Investissement ( extracteur de jus)

après ma découverte des bienfaits de consommer sans modération , légumes et fruit et de ma petite expérience , je voudrais investir ds un extracteur de jus , j'ai vu des prix allant de 70 à 350 euros

je pense investir dans un omega à 350 euros en prenant sur mn reste d'économie
sachant qu'il préserve les vitamines et minèraux contenus dans les aliments (légumes et fruit) je pense que c'est mieux qu'une centrifugeuse

pour les connaisseurs , j'attend vos suggestions ...

Merci d'avance pour les réponses des plus sérieuse
 

Pareil

Just like me :D
VIB
après ma découverte des bienfaits de consommer sans modération , légumes et fruit et de ma petite expérience , je voudrais investir ds un extracteur de jus , j'ai vu des prix allant de 70 à 350 euros

je pense investir dans un omega à 350 euros en prenant sur mn reste d'économie
sachant qu'il préserve les vitamines et minèraux contenus dans les aliments (légumes et fruit) je pense que c'est mieux qu'une centrifugeuse

pour les connaisseurs , j'attend vos suggestions ...

Merci d'avance pour les réponses des plus sérieuse


Je pense pas qu'une centrifugeuse va bousiller les vitamines et minéraux hein ;)

Pour être franc, 350 € pour ça, ça me semble être bien plus marketing qu'utile.


Et si tu veux vraiment ce genre de choses, vérifie sur ebay après les fêtes. ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La seule chose qui puissent détruire les vitamines c'est des hautes températures,
le minéraux rien ne peut les détruire alors 350€ pour éviter une chose qui ne
peut pas arriver je trouve que ça ressemble à de l'arnaque.:p
 
La seule chose qui puissent détruire les vitamines c'est des hautes températures,
le minéraux rien ne peut les détruire alors 350€ pour éviter une chose qui ne
peut pas arriver je trouve que ça ressemble à de l'arnaque.:p
c'est vrai , mais l'aliment chauffe un peu quand il subit une transformation
le fait que ça broie , chauffe le produit
350 e je trouve ça un peu cher c'est clair
 
après ma découverte des bienfaits de consommer sans modération , légumes et fruit et de ma petite expérience , je voudrais investir ds un extracteur de jus , j'ai vu des prix allant de 70 à 350 euros

je pense investir dans un omega à 350 euros en prenant sur mn reste d'économie
sachant qu'il préserve les vitamines et minèraux contenus dans les aliments (légumes et fruit) je pense que c'est mieux qu'une centrifugeuse

pour les connaisseurs , j'attend vos suggestions ...

Merci d'avance pour les réponses des plus sérieuse
Faut pas en abuser tout de même, n'oublie pas que ces fruits et légumes sont souvent plein de pesticides que tu ne vois à l'oeil nu ;) Ils sont souvent arrosés avec des pesticides qui sont pulvérisés en grande masse avec d'immenses tracteurs industriels, y'a qu'à voir les oranges par exemple :eek:
 
Faut pas en abuser tout de même, n'oublie pas que ces fruits et légumes sont souvent plein de pesticides que tu ne vois à l'oeil nu ;) Ils sont souvent arrosés avec des pesticides qui sont pulvérisés en grande masse avec d'immenses tracteurs industriels, y'a qu'à voir les oranges par exemple :eek:
je privilégie les produits bio même si ça ne garantie pas qu'il soit nickel , au moins je sais qu'il y a moins de pesticides , ça me rassure plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
après ma découverte des bienfaits de consommer sans modération , légumes et fruit et de ma petite expérience , je voudrais investir ds un extracteur de jus , j'ai vu des prix allant de 70 à 350 euros

je pense investir dans un omega à 350 euros en prenant sur mn reste d'économie
sachant qu'il préserve les vitamines et minèraux contenus dans les aliments (légumes et fruit) je pense que c'est mieux qu'une centrifugeuse

pour les connaisseurs , j'attend vos suggestions ...

Merci d'avance pour les réponses des plus sérieuse

Pourquoi ne pas les manger tels qu'ils sont , dans leur état naturel et profiter des fibres?
 
A

AncienMembre

Non connecté
après ma découverte des bienfaits de consommer sans modération , légumes et fruit et de ma petite expérience , je voudrais investir ds un extracteur de jus , j'ai vu des prix allant de 70 à 350 euros

je pense investir dans un omega à 350 euros en prenant sur mn reste d'économie
sachant qu'il préserve les vitamines et minèraux contenus dans les aliments (légumes et fruit) je pense que c'est mieux qu'une centrifugeuse

pour les connaisseurs , j'attend vos suggestions ...

Merci d'avance pour les réponses des plus sérieuse

pinaiz!!!! 350 euro pour faire des jus???? :confused:

je préfère boire à l'eau du robinet !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec ça je m'achete des jus de fruits pour plusieurs années :p


mdrrrrrrr nan mais c'est énorme ce prix pour un appareil ménager :eek:

tu peux avoir une bonne machine à laver ou un lave vaiselle à ce prix! (dont l'utilité est plus intérressante)

et puis je suis à l'ancienne :p j'écrase les fruits avec mes petits petons :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr :D

J'avoue 350€ c bezzef
Mais des fois on a tellement envie d'un truc qu'on s'en fiche d'y mettre le prix
@Siiiirine tu peux trouver moins cher je pense pour une qualité aussi bonne


ça doit être l'effet "j'ai pas de sous" qui fait que je suis :eek: vis à vis des prix :p

j'ai trop envie de la machine à pétrir et machin chouette kenwood!!! et bah! vu le prix! je me contente de mes petites mains :p
 
S

Soomy

Non connecté
ça doit être l'effet "j'ai pas de sous" qui fait que je suis :eek: vis à vis des prix :p

j'ai trop envie de la machine à pétrir et machin chouette kenwood!!! et bah! vu le prix! je me contente de mes petites mains :p
Pareil je veux le Kitchenaid depuis des années
Je me dis je me l'offriras pour mon mariage inchallah
Si ça existe encore d'ici là :Dimage.jpg
 
Il y a un nouveau modèle vertical sur le marché, le Zen & Pur 6203+, il est génial :) et pas cher (269€)
et surtout, son rendement est très bon.
https://vidya-ayurveda.org/produit/extracteur-de-jus-vertical-zen-pur-6203/

Il est particulièrement bien pour les agrumes et les purées de fruits (tamis grossier) et vaut un Jazzmax pour le reste :)

Qu'il spot génial j'en doute pas mais 269 euros c'est pas cher pour un extracteur de jus?
Moquais on a pas la même notion du pas cher !

En plus il est pas à 269e mais 289e.

Je pense qu'on peut trouver une qualité équivalente moins chère
 
Franchement si vous comptez pas l'utiliser tous les jours ça sert a rien de mettre 300€.

Si vous voulez tester prenez un truc a moins de 100€ comme ça :
http://www.amazon.it/gp/aw/d/B0093K...l=1&dpID=413HdjDBdYL&ref=plSrch&pi=SX200_QL40
C'est pas un oméga mais ça peut suffir pour commencer.

Après pour l'histoire des vitamines j'ai encore du mal a croire qu'elles sont altérées avec une centrifugueuse. Peut être mais dire qu'elles sont complètement détruites c'est abusé non ?
 

kewkew

VIB
Il y a un nouveau modèle vertical sur le marché, le Zen & Pur 6203+, il est génial et pas cher (269€)
et surtout, son rendement est très bon.
https://vidya-ayurveda.org/produit/extracteur-de-jus-vertical-zen-pur-6203/

Il est particulièrement bien pour les agrumes et les purées de fruits (tamis grossier) et vaut un Jazzmax pour le reste
Oh la vilaine publicité :eek:


Bah moi je regrette mon achat. Il a tenu 1 mois et le SAV est inexistant !! Des mois que j'essaie d'avoir quelqu'un au bout du fil et on me balade de service en service. Impossible de se faire rembourser et il faut que je débourse 149€ pour une réparation alors que j'en ai fait une utilisation normale. Scandaleux et inadmissible. C'est une honte !

Dans mon entourage beaucoup sont insatisfaits du produit car ils présentent trop de problèmes et vices cachés. Le Zen & Pur 6203+ est une arnaque. Du coup je me retrouve avec un extracteur obsolète. Je regrette de ne pas avoir acheté une version chinoise pour essayer.

Voilà tous les mots clés sont présents :D
 
Oh la vilaine publicité :eek:


Bah moi je regrette mon achat. Il a tenu 1 mois et le SAV est inexistant !! Des mois que j'essaie d'avoir quelqu'un au bout du fil et on me balade de service en service. Impossible de se faire rembourser et il faut que je débourse 149€ pour une réparation alors que j'en ai fait une utilisation normale. Scandaleux et inadmissible. C'est une honte !

Dans mon entourage beaucoup sont insatisfaits du produit car ils présentent trop de problèmes et vices cachés. Le Zen & Pur 6203+ est une arnaque. Du coup je me retrouve avec un extracteur obsolète. Je regrette de ne pas avoir acheté une version chinoise pour essayer.

Voilà tous les mots clés sont présents :D

Comme quoi des fois quand on met le prix, on a pas la tranquillité. Un peu comme une voiture neuve, ça coûte chère et ça te fait plein de problème.
Des fois faut vraiment pas de fier au prix.
 
Haut