Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une mission pour @Freyja a partida![]()
Déjà fait.
![]()
Ben tu vois tu me rappel que j'étais l'initateur du post ! avec freyja la manipulatrice j'avais oublié !![]()
Sois fort Breaky...
J'ai des boisson énergisante et des cachet pour le crâne, parler à Freyja c'est dangereux pour la santé tu sais...![]()
pas la peine d'en inventer, on a de quoi lire dans hdefesse et islam...on pourrait en faire un book de nouvelles d'ailleurs, c'est court, ça se lit vite, pas besoin de cogiter, de prendre un larousse pour les mots inconnus...par contre dans les rayons de lidl, ed on pourrait vendre l'exemplaire à 3 dollars et faire une sadaqqa à des mesquines, on a tous des pauvres autour de nous...
Non il s'agit ici d'histoire légère, certains parfois écrive des fiction sur bladi des extrait de leur prouesse littéraire c'est pour ça.
histoires légères? je dirais histoires de c.ul + ou - vulgaire, rien de bien cérébral en fait....sinon doit y avoir de belles plumes mais pourquoi les gâcher dans de la daube de revues vulgaires....Red One en avait des pas mal à une époque...c'était un pas mauvais nous dirons...
Non il s'agit ici d'histoire légère, certains parfois écrive des fiction sur bladi des extrait de leur prouesse littéraire c'est pour ça.
Ok.
Voici une historiette.
Il était une fois une jeune femme, Henriette, qui vivait avec son mari et leur bébé de 6 mois.
Or, ce jour-là elle était fort préoccupée parce que son mari avait perdu son emploi: l'usine où il travaillait avait dû licencier quelques employés, question de compétitivité oblige.
Elle-même, la jeune femme ne travaillait pas, donc le seul revenu dont ils pouvaient disposer venait du mari.
Donc la voilà en train de penser à leur avenir: fallait-il demander de l'aide financière à leurs parents? Quel genre d'emploi le mari, Tom, pourrait-il maintenant espérer trouver dans leur ville qui n'était pas très grosse? Et sachant que Tom n'était pas très instruit... Faudrait-il déménager dans un appartement moins cher? Les perspectives n'étaient pas réjouissantes. Du moins Henriette pouvait-elle compter sur l'optimisme et le courage de son mari.
Henriette retournait ces idées dans sa tête lors de sa promenade quotidienne au parc. Soudain, son téléphone sonna, c'était Tom.
Mais à ce moment, un tueur fou surgit de derrière un buisson avec une mitraillette, et se mit à tirer au hasard autour de lui. Henriette fut mortellement atteinte. Elle expira en maudissant le tueur!
The End
Ok bon ben toi t'écris plus rien laisse tomber...![]()
Que veux-tu que je te dise? J'ai pas la plume de @Freyja !![]()
Arrêter avec @Freyja je vais vomir...
Kiffez moi avec modération je vous prie!
Très
modéré de ton amour j'en est même apostasié !![]()
Je parle pas d'histoire de fesse par légèreté mais justement d'histoire moins à polémique ou a vulgarité.
Vas-y Drianke ! donne de ta plume ! ^^
@Freyja, tu l'aimes un peu.
Lui et moi on s'aime à la folie, on sort même ensemble, ce week end il est même venu chez moi me demander en mariage!
On a planifié même notre mariage et on a même couché ensemble!
Dans l'ordre ou le désordre ?
il faut un forum avec du level pour ça pas un forum qui est tiré vers le bas avec 1 ou 2 sections malheureusement...je n'écris pas, un peu de poésie à une époque assez lointaine, par contre j'aime lire et j'aime voyager dans les lectures, époques, lieux, autres cultures... : )
Moi je n'aime personne!
Genre...
Bein c'est vrai...
A part quelques membres de ma famille le reste je m'en tape.![]()
T'aime les gens que quand ils ont de la tune toi c'est tous !![]()
Même pas!
Je les emmerde eux et leurs argents!
Je me respecte un minimum, j'ai un minimum de dignité je ne bave sur un riche crasseux!