Invasion des méduses venimeuses sur les côtes de Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
ça dépend des méduses mais celles de l'océan indien sont apparemment les plus dangereuses

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chironex_fleckeri#La_m.C3.A9duse_la_plus_venimeuse

j'ai été récemment piqué par une méduse venimeuse dans l'Océan Indien. elles sont minuscules et bleutées; différentes de celles qu'on rencontre en Méditerranée ou Océan Atlantique. J'avais avant ça été piqué par des méduses du côté des Baléares. Celles de l'Océan Indien sont plus venimeuses et laissent des pustules qui disparaissent au bout de qq jours (2 dans mon cas)

En général, il n'y a même pas de réaction cutanée et la douleur varie en fonction de l'exposition.

Les méduses colonisent les plages quand la température de l'eau se radoucie. Phénomène connu depuis des années.

Certains disent que l'urine est efficace lol mais bon ...

++

VOILA J AVAIS RAISON
PUREE C EST QUOI CES IMBECILES QUI PRENNENT DES MEDUSES POUR DES POISSONS MONSTRES:prudent:

Les Marocains voient une comète dans le désert, c un halo blanc signe de Dieu. Ils voient des méduses comme tout le monde en croise sur les plages et c le monstre du Loch Ness. Le Marocain aime grossir la réalité et la dramatiser. C'est notre patrimoine culturel (et l'ignorance qui va avec).

C pas des murènes joderrrrrrrrr

Les Marocains voient une comète dans le désert, c un halo blanc signe de Dieu. Ils voient des méduses comme tout le monde en croise sur les plages et c le monstre du Loch Ness. Le Marocain aime grossir la réalité et la dramatiser. C'est notre patrimoine culturel (et l'ignorance qui va avec).

C pas des murènes joderrrrrrrrr

Donc les Marocains sont comme les marseillais ils en rajoute toujours plus LOL je rigole .....Non plus sérieusement je pense que c'est les méduse qui devrait avoir peur des Marequins.........

parce que tu ne comprends je vais te donner un exemple que meme les anes comprennent

les Touars de la Libye les courageux sont que des civiles avec aucune formation militaire pourtant ils font la guerre contre le mahboul meme s,ils font des fautes ils contunient a defendre leur pays..tu ne vas pas leur dire de ne prendre l,arme parce qu,ils ne perfectionnent pas l,utilisation des armes pour defendre leur familles et pays..

j,espere que tu comprends.
Bonjour,
Je t'assure que je n'ai rien compris
Et pourtant,je désire participer à tes histoires de bar
Peût-être ne suis-je pas un âne pour comprendre les ânes?
Alors, essaies,de dire à ton voisin de te rédiger tes commentaires pour que je puisse profiter de tes rigolades
CDT

Bonjour,
Alors, essaies,de dire à ton voisin de te rédiger tes commentaires pour que je puisse profiter de tes rigolades
CDT

Pourtant tu comprends bien le langage du sanglier(aliouine),ma parole que tu es le plus bête de ce forum et celui qui ne sert a rien.......je rigole,je plaisante bien sur.......

Bonjour,
CDT

est bien ane de nature qui ne sait lire son ecriture.
un proverbe qui passe pour ceux qui aiment etre francais plus que les francais.
bon appetit.

Pourtant tu comprends bien le langage du sanglier(aliouine),ma parole que tu es le plus bête de ce forum et celui qui ne sert a rien.......je rigole,je plaisante bien sur.......
Bonjour,
Voilà,je viens de comprendre ta phrase mais hélas elle a été écrite par un autre
Donc,j'avais raison de t'avoir conseillé d'aller voir ton voisin pour t'écrire tes commentaires
Là au moins,je me marre
Continues,tu m'intéresses
cdt

est bien ane de nature qui ne sait lire son ecriture.
un proverbe qui passe pour ceux qui aiment etre francais plus que les francais.
bon appetit.
Bonjour,
celui qui se prend pour un Français,c'est celui qui se nomme Alain comme celui que ses parents lui ont donné le prénom de Johnny
Tu t'appelles comment réellement?
Tu sais,avec l'écriture,on connaît la personnalité de quelqu'un
Je peux faire ton portrait sans t'avoir jamais vu
Tu ne m'impressionnes pas avec tes proverbes pris sur internet et que tu ignores leur signification
cdt

Retour