salam
oui mais bon,lol
merci mais en fait ça viens pas de moi, j'avais vu ça a la télé: D
Elle reste nulle quand même
Si tu en a une de toi ce serait mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui mais bon,lol
merci mais en fait ça viens pas de moi, j'avais vu ça a la télé: D
Elle reste nulle quand même :-D
Si tu en a une de toi ce serait mieux :-D
J'ai pas compris mais j'espère qu'elle est nullesawlou stati : ki kitjik hayfa wahbi ? galihoum.. cheikhaa mezyaaaaaaaaana![]()
well8 7ta nterjem lik !J'ai pas compris mais j'espère qu'elle est nulle :coul:
well8 7ta nterjem lik !
ils ont demandé à Stati : qu'est ce que tu penses de Hayfa wahbi ? il a repondu.. cheikha mezyaaaaaaaaaana :xD
Stati: c'est ce chanteur 3roubi aimé par les 3robiya : D
Hayfa wahba: c'est cette créature sensuelle, tant adorée par moi et mes congénères : D
cheikha: il a ma3rafa8ach rak machi made in morocco![]()
la loi de la relativité non restreinte dit que plus on est fou, plus on tend vers l'impossiblelol merci elle est vraiment nulle :xD
Je pensais pas qu'une blague pouvait être aussi nulle :xD
la loi de la relativité non restreinte dit que plus on est fou, plus on tend vers l'impossible : D
sur ce, bounn fin de soirée! qlq'une m'attend![]()
Moi j'ai remarqué que si dans une blague en général il y a pas des mots vulgaire à caractère sexuel, personne rie ! a ce demandé qui est nul :
Les blagues ou les gens ?![]()
J en ai une qui va tfaire rire alors : c est l histoire dune **** qui sucais son pouce. Pfffff mdrrrrrrrr ta cru hein![]()
tout dépend si elle est marocaine ou pasJe me demande si un marocain dit à une fille "nari w nchedek, wellah la feletek" il aura le même succès que Michel Teló ?:trident:
![]()
bah oui un marocain et une marocainetout dépend si elle est marocaine ou pas :-D
c'est parce que la marocaine n'est pas une romantique c'est une sauvageonnebah oui un marocain et une marocainerupru:
ghadi dik sa3a twariih lghna kidayér :xD
c'est parce que la marocaine n'est pas une romantique c'est une sauvageonne :'D
ou l'inverse je ne sais plus vrmrudentttt:
pff tu comprends rien !! rien de rien walou nada. une vraie Barbie !mais c'est pas romantique du tout de dire à quelqu'un une telle chose !!!! :confiture: quand qlq'un te dit " wallah onchaddak .... "ça a l'R d'une menace tu trouves pas !
rah nta lifik lfhamaaat bzayééééd......pff tu comprends rien !! rien de rien walou nada. une vraie Barbie ! :-D
allez oust! l'eau et le balaie !rah nta lifik lfhamaaat bzayééééd......
C'est bon t'as raison Mr le sage ! je sors d'ici moi :toubibmalade:
allez oust! l'eau et le balaie !![]()