Inventez des blagues nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
Bonjour connaissez-vous l'histoire, la vraie histoire, du mec qui avait cinq queues?

Il peut faire des choses digoulasses avec ses quatre femmes tout en se branlant.

HA! HA! HA! :fou:

C'est bien la polygamie hein ^^

T'es jaloux parce que tu peux pas avoir 5 queues et encore moins 4 femmes :D

:timide:

Je dois avoir une tête de riche,
dès que je vais quelque part,
ceux qui veulent de l'argent,
ils m'en demandent illico.

Je leur explique mes malheurs,
ils pleurent sur mon histoire,
on compare alors nos vies,
je repars avec leur argent.

Histoire vrai, même les SDFs
me font l'aumône.:D

voilà ici il faut poster que des blagues nulles mais attention c'est vous qui devaient les inventer hein ! :D
C'est deux mythos qui se balade dans une foret, le premier pour impressionner son pote lui dit en montrant du doigt une montagne lointaine:
"Tu vois les deux abeilles sur la fleur jaunes la bas, celle de gauche est une reine"
Le deuxième lui dit:
"Non ça peut pas être une reine, elle a des pattes jaunes"

Bon je peux pas faire une blague plus nulle que celle la :D

C'est deux mythos qui se balade dans une foret, le premier pour impressionner son pote lui dit en montrant du doigt une montagne lointaine:
"Tu vois les deux abeilles sur la fleur jaunes la bas, celle de gauche est une reine"
Le deuxième lui dit:

o_Oo_Oo_O WTFFFFFFFF

Le deuxième lui dit:

Salam Mdr elle risque d'entrer dans le Guinness des Records des blagues les plus nulles :D
@Rorschach, tes blagues sont un peu élevées pour être classées comme nulles :D

tes blagues sont un peu élevées pour être classées comme nulles :D

Désolé.:desole:

Alors c'est un chien qui rentre chez lui après le travail et qui dit à sa "moitié" :

" Eh ramène-moi à manger et que ça saute!"

Elle répond :

"Comment tu m'aboies dessus toi! Tu me prends pour une femme ou quoi!!"

:intello:

voilà ici il faut poster que des blagues nulles mais attention c'est vous qui devaient les inventer hein ! :D
Coucou @adifa.
Un chasseur revient d'un safari en Afrique équatoriale.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
- Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ?
- Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous."

C'est un français qui prend le RER, le matin, pour aller à l'aéroport.... Il va aux Canaries :)
Il part avec un pote marocain qui a trouvé des billets sur last minute... bon, il pose ses RTT
Pendant ce temps, un Allemand fait du covoiturage pour aller à Roissy... Il est avec un Belge et vont aussi aux Canaries participer à une compétition sportive... Je ne sais plus quelle discipline, mais est-ce vraiment important ?
Un taxi arrive à Roissy, un italien en sort, accompagné de son associé russe.... Ils vont aussi aux Canaries, mais pour du business.... En fait c'est une escroquerie, mais on ne sait pas encore... Le taxi est immatriculé dans le 06, un taxi niçois... Oui, ils viennent de Milan et ont passé une bonne soirée à Monaco... ils donnent 2000 euros au taxi
Tout ce beau monde se retrouve dans le même avion... L’hôtesse compte les passagers et va dire au pilote que tout le monde est là... Elle regarde les noms des passagers et dit au pilote : "on a un français, un marocain, un belge, un allemand, un russe et un italien..." Le pilote va voir les passagers et dit "un français, un marocain, un belge, un allemand, un russe, un italien... Hé les gars.... c'est une blague ?!"

Coucou @adifa.
Un chasseur revient d'un safari en Afrique équatoriale.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
- Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ?
- Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous."

Salam Universal mdrrrrrrrrrrrr tu ne l'a pas inventé je la connais :p:D

C'est un français qui prend le RER, le matin, pour aller à l'aéroport.... Il va aux Canaries :)
Il part avec un pote marocain qui a trouvé des billets sur last minute... bon, il pose ses RTT
Pendant ce temps, un Allemand fait du covoiturage pour aller à Roissy... Il est avec un Belge et vont aussi aux Canaries participer à une compétition sportive... Je ne sais plus quelle discipline, mais est-ce vraiment important ?
Un taxi arrive à Roissy, un italien en sort, accompagné de son associé russe.... Ils vont aussi aux Canaries, mais pour du business.... En fait c'est une escroquerie, mais on ne sait pas encore... Le taxi est immatriculé dans le 06, un taxi niçois... Oui, ils viennent de Milan et ont passé une bonne soirée à Monaco... ils donnent 2000 euros au taxi
Tout ce beau monde se retrouve dans le même avion... L’hôtesse compte les passagers et va dire au pilote que tout le monde est là... Elle regarde les noms des passagers et dit au pilote : "on a un français, un marocain, un belge, un allemand, un russe et un italien..." Le pilote va voir les passagers et dit "un français, un marocain, un belge, un allemand, un russe, un italien... Hé les gars.... c'est une blague ?!"

Salam sa nullité me dépasse :D
:cool:

Retour