Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 3/12/2011 a 22H15 en moment sur la une marocaine .
vos commentaires sur son projet
il n'est pas devenu ministre pour rien, nuancecet homme est intelligent c'est pour ca
elle c'est la directrice de la première chaine marocaine
Grand communicateur qui a compris que parler la langue du commun des marocains paye, séduit et rapproche.....la présentatrice est un peu coincée et désarçonnée devant sa façon de parler de la chose politique.
j'ai zappé a al ouwal j'entend: "dkhoulte contact m3ah"
effectivement c'est cela la langue du commun des marocains !!
un futur chef de gouvernement !!!!!!
bref
je rezappe vers miss france sur tf1 au moins c'est plus joli![]()
Il y'a un début à tout. Il faut s'y habitué. Moi, qui maitrise parfaitement l'arabe littéraire, je suis heureux qu'un homme public parle la langue du peuple et non celle du Liban ou de la Jordanie.
Miss France, c'est trop intellectuel pour moi.![]()
miss france? tu as tord! tu devrais zaper mais tu as raté deja le defilé maillots de bains![]()
elle c'est la directrice de la première chaine marocaine
Mon dieu, mon dieu Zaza, J'ai raté le must , le beau, lexquis![]()
redacteur en chef du journal télévisé _____________elle c'est la directrice de la première chaine marocaine
l'histoire de cravata mdrrr... 3alaaaaaaam 8ad sat ! : D
karim, tu nous a mené en bateau! ça a commencé le 21h15 pas le 22h15!!
Hahahahaha , personne ne veut lui lacher les baskets à propos de la cravate
Quel est ce premier ministre qui a été tout pres du Citoyen Marocain comme Benkirane ? lollllll
Justement; on veut rompre avec ce genre de type et façon d'être prédéfinie pour le "premier ministre".. Ce premier ministre vient vraiment du peuple et représente clairement mieux le peuple sans vouloir manquer de respect à Abbas.Benkirane est approximatif, change d'avis, n'est pas précis sur les chiffres....
parle en darija agrémenté d'expressions françaises ... bref, pas très carrure de premier ministre ce bonhomme
Même pas une question sur le fait que le pjd sera obligé de s'allier à des partis qui sont des symboles absolu de "l'ancien régime", comme l'istiqlal...
Et El Fassi parlait bien l'arabe classique, ça n'a pas fais de lui un foudre de guerre comme premier ministre... pour rester poli.
Enfin... on vera bien ce que le cabinet royal acceptera de le laisser gérer ou changer dans ce pays.
Justement; on veut rompre avec ce genre de type et façon d'être prédéfinie pour le "premier ministre".. Ce premier ministre vient vraiment du peuple et représente clairement mieux le peuple sans vouloir manquer de respect à Abbas.
Pour que tous les marocains comprennent que n'importe qui peut arriver à toutes les positions s'il le mérite il n y a pas meilleur exemple que BK.
J'ai adoré quand il s'est mis à expliquer comment il n'aimait pas les cravates et ne savait toujours pas comment les mettre.
qu est ce que tu as avec le parti istiqlal
c est un grand parti enracine dans la societe marocaine
si j avais pas voter pour PJD j aurais voter pour Istiqlal il a de tres bons cadres
Kheir pour toi, c'est ton opinion.
Pour bcp de marocains c'est le parti symbole des tares du "système" par exellence et dont l'histoire traine des casseroles pas très reluisante.