Investir 20000 euros

A mon avis laisse tomber les box de stockage ou autres places de parking, en cas de crise c'est le premier frais dont on se déleste.
La bourse vu la conjoncture, laisse tomber, faut y mettre de l'argent qu'on est prêt à perdre.
Les cryptos NON.

A 20k tu peux trouver un studio dans une petite ville pas chère, fait une recherche sur les villes les moins chères au m² ça peut être intéressant mais un retour sur investissement entre 5 et 10% pas plus.

T'as pensé à investir dans un projet à toi, ou à investir du love money pour quelqu'un qui a un projet ? ça peut être intéressant.
Salam , 20K un studio même dans unr petite ville/village au fin fond de la campagne Française, quasiment impossible, plus vers 35K un 20m2 avec travaux.
Faut en moyenne 50K pour un studio ou maison de village en bon état sans gros travaux , juste rafraîchir.
 
Salam , 20K un studio même dans unr petite ville/village au fin fond de la campagne Française, quasiment impossible, plus vers 35K un 20m2 avec travaux.
Faut en moyenne 50K pour un studio ou maison de village en bon état sans gros travaux , juste rafraîchir.
Je t'en trouve plusieurs à 25k dès aujourd'hui.
Pour la perte de temps que ça m'engendrera, tu me fais un virement de 500 euros et je commence le boulot. Ok ?

Hashtag brouteur.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Avec 2000 tu peux investir dans l'or, largent, la bourse ou la crypto. Avec un risque de perdre pour les 2 derniers. Et un rendement assez fainéant pour les 2 premiers. A toi de voir.
Sinon tu économises + et tu achètes un studio apres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , oui hors grandes villes , ici dans le sud , villes ou villages , c'est plus 45K et travaux et charges de copropriété... :rolleyes:
Dans le sud c un particulier aussi .. entre les étrangers et les parisiens ou autres qui veulent leur maison de campagne forcément les prix sont plus cher ... mais même comme ça je suis sûr que tu peux te trouver un petit truc pas trop cher si tu cherches bien
 
Dans le sud c un particulier aussi .. entre les étrangers et les parisiens ou autres qui veulent leur maison de campagne forcément les prix sont plus cher ... mais même comme ça je suis sûr que tu peux te trouver un petit truc pas trop cher si tu cherches bien
+1 , Dur de faire des " affaires ", les bons coups partent en 24h :eek:
Surtout dans la tranche 45K/65K , la clientèle est là , soit pour du secondaire , soit du locatif comme moi:D
Enfin , l'espoir fait vivre...:rolleyes:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Au debut du covid en mars 2020 le cardano était à 0.025 dollars, en 2021 il est monté jusqu'à pratiquement 1.20 soit pratiquement x48.
En d'autres terme @eve29si tu avais investi tes 20000 euros sur cette crypto tu aurais aujourdhui 960 000€ soit plus-value de 940 000 euros :D
ça vaut encore la peine de s'y mettre ?
 
Il faut attendre la prochaine chute, c'est cyclique dans les cryptos. Là ça s'est stabilisé je ne pense pas que ça monter plus haut, à moins d'une grosse crise économique.
Il y a encore plein de Crypto encore sous développé, aujourd'hui chaque corps de métier aura besoin d une crypto dans l avenir, il y a aussi plein d autres crypto qui n ont pas encore atteint leur ancien ath (plus haut sommet) qui ont été pour la plupart en 2017 alors que la crypto prenaient moins de place qu aujourd hui, de l argent il y en a encore plein à prendre dans les crypto, il faut juste se mettre à la page, et lire les news.
 
Haut