ah d'accord je ne la connaissais pas lolEn fait la blague officielle, c'est que l'échalote dit «mêle-toi de tes oignons».
Mais je trouve pas ça assez hardcore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord je ne la connaissais pas lolEn fait la blague officielle, c'est que l'échalote dit «mêle-toi de tes oignons».
Mais je trouve pas ça assez hardcore.
- Hola mido94.
- Verdad? Mides 94?
C'est un jeu de mot espagnol.
![]()
Je pensais que c'était un bladinaute![]()
Ah d'accord merciJustement, c'est un jeu de mots à partir du nom d'un bladinaute.
En espagnol, «mido» veut dire «je mesure».
Elle: tu veux être mon soleil ? -Lui: oui ma biche - Elle: ALORS RESTE à 149 597 870 km de moi![]()
C'est un homme qui rentre dans une pharmacie et qui oublie de dire bonjour .
Ah oui, je suis d'accord avec toi.... extrêmement nul!!!
voilà ici il faut poster que des blagues nulles mais attention c'est vous qui devaient les inventer hein !![]()
C'est quoi un bucheron sans sans sa hache?
Un buceron!
Pitié ne me lapidé pas
@ aljazairia :
:eek :... Te lapider ? Mais tu plaisantes, Non on ne va pas te lapider ! (Surtout une femme, ce serait un véritable crime contre notre pauvre humanité !!).
Je pense que tu as voulu dire : un "Bush errant" (plus d'arbres à abattre une "certaine armée" a déjà fait le reste - donc plus besoin d'hache) :rolleyes :
PS : pitié, moi non plus, svp ne me lapidez pas
Un type complètement chauve croise un bossu dans la rue.
Il s'approche de lui et lui dit ironiquement en tapant sur sa bosse :
- Qu'as-tu dans ton sac à dos mon petit monsieur ?
Le bossu se retourne et répond cyniquement :
- Des peignes, gros c-- !!
Ébloui par les rondeurs d'une jeune femme, un homme se présente à elle et la demande en mariage!
La nuit des noces ...le pauvre homme s'active!...mais !rien!
" Où est le sang? " dit -il à la jeune mariée?
et la mariée de répondre:" tu veux de la viande? elle est là! ,tu veux de la graisse ;elle est là! tu veux du sang? je te donne un coup sur le nez jusqu'à saigner!"
Il lui bien cloué le bec à ce chauveUn type complètement chauve croise un bossu dans la rue.
Il s'approche de lui et lui dit ironiquement en tapant sur sa bosse :
- Qu'as-tu dans ton sac à dos mon petit monsieur ?
Le bossu se retourne et répond cyniquement :
- Des peignes, gros c-- !!
Tiensprendsçadanslesdents et vientquejetefouette sont sur un bateau
vientquejetefouette tombe à l'eau, c'est qui reste sur le bâteau ?