Inventons une histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
, assis sur un banc, un homme a l'allure suspecte. Il portait un sac à dos noir rucanor, une casquette NYC bien enfoncée sur la tête et le plus suspect, il avait une longue barbe en free style......

Il se lève et saisit sa veste posé à côté de lui. C'est á ce moment là, que Merlan, le plus vieux pigeons du parc, se laisse aller....

finalement, un camion de pompier arrive, conduit par Myriam, dans lequel Christophe, Salma et Mikael se prépare à le secourir.
Salma descend en éclaireur pour voir le jeune se sentant mal.

J'ai fait un récap de l'histoire :D ouai je sais, j'ai rien à faire :p

il était une fois dans un jardin...
assis sur un banc, un homme a l'allure suspecte. Il portait un sac à dos noir rucanor, une casquette NYC bien enfoncée sur la tête et le plus suspect, il avait une longue barbe en free style......
il a l'air de fixer un point précis
il se lève brusquement bien décidé a faire quelque chose:sournois:
Il se lève et saisit sa veste posé à côté de lui. C'est á ce moment là, que Merlan, le plus vieux pigeons du parc, se laisse aller....
il glisse dans une flaque d'eau et tombe...
c'est à ce moment là qu'ils apparaissent 3 de ses amis (barbus) qui étaient cachés derrière les arbres pour l'aider....
appellent les pompiers
car il a dit qu'il se sent mal a l'aise
finalement, un camion de pompier arrive, conduit par Myriam, dans lequel Christophe, Salma et Mikael se prépare à le secourir.
Salma descend en éclaireur pour voir le jeune se sentant mal.

Retour