Invitation mariage

Bonjour!!!!!!

A votre avis, quelle est la meilleure façon d'inviter des personnes à son mariage : les appeller un par un ou donner un faire part?

D'après monsieur, les faire part c'est pas top, tandis que d'appeler ca fait plus chaleureux, plus "on a vraiment envie que vous soyez là", et plus personnalisé....

:)
 
Ben les mecs ou les "papa" : coup de fils de même que la famille proche
les autres (voisins et les femmes) c le faire part sinon, elles font la gueule !!! et encore certaines font des chichis
 

doudouzazou1

gone with the wind
Bonjour!!!!!!

A votre avis, quelle est la meilleure façon d'inviter des personnes à son mariage : les appeller un par un ou donner un faire part?

D'après monsieur, les faire part c'est pas top, tandis que d'appeler ca fait plus chaleureux, plus "on a vraiment envie que vous soyez là", et plus personnalisé....

:)
il s'agit de ton mariage sousou ? si c'est le cas je veux etre la 1re à te féliciter. sinon ben concilie les 2. tu appelles et confirmes par faire-part pour pas que les gens oublient.
 
Bonjour!!!!!!

A votre avis, quelle est la meilleure façon d'inviter des personnes à son mariage : les appeller un par un ou donner un faire part?

D'après monsieur, les faire part c'est pas top, tandis que d'appeler ca fait plus chaleureux, plus "on a vraiment envie que vous soyez là", et plus personnalisé....

:)
Invite moi et je te dirais comment j'ai trouvé ton invitation :D
 
Tu es en pleins dans les préparatifs :rou ge:
ça va? ça se passe bien ? vous vous prenez la tête ou pas encore ? :D

En plein préparatifs, pas tout à fait, je suis en train de laisser murrir les idées bien qu'il me reste 2 mois et demi

Non pas de prise de tete encore, j'espère pas vu le stress qui monte doucement mais surement...

Je lui ai dit ''je m'occupe de tout et toi de rien" :D

ps : tu es toujours negaffa???? :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour!!!!!!

A votre avis, quelle est la meilleure façon d'inviter des personnes à son mariage : les appeller un par un ou donner un faire part?

D'après monsieur, les faire part c'est pas top, tandis que d'appeler ca fait plus chaleureux, plus "on a vraiment envie que vous soyez là", et plus personnalisé....

:)


chez nous dans le Nord en général les gens se déplacent avec le faire part.
Bon apres ca dépend des susceptibilités de chacun....y'en a qui n'ont pas besoin de tout ce protocole
 
Un carton d'invitation que tu fais déposer par tes parents. Et si t'as pas le temps d'en dépose plusieurs chez une même personne qui se charge de faire le facteur pour toi.

Celui qui veut raler et bien qu'il reste chez lui ça fera tjrs un peu plus de place pour les serveurs.
 
Par mail??? c'est encore pire que si tu ne m'invitais pas : D

j'aurais pris la peine d'allumer mon ordi, chercher une carte virtuelle, ecrire et envoyer... c'est bcp quand meme!!!!!!

chez nous dans le Nord en général les gens se déplacent avec le faire part.
Bon apres ca dépend des susceptibilités de chacun....y'en a qui n'ont pas besoin de tout ce protocole

SI je fais les faire part, je me deplacerai bien evidement pour les donner ;)

Un carton d'invitation que tu fais déposer par tes parents. Et si t'as pas le temps d'en dépose plusieurs chez une même personne qui se charge de faire le facteur pour toi.

Celui qui veut raler et bien qu'il reste chez lui ça fera tjrs un peu plus de place pour les serveurs.

Tres bonne idée ;)
 
c'est préférable de déposer les faire parts à tes parents pr leurs invités et famille assez éloignée et tes invités & amis tu te déplaces directemznt pr leur remettre en main propres et ton mari fait la même chose !!! Tu verras c'est + simple car si tu dois appeler tt le monde c'st un casse tête et t'en a même qui te critiqueraient en disant elle ne s'est même pas donné la peine de venir nous inviter elle même ...........
 
Haut