Investigation canal plus : Scandale Studio 2M

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
j'aime beaucoup leur honnêteté dans le discours ... en france impossible de savoir ce genre de choses ... pourtant ça doit etre la meme ...

Alors comme ça la télé française attend qu'on fasse "ce bêtisier" au Maroc pour venir dévoiler ce qui se trame derrière ... pourquoi ils le feraient pas chez eux déjà ? ou avaient-ils pas le droit de filmer ?

Et ils sont vraiment **** à 2M pour leur avoir donner l'autorisation de filmer :D

oui ça existe aussi en France malheureusement..

Mais je trouve l'atitude de la responsable divertissement de 2M et de Nouamane Lahlou complémentement scandaleuse !!! comment ils se moquent de la pauvre candidate ! :oh:

Ceci dit c'est surtout la grande fediha de Noumane Lahlou .. lui qui joue bien le tout gentil, poli et sensible artiste dans le live!

a 3a9ou bik a waldi! 6500 euros valait bien la chandelle tu nous dirais hein :D

Déjà posté http://www.bladi.info/330516-coullisses-studio-2m-vue-canal/

Alors comme ça la télé française attend qu'on fasse "ce bêtisier" au Maroc pour venir dévoiler ce qui se trame derrière ... pourquoi ils le feraient pas chez eux déjà ? ou avaient-ils pas le droit de filmer ?

Et ils sont vraiment **** à 2M pour leur avoir donner l'autorisation de filmer :D

C'était sur les télé-réalités en général et par la même occasion ils se sont penchés sur ce qui ce fait ailleurs qu'en France.

C'est notre hospitalité qui nous joue des tours ,ils nous envoient leurs merdeux journalistes avec toujours le même objectif ,nous rabaisser ,ironiser sur nous et prétendre réaliser un soi-disant reportage.Bande de malades aigris.

c'est quoi cette mentalié ? wakha ykoun l'enfer ailleurs, ON S'EN FOUT !!!

tu n'es pas scandalisé parce que t'as vu dans cette vidéo ? oula tu te refugie sur ce qui se passe ailleurs ? :confus:

Apparement vous avez rien compris :
c'est pas le betisier en lui meme qui choque , mais le faites qu'on mente à ces jeunes pour leur faire croire qu'ils avaient bien chanté et un mois aprés ils decouvrent qu'ils sont au betisier. je suis quasi sur qu'en france qu 'on demande ton autorisation avant de te mettre sur le betisier sinon tu peux te retourner contre eux ( contrat oblige) .

Par la ils veulent dire qu'au maroc tout est permis ;)
et au passage , il cite bien le mot abbatage digne du betail . ce sont des journalistes pros et pas sidi 7am 7am

Apparement vous avez rien compris :
c'est pas le betisier en lui meme qui choque , mais le faites qu'on mente à ces jeunes pour leur faire croire qu'ils avaient bien chanté et un mois aprés ils decouvrent qu'ils sont au betisier. je suis quasi sur qu'en france qu 'on demande ton autorisation avant de te mettre sur le betisier sinon tu peux te retourner contre eux ( contrat oblige) .

Par la ils veulent dire qu'au maroc tout est permis ;)
et au passage , il cite bien le mot abbatage digne du betail . ce sont des journalistes pros et pas sidi 7am 7am
C'est peut être vrai, mais permets moi le bénéfice du doute... je suis comme ça! je ne fais même pas confiance à ma tête quand elle n'est pas one hundred percent sure :D

Oulah :D

C'était pas dédié au Maroc , mais c'était intéressant de savoir comment 2M fabrique les bêtisiers , moi ce que je comprend pas : 3lach dima devant une camera étrangère kayfadhou rasshoum sans aucune honte .

ben oui c'est ça la truc ... en france ils auraient dit "préselection" , ils auraient pas montrer les notes sur les fiches des candidats pour le bétisier ect

La télé réalité en toute splendeur.

Des **** qui veulent être "famous" qui passent à l'abattoir pour être sacrifier (c'est notre façon moderne de faire du sacrifice humain), pour le divertissement d'une masse endormie, cette dernière non contente de manger de la *****, paie en SMS et en visionnage de publicité pour avoir une plus grosse ***** l'année prochaine.

Tout ça dans la joie et la bonne humeur. Et tout le monde se goberge du goût merveilleux qu'ont ces excréments.

Amis coprophages, bonne appétit.

Ce Guartili qui parle de l’abatage, mais pour qui se prend il ce minable, il parle mal le français et avec un accent poilu, pourquoi il parlerait pas son dialecte tout simplement, ça nous évitera le mal aux oreilles.
Et ce Lehlou, il a bien montré son vrai visage, un faux jetons.

Retour