Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un fou qui demande un renseignement à un passant , le passant le renseigne et s'en va , le fou d'un ton énervé rétorqua et le merci c'est pour les chiens ?
Bon je sais elle est pas terrible![]()
Moi j'ai une blague vécu.
Je travail dans un hôpital psychiatrique. Entre 12 h et 13 h j'étais assise à l'extérieur au soleil non loin d'un banc où deux patient discutaient.
J'entends :
- "C'est dingue la vie hein ?"
- "Ouais, y'a de quoi devenir FOU !"
J'étais morte de rire![]()
Je travail dans un hôpital psychiatrique. Entre 12 h et 13 h j'étais assise à l'extérieur au soleil non loin d'un banc où deux patient discutaient.
J'entends :
voilà ici il faut poster que des blagues nulles mais attention c'est vous qui devaient les inventer hein !![]()
J'entends :
Moi j'ai remarqué que si dans une blague en général il y a pas des mots vulgaire à caractère sexuel, personne rie ! a ce demandé qui est nul :
Les blagues ou les gens ?![]()
salam
c'est mon vécu: D
un jour j'avais été acheter un pantalon classique avec ma mère puis on n'est passer dans un snack..on n'as manger et puis j'ai été au wc,
en partant ma mère me dit:
-"ou est ton pantalon"?.
je me regarde éffrayé et je me dis dans la tête:
-mais il est sur moi de quoi elle pare?".
puis elle me dis:
-"mon nouveau pantalon que j'avais acheter pas la peine de te regarder".
j'ai eu peur, je croyais que j'avais pas mon pantalon: D
Mdrtu as du avoir peur :-D
Et au final est ce que tu avais oublié ton pantalon celui que tu avais acheté ? :-D
salam
oui beaucoup
elle avait mis dans son sac,lol
Alors elle t'a fait une frayeur pour rien lol![]()
salam
oui... voulais voir comment j'allais réagir car elle m'avait dit de ne pas oublier: D
AHHHHH en plus elle l'a fait exprès :-D
Moi je croyais qu'elle t'avait posé cette question parce qu'elle avait oublié qu'elle l'avait mis dans son sac![]()
salam
ben oui elle a fait exprés..mais après comment j'ai rigoler![]()
Moi je dis les gens on peux très bien rire sans parler vulgairement ou de choses salaces![]()
C'est claire ! mais j'avoue que defois j'aime les blagues salace histoire de rire, mais juste un peu après faut savoir s'arrêter.
Moi je ris moins parce que c'est souvent les femmes qui sont l'élément clé de ce genre de blague lol![]()
un jour au marché avec mon mari; je passe devant un vendeur de légumes qui me fait de l'oeil,il s'ecrit :"hé mademoiselle,içi c'est pas cher,patate,oignons...tout viens viens!"je me retourne je regarde ces legumes,il me dit "toi tres belle,toi veut une carotte?avec un regard et un sourire salace...bonne carotte!!" je savais tres bien qu'il ne me parlait pas de carotte.
soudain j'entend :" hééé!!! c'est moi la carotte enfoiré!!!"
c'etait mon mari mdr
Blague vécue durant toute mon adolescence....
Monsieur et madame Stone ont une fille, comment elle s'appelle?
Sabah...Sabastone...
Vi ça vole pas haut mais il faut remettre dans le contexte de l'âge bête....lol
qu'est-ce qui est blanc et qui roule
bah une marier en patin a roulette
pas mal !! elle n'a pas sa place ici ta blague : D
je dois avoir le gout bas de gamme.. a sat t'es un bon inventeur..Je viens de l'inventer à l'instant pourtant c'est du bas de gamme de chez bas de gamme![]()
J'en ai mis une autre juste en dessus un peu plus violente :xD
8ada wahd zenzome kay8der ftelephone m3a wahd smek. 8ada wahd ma 3endoch liddine o bra issefe9.: D Ok!!Je sors pas là ===========>![]()