Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime beaucoup leur honnêteté dans le discours ... en france impossible de savoir ce genre de choses ... pourtant ça doit etre la meme ...
Alors comme ça la télé française attend qu'on fasse "ce bêtisier" au Maroc pour venir dévoiler ce qui se trame derrière ... pourquoi ils le feraient pas chez eux déjà ? ou avaient-ils pas le droit de filmer ?
Et ils sont vraiment **** à 2M pour leur avoir donner l'autorisation de filmer![]()
C'est notre hospitalité qui nous joue des tours ,ils nous envoient leurs merdeux journalistes avec toujours le même objectif ,nous rabaisser ,ironiser sur nous et prétendre réaliser un soi-disant reportage.Bande de malades aigris.Alors comme ça la télé française attend qu'on fasse "ce bêtisier" au Maroc pour venir dévoiler ce qui se trame derrière ... pourquoi ils le feraient pas chez eux déjà ? ou avaient-ils pas le droit de filmer ?
Et ils sont vraiment **** à 2M pour leur avoir donner l'autorisation de filmer![]()
c'est quoi cette mentalié ? wakha ykoun l'enfer ailleurs, ON S'EN FOUT !!!Alors comme ça la télé française attend qu'on fasse "ce bêtisier" au Maroc pour venir dévoiler ce qui se trame derrière ... pourquoi ils le feraient pas chez eux déjà ? ou avaient-ils pas le droit de filmer ?
wayli a diablocolorado!Déjà posté http://www.bladi.info/330516-coullisses-studio-2m-vue-canal/
C'était sur les télé-réalités en général et par la même occasion ils se sont penchés sur ce qui ce fait ailleurs qu'en France.
Alors comme ça la télé française attend qu'on fasse "ce bêtisier" au Maroc pour venir dévoiler ce qui se trame derrière ... pourquoi ils le feraient pas chez eux déjà ? ou avaient-ils pas le droit de filmer ?
j'ai trouver l'emission en entier je suis entrain de la télé ...; heu de l'acheter en ligne ...![]()
C'est peut être vrai, mais permets moi le bénéfice du doute... je suis comme ça! je ne fais même pas confiance à ma tête quand elle n'est pas one hundred percent sureApparement vous avez rien compris :
c'est pas le betisier en lui meme qui choque , mais le faites qu'on mente à ces jeunes pour leur faire croire qu'ils avaient bien chanté et un mois aprés ils decouvrent qu'ils sont au betisier. je suis quasi sur qu'en france qu 'on demande ton autorisation avant de te mettre sur le betisier sinon tu peux te retourner contre eux ( contrat oblige) .
Par la ils veulent dire qu'au maroc tout est permis
et au passage , il cite bien le mot abbatage digne du betail . ce sont des journalistes pros et pas sidi 7am 7am
Je te metterai sur le betisier de Bladi toi![]()
Pour ceux qui n'ont pas compris le titre : Scandale sur une chaine française .
wayli a diablocolorado!![]()
C'est peut être vrai, mais permets moi le bénéfice du doute... je suis comme ça! je ne fais même pas confiance à ma tête quand elle n'est pas one hundred percent sure![]()
Oulah
C'était pas dédié au Maroc , mais c'était intéressant de savoir comment 2M fabrique les bêtisiers , moi ce que je comprend pas : 3lach dima devant une camera étrangère kayfadhou rasshoum sans aucune honte .
tu as ouvert ce sujet pour faire de labattage ?![]()
En réalité studio de prostitution and Co ne m'intéresse pas , je pense juste que le titre doit etre en français vue que nous sommes sur un forum francophone .tu dois aimer ce poste toi , car on a dit chansons arabes et occidentales et on a pas cité le mot Amazigh![]()
Des idiots... convaincusOulah
C'était pas dédié au Maroc , mais c'était intéressant de savoir comment 2M fabrique les bêtisiers , moi ce que je comprend pas : 3lach dima devant une camera étrangère kayfadhou rasshoum sans aucune honte .
En réalité studio de prostitution and Co ne m'intéresse pas , je pense juste que le titre doit etre en français vue que nous sommes sur un forum francophone .
Regardez comment on se moque de certains ****
http://www.youtube.com/watch?v=s4_LlLE_T58&feature=player_embedded#!
Je ne comprends pas non plus, pourtant la vidéo a déjà fait le tour de Facebook et Youtube!Je comprends pas pk l'autre topic a été supprimé bref :
Le titre de l'autre Topic a étai écris en arabe , alors que nous somems sur un forum francophone .Il faut lire la charte lolJe ne comprends pas non plus, pourtant la vidéo a déjà fait le tour de Facebook et Youtube!