C'est quoi le super Sayen " godo" ?San goku avec sa derniere transformation "Super Sayen Godo!"
non mais je suis serieux!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le super Sayen " godo" ?San goku avec sa derniere transformation "Super Sayen Godo!"
non mais je suis serieux!![]()
C'est quoi le super Sayen " godo" ?
Ç est connu la bodega a casa ?
Ç est pas difficile ! Ç est plus facile d être un diable Qu un ange !
J te dis ça parce que j ai eu un gas dans le taxi qui M a dit qu il avait plusieurs affaire à casa dont la bodega..mais j connais pas..Non, personne le connait. Hahaha.. tout est connu à Casa.
J te dis ça parce que j ai eu un gas dans le taxi qui M a dit qu il avait plusieurs affaire à casa dont la bodega..mais j connais pas..
tu ne laisses même pas ton hareem?
Vas y dis leur que tu connais Aziz ! Il vont te mettre bien !Il fallait avoir son contact.. au moins on aurait eu la gueule de bois du lendemain grâce à lui.
Tu invite tout le mondeOn part à la Bodega ?
Aziz lvideurVas y dis leur que tu connais Aziz ! Il vont te mettre bien !![]()
Tu invite tout le monde![]()
Aji nsemro 3li8 7ta ybanTa nrbe7 f'loto oula ntsa7bo m3a 3ezzouzz![]()
Aji nsemro 3li8 7ta yban![]()
Non ç est le propriétaire des lieuxAziz lvideur![]()
Mohamed Ali sur le ring avant la victoireQuelle est la personne que vous aimeriez etre juste pour une journee ?
Je ne peux pas m'en empêcherPas de darija et HS.. Sinn je te signalerai![]()
Je ne peux pas m'en empêcher![]()
@alya92 il veut dire le proprio des lieux sacrés. Macha'a llah !!!![]()
Mohamed Ali sur le ring avant la victoire![]()
Ça doit être un bladinaute qui l'a reconnu et s'est fouttu de lui![]()
Bein oui lol imagine l'adrénaline que tu ressens. C'est juste un pur Kif. Je dois être Maso balek mdrAvec la tête toute fracassée![]()
Ça va Hbiba sinonAvec la tête toute fracassée![]()
Tu me fais peur j'avoueBein oui lol imagine l'adrénaline que tu ressens. C'est juste un pur Kif. Je dois être Maso balek mdr
Moi, j'ai toujours su que la bodega est d'origine espagnole, même celle d'Agadir.
Chnou ze3ma, Aziz l'a racheté !??![]()
J ai sa carte ! Mais j arrive pas à la publierEt tu l'as cru![]()
HamduliLahÇa va ma belle![]()
mais non lol je suis hyper douce mdr mais le corps contre corps dans le cadre d'un fight c'est juste un truc spécial.Tu me fais peur j'avoue![]()
C'est bien que tu me le dise, j'éviterai le fight avec toi, même pour des guilisHamduliLah
mais non lol je suis hyper douce mdr mais le corps contre corps dans le cadre d'un fight c'est juste un truc spécial.
Lol mais non je suis super calme ^^C'est bien que tu me le dise, j'éviterai le fight avec toi, même pour des guilis![]()
Déjà les boxeur me font peur alors les boxeuses, je t'en parle même pasLol mais non je suis super calme ^^
Soit Aziz est espagnol
Soit il parlait bogueda (imitation bodega)![]()