensation j'ai... Je ne suis pourtant pas enceinte??
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Les rêves de l'égo ne sont pas interprêtables car tout dépend de la personne, de son parcours de vie, son degré de foi, de pratique...3 personnes pourront rêver de la même chose et pourtant l'une sera musulmane et à Bagdad, l'autre sera boudhiste et au Tibet, la 3 ème sera chrétienne ou juive et à Jésusalem...

Les rêves envoyés par Allah Ta'âla peuvent être interprêtés par un savant musulman qui a étudié cette science...

Les rêves insufflés par Sheytane ne pas en tenir compte...

Wallahû 'Alam

Les rêves de l'égo ne sont pas interprêtables car tout dépend de la personne, de son parcours de vie, son degré de foi, de pratique...3 personnes pourront rêver de la même chose et pourtant l'une sera musulmane et à Bagdad, l'autre sera boudhiste et au Tibet, la 3 ème sera chrétienne ou juive et à Jésusalem...

Les rêves envoyés par Allah Ta'âla peuvent être interprêtés par un savant musulman qui a étudié cette science...

Les rêves insufflés par Sheytane ne pas en tenir compte...

Wallahû 'Alam
Tu penses que ce rêve a été insufflé par Sheitan
Wallahû'Alam
Dans tous les cas, c'est très byzarre, c'est comme si c'était vrai. Je n'attends pourtant pas d'enfant, je vis seule avec mes enfants?!

C'est vrai que ma question, ça fait un peu ça mdr; )

Personne ne peut interpréter les reves,
ne te laisse pas embobiner par des charlatans :eek:

Dans Islam, on nous conseille meme de ne pas raconter ses reves

Sourate 12, verset 5:
"Ô mon fils, dit-il, ne raconte pas ta vision à tes frères car ils monteraient un complot contre toi; le Diable est certainement pour l'homme un ennemi déclaré."

Si vraiment tu as envie de le raconter, il faut te confier a une personne de confiance.
Dans la sourate 12, le prophete Youssef raconte son reve a son pere :cool:

J'ai pas dis ça...il y a les rêves de l'égo qui sont tout et n'importe quoi...les rêves insufflés par shaytan et les rêves envoyés par Allah Ta'âla...

L'interprêtation des derniers est une science, c'est comme une fatwa en gros, elle peut changer en fonction de la personne, son état de pratique, son degré de foi, femme ou homme, situation actuelle, soucis financiers, relationnels, amours etc...c'est pas un livre qui peut savoir tout ça...

Ceux de l'égo comment les interprêter? quelle femme n'a pas rêver d'accouchement, de naissance, de grossesse? des millions peut-être et pourtant chaque femme qui a fait ce même rêve est unique et son parcours de vie aussi ainsi que son état physique, psychique, ayant la foi ou pas en une ou des religions, étant athée, étant déjà mère d'autres pas etc...

Tu penses que ce rêve a été insufflé par Sheitan
Wallahû'Alam
Dans tous les cas, c'est très byzarre, c'est comme si c'était vrai. Je n'attends pourtant pas d'enfant, je vis seule avec mes enfants?!

Selem aleykoum,
SVP
J'ai révé que j'accouchais d'un garçon, j'ai vu en rêve un accouchement et bien clair, du moment où le bébé sort, jusqu'à mon arrivée de l'hôpital chez mon père!

Tu penses que c'est prémonitoire ?

Selem aleykoum,
SVP
Tu vas gagner à l'euromillion ce mardi, va vite a un bureau de tabac :D

Selem aleykoum,
SVP
Ce n'est pas toi qui t'es séparé de ton mari il n y a pas longtemps ?

Selem aleykoum,
SVP
Va sur Alhodhod pour interpreter ton reve, il y a une version en arabe aussi qui selon moi est plus interessante.

http://www.alhodhod.com/revesIntr.php

Selem aleykoum,
SVP

ça me rappelle un reve qui m'a marqué, j'ai revé que j'allaité un petit garçon, et j'étais trés heureuse..... quand j'ai été verifié dans la signification des reves, ils disaient que le petit garçon est signe de prospérité et l'allaitement signe de richesse et d'abondance... beh j'attends tjr, j'ai rien vu de tout ça lol, comme quoi les reves des fois c'est du qd n'importe quoi...

Retour