Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Schtrouf,En direct de Twitter
Intervention de police en cours sur le secteur des #ChampsElysees Evitez le secteur et respectez les consignes des forces de police.
@prefpolice
Salam Schtrouf,
Il y a environ deux heures, j'ai parlé à un ami sur les champs!
Depuis j’essaie de le joindre et rien
Je crois qu'on pense tous à la même chose...Un fusillade du à quoi??!
Cambriolage, coup de folie, autre......
Pour l'instant, pas d'information sur quelconque victime civile.Salam Schtrouf,
Il y a environ deux heures, j'ai parlé à un ami sur les champs!
Depuis j’essaie de le joindre et rien
Salam Merci,Salam l'ami UNI
j'espère que tu réussiras à l'avoir![]()
C'est ok elle est à l’abri....elle n'a jamais couru aussi vitePour l'instant, pas d'information sur quelconque victime civile.
je voulais te dire bienvenue sur Bladi mais en fait t'es inscrit depuis 2009Probablement terrorisme islamiste comme l'attaque du Louvre ou de l'areoport recemment. Le modus operandi est pratiquement le même, l'endroit choisi est symbolique et c'est dans la logique des AQ/Daesh. Le cambriolage est possible mais peu probable vu les données actuelles.
France 24: une voiture s'est arrêtée devant un "car" de police et à tiré, la voiture et toujours dans ParisToujours info à prendre avec des pincettes, un assaillant (ou l'assaillant) aurait visé à l'automatique un car de policiers.
(2 blessés).
Le conditionnel bien sûr.
Un beau Le Pen - Fillon que je redoutais, qui maintenant semble joué --'A J-4 des élections on peut craindre le pire.. à priori c est un fourgon de police qui a été pris pour cible
à qui profite le crimes?
Les fachos s'en donnent à coeur joie sur les réseaux sociaux
C'est ok elle est à l’abri....elle n'a jamais couru aussi vite
Elle parle d'attaque terroriste....à suivre.
https://www.pscp.tv/independenzatv/1dRKZAjXMyAxB
Salam ould khadija,est ce que l'assaillant a crié "Allaho Akbar " ?![]()
Je sais pas mais le Premier Ministre Belge vient de "donner tout son soutient au Français" ...est ce que l'assaillant a crié "Allaho Akbar " ?![]()
J'aurai plutôt pensé à "haut les mains"!est ce que l'assaillant a crié "Allaho Akbar " ?![]()
est ce que l'assaillant a crié "Allaho Akbar " ?![]()
A J-4 des élections on peut craindre le pire.. à priori c est un fourgon de police qui a été pris pour cible
à qui profite le crime?
Les fachos s'en donnent à coeur joie sur les réseaux sociaux
Pas de Péri de mon côté.C est en direct ton truc @Schtrouf
Sur périscope