Invasion des méduses venimeuses sur les côtes de Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début

R.Chakib

Artist
Il faut que les gens sachent que ces créatures sont TRES venimeuses ( pas toute ) leurs poisons est le pire des poisons qui exisent au monde chez des especes précises, mais sont généralement dangereuses et à "Eviter" ! J'ai vu un documentaire sur la National Geography à propos de ces creatures et ce que j'ai vu montre à quel point elles sont dangereuses et comment ils envahissent et se multiplient par un nombre incalculable, franchement il faut faire attention et sensibiliser les gens à propos de ces créatures....Dernierement la plage Ain Diab est envahit par ces creatures et je ne sais pas pr les autres plages, mais selon le sujet, beaucoup de victimes ont étaient hospitalisés parce qu'ils ne savaient rien à propos de ces méduses...

Voici la source en Arabe :
http://www.maghress.com/assabah/8296

Pas très venimeuses

J'ai été piqué sur ma jambe car j'avais touché une meduse dans l'eau et j'ai seulement eu une plaque rouge, c'est douloureux et ça chauffe mais rien de dramatique

Pas très venimeuses

J'ai été piqué sur ma jambe car j'avais touché une meduse dans l'eau et j'ai seulement eu une plaque rouge, c'est douloureux et ça chauffe mais rien de dramatique

la majortié sont venimeuses et le pire venain qui existe sont de ces méduses mais chez des especes que je ne sais pas s'il viennent sur les cotes de la méditerrané ou pas, mais ceux qui étaient sur la plage de ain diab par exemple ont été hospitalisé quand meme et pas par l'espece qui t'a piqué vu leur état donc il faut pas négliger ça.

j,ai assister a ce pheno creature que je ne connais pas..
@maroccan tu as eu la chance d,etre toucher que par une..au nord du Maroc on interdit la nage car c,est tres douleureux et on m avait dit que c,est meme tuant si on est attaque par plusieures..
j,espere que ces creatures disparaissaient vite que possible afin de nous laisser passer de bonne vacance au bled nchallah.

il parait qu'un monstre "sorte de poisson"ait attaqué plusieurs personnes, sans que les autorités aient bougé leurs fesses . Ah oui j'ai oublié ils ont leurs piscines eux

raison..ces derniers temps plusieurs monstres ont apparut..le MarocAin doit etre attentif de plus pour son territoire et pour son frere MarocAin..mais je crois qu,avec la concience et le civisme qu,il a atteind meme les fontomes n,ont pas de chance.

raison..ces derniers temps plusieurs monstres ont apparut..le MarocAin doit etre attentif de plus pour son territoire et pour son frere MarocAin..mais je crois qu,avec la concience et le civisme qu,il a atteind meme les fontomes n,ont pas de chance.

C'est vrai que le Maroc en ce moment est envahi par toutes sortes de monstre.... God Bless Morocco ! Amiiiiiiiine

bonsoir,
c,est ta peche et il te faut le savoir du comment..
on n,est pas tous nees pecheurs.
Bonjour,
Avec tous mes efforts,je n'arrive pas sincèrement sans aucune pédanterie,à comprendre certains commentaires
Essaies, de te faire comprendre en essayant de faire toi,aussi, un effort sur la synthaxe, l'orthographe pour que tous les bladinautes profitent de tes connaissances ou rigolent de ton ignorance
Encore un chose,essaies d'écrire en Français pour que je comprenne
Merci pour ce gros effort
cdt

c'était des meduses venimeuses hhhh un monste galek :D

faut pas se la jouer . Ici en europe on a aucune info sur ce qui se passe au maroc . et ce sera encore moins rigolo si je te demande de me traduire en darija .

tu savais c'etait quoi 9anadil al ba7r ????????????????

ça a pris plus de deux semaines aux marocaines pour nous informer que c'etait des meduses

les gens sur place l'appelent trinicity .

ach jab tricinty l meduse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allah ykon f al 3awn diyal les marocains .

gaelk tricinty hhhhhhhhhhhhhh

Bonjour,
Avec tous mes efforts,je n'arrive pas sincèrement sans aucune pédanterie,à comprendre certains commentaires
Essaies, de te faire comprendre en essayant de faire toi,aussi, un effort sur la synthaxe, l'orthographe pour que tous les bladinautes profitent de tes connaissances ou rigolent de ton ignorance
Encore un chose,essaies d'écrire en Français pour que je comprenne
Merci pour ce gros effort
cdt

parce que tu ne comprends je vais te donner un exemple que meme les anes comprennent

les Touars de la Libye les courageux sont que des civiles avec aucune formation militaire pourtant ils font la guerre contre le mahboul meme s,ils font des fautes ils contunient a defendre leur pays..tu ne vas pas leur dire de ne prendre l,arme parce qu,ils ne perfectionnent pas l,utilisation des armes pour defendre leur familles et pays..

j,espere que tu comprends.

faut pas se la jouer . Ici en europe on a aucune info sur ce qui se passe au maroc . et ce sera encore moins rigolo si je te demande de me traduire en darija .

tu savais c'etait quoi 9anadil al ba7r ????????????????

ça a pris plus de deux semaines aux marocaines pour nous informer que c'etait des meduses

les gens sur place l'appelent trinicity .

ach jab tricinty l meduse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allah ykon f al 3awn diyal les marocains .

gaelk tricinty hhhhhhhhhhhhhh

ach jab tricinty l meduse ? = Les piqures de méduse provoque une douleur violente, et une décharge électrique ou une brûlure

Pas fous les marocains !

Retour