Invitation mariage

Yoel1

VIB
Je suis invité a un mariage à Erfoud de la fille de mon ami (la semaine du 9 / 08) ...elle a fait des études d'arabe (master) ...bon, je ne peux m'y rendre , je vais donc envoyé un petit cadeau , mais j'aimerais lui glisser un petit mot en Arabe (pas en dajira) pour ce jour

du style : je te connais depuis ta naissance et je te souhaite le meilleurs pour ta vie future

Le cadeau part demain matin :(

Merci
 
Je suis invité a un mariage à Erfoud de la fille de mon ami (la semaine du 9 / 08) ...elle a fait des études d'arabe (master) ...bon, je ne peux m'y rendre , je vais donc envoyé un petit cadeau , mais j'aimerais lui glisser un petit mot en Arabe (pas en dajira) pour ce jour

du style : je te connais depuis ta naissance et je te souhaite le meilleurs pour ta vie future

Merci
10euros le total en calligraphie en plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis invité a un mariage à Erfoud de la fille de mon ami (la semaine du 9 / 08) ...elle a fait des études d'arabe (master) ...bon, je ne peux m'y rendre , je vais donc envoyé un petit cadeau , mais j'aimerais lui glisser un petit mot en Arabe (pas en dajira) pour ce jour

du style : je te connais depuis ta naissance et je te souhaite le meilleurs pour ta vie future

Le cadeau part demain matin :(

Merci
Tu peut faire ta propre caligraphie avec du papier calque et tu peut l'écrire avec des paillettes il te man que à trouver le support et pour l'écrire toi même tu va sur le traducteur de Google :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je suis invité a un mariage à Erfoud de la fille de mon ami (la semaine du 9 / 08) ...elle a fait des études d'arabe (master) ...bon, je ne peux m'y rendre , je vais donc envoyé un petit cadeau , mais j'aimerais lui glisser un petit mot en Arabe (pas en dajira) pour ce jour

du style : je te connais depuis ta naissance et je te souhaite le meilleurs pour ta vie future

Le cadeau part demain matin :(

Merci
السلام عليكم و رحمة الله

لقد عرفتك منذ طفولتك, متمنياتي لك بالسعادة و الهناء في حياتك المستقبلية
زواج مبارك

PS : j'arrive pas à traduire mot à mot, ni de trouver de meilleures expressions, j'ai juste fait un petit essai.
le meilleur = الأفضل
 
A

AncienMembre

Non connecté
السلام عليكم و رحمة الله

لقد عرفتك منذ طفولتك, متمنياتي لك بالسعادة و الهناء في حياتك المستقبلية
زواج مبارك

PS : j'arrive pas à traduire mot à mot.
le meilleur = الأفضل
Waw...mashallah
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Yoel1 si tu essayes avec google trad ça donne ça :
أنا أعرفك منذ ولادتك وأتمنى لك الأفضل لحياتك المستقبلية

mais je trouve que tu peux mieux t'exprimer et après on essayera de traduire ^^
 

Yoel1

VIB
السلام عليكم و رحمة الله

لقد عرفتك منذ طفولتك, متمنياتي لك بالسعادة و الهناء في حياتك المستقبلية
زواج مبارك

PS : j'arrive pas à traduire mot à mot, ni de trouver de meilleures expressions, j'ai juste fait un petit essai.
le meilleur = الأفضل

Merci @Sora
Je ne pensait pas avoir une traduct aussi rapide , celle de DDos me convient..elle n'évoque pas dieu et elle trouverai bizarre cette expression de ma part , cela ne ferai pas sincère ;)
 

Yoel1

VIB
ok. j'ai essayé d'aider. félicitation pour la mariée.
Merci ...DDoss a été très rapide

je lui souhaite d’être heureuse elle épouse un officier des FAR que j'ai croisé 5 minutes , il ma paru bien

Cela fait ***** de ne pas être présent , je l'ai vue bébé et en plus elle est très belle et intelligente ..;un peu ma fille d'adoption ..bon, j’arrête là mes effusions !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci ...DDoss a été très rapide

je lui souhaite d’être heureuse elle épouse un officier des FAR que j'ai croisé 5 minutes , il ma paru bien

Cela fait ***** de ne pas être présent , je l'ai vue bébé et en plus elle est très belle et intelligente ..;un peu ma fille d'adoption ..bon, j’arrête là mes effusions !
de rien^^ tant mieux :cool:

Ce n'est pas important ce qu'il fait (mais ils se déplacent beaucoup, au mois qu'il soit affecté à la même ville qu'elle) l'important ce qu'il soit un bon gars et qu'il va prendre soin d'elle ^^
le temps passe vite ! les enfants grandissent à grande vitesse :p du bonheur pour eux ^^
 
Haut