Invitation suspecte?

Salam aleycoum,
J'ai rencontré en salle de sport une femme marié ayant la meme origine que moi mais elle a 38ans. Ça fait 5ans qu"on se connait et on s' est lié d'amitié assez rapidement. Tous les étés elle m'invitait chez elle au bled ( passer 1 semaine chez elle avec mes parents et freres et soeurs). Je declinais toujours les invitations parce que je suis celibataire et je trouvais ça bizarre.
Et cette année j'ai eu de gros pb de santé. et on ne s' est pas vu durant 3/4 mois. Et elle m'a tel 1 fois part semaine. Et le weekend dernier elle m'a invité chez elle. J'ai accepté et il y avait toute sa famille. (Freres, soeurs, mari, enfant, et ses parents) moi j'ai proposé a ma famille de venir aussi.

Est ce normal pour vous? Ma soeur m'a dit que c'etait pour caser l'un de ses frere avec moi. Qu'en pensez vous?

peut etre qu'elle t'apprecie, qu'elle t'aime bien faudrait pas voir le mal partout:timide:
et puis meme si c'est pour te caser pourquoi pas !peut etre qu'elle a un beau gosse de frère ingénieur , juge ou médecin:joueur:
J'étais d'accord avec toi jusqu'à la dernière phrase ...
Pkoi ajouter des métiers qui montrent clairement que le mec est pété de thune
Fallait t'arrêter à "peut etre qu'elle a un beau gosse de frère très gentil et sérieux"...

[quote="anita26, post: 12377951, member: 354644 her directly^^ you'll have an answer x)[/quote]
Je ne peux pas lui demander ça... ça risque de mettre un froid entre nous.

Salam aleycoum,
J'ai rencontré en salle de sport une femme marié ayant la meme origine que moi mais elle a 38ans. Ça fait 5ans qu"on se connait et on s' est lié d'amitié assez rapidement. Tous les étés elle m'invitait chez elle au bled ( passer 1 semaine chez elle avec mes parents et freres et soeurs). Je declinais toujours les invitations parce que je suis celibataire et je trouvais ça bizarre.
Et cette année j'ai eu de gros pb de santé. et on ne s' est pas vu durant 3/4 mois. Et elle m'a tel 1 fois part semaine. Et le weekend dernier elle m'a invité chez elle. J'ai accepté et il y avait toute sa famille. (Freres, soeurs, mari, enfant, et ses parents) moi j'ai proposé a ma famille de venir aussi.

Est ce normal pour vous? Ma soeur m'a dit que c'etait pour caser l'un de ses frere avec moi. Qu'en pensez vous?
Au début j'ai cru que t'étais un mec
J'aurai trouvé ça bizarre qu'une femme mariée t'invite chez elle...
Maintenant si tu es une nana je vois pas Pkoi ce serait suspect
Les gens font confiance aux mauvaises personnes et se méfient des gens sans histoire

[quote="Panam, post: 12378084, member: 276641 naïveté :wazaa: si la supposires est vraie il n'aura pas besoin de sa soeur pour le caser!![/quote]
On s' entend vraiment super bien. Et on sort souvent pour manger au restaurant. Et elle me parle tout le temps de ses freres. Mais elle m'avait dit qu'ils etaient en couple. Mais lorsque je suis allee chez elle. Les fiancées ont plus ou moins etaient refoulé ou ne sont pas venu.

Fallait t'arrêter à "peut etre qu'elle a un beau gosse de frère très gentil et sérieux"...
je ne l'ai pas dit sérieusement mais dans le cas contraire je ne vois pas où est le problème?! etre médecin, ingénieur, chercheur, juge ou architecte démontre que la personne a su fournir des années d'effort et d'acharnement pour arriver où elle veut! et tant mieux car tous les metiers cités sont beaux nobles x) je vois pas cette aversion pour les gens exerçant des metiers bien payés :)

Salam aleycoum,

je pensais que tu étais un gars au vu de ton pseudo apparemment tu es une femme:D

peut être qu'elle s'est liée d'amitié avec toi tout simplement qu'elle t'apprécie faut pas croire que derrière toute gentillesse se cache une intention ^^
je vais parler de moi j'ai été hospitalisé cet été et ma voisine de chambre était une maman algérienne
elle a été super avenante avec moi suite à mon opération c'est occupé de moi quand je pouvais pas me lever etc elle m'appelle régulierement elle m'a invité chez elle

je ne l'ai pas dit sérieusement mais dans le cas contraire je ne vois pas où est le problème?! etre médecin, ingénieur, chercheur, juge ou architecte démontre que la personne a su fournir des années d'effort et d'acharnement pour arriver où elle veut! et tant mieux car tous les metiers cités sont beaux nobles x) je vois pas cette aversion pour les gens exerçant des metiers bien payés :)
au contraire je les félicite
Mais c'est ta vision matérialiste et vénale que je pointais du doigt
Encore une fois ça fait tâche et ne va pas avec l'image de ton avatar
Faut redescendre sur terre...

au contraire je les félicite
Mais c'est ta vision matérialiste et vénale que je pointais du doigt
Encore une fois ça fait tâche et ne va pas avec l'image de ton avatar
Faut redescendre sur terre...
j'ai pointé du doigt que je ne l'ai pas dit sérieusement et puis qu'est ce que mon avatar a à avoir avec ça sérieusement?! me connais tu sérieusement pour parler de ma vision matérialiste et vénale?! avant d'attaquer autrui faudrait les connaitre un peu mieux à mon avis.
j'aime les hommes instruits car je suis moi même une femme instruite rien à voir avec l'argent:stop:

Les freres de mon amie ont plus de 27 ans. Ils travaillent et ne vivent pas chez mon amie et encore moins chez les parents de mon amie. Je ne comprend pas pourquoi sont ils venu. Et elle me parle toujours d'eux. Je suis au courant de toute leurs vies. Je ne comprends pas seraient ils venu et virer certaine fiancée de ses freres.

j'ai pointé du doigt que je ne l'ai pas dit sérieusement et puis qu'est ce que mon avatar a à avoir avec ça sérieusement?! me connais tu sérieusement pour parler de ma vision matérialiste et vénale?! avant d'attaquer autrui faudrait les connaitre un peu mieux à mon avis.
j'aime les hommes instruits car je suis moi même une femme instruite rien à voir avec l'argent:stop:
tu fais quoi à hbiba :D

Waouh c'est la première fois je lis une fille non matérialiste sur les forums.

Je vais tomber amoureux je le sent :love:

Mdr :D

On peut être instruit sans forcément être ingé ou médecin.

Voir on peut être un vrai ******* et être médecin. :D

Salam aleycoum,

Comme ça été dit je pensais que tu étais un homme !
Elle veut juste agrandir son cercle d'amis, elle te doit te trouver sympa, je vois rien de suspect, même si elle a des frères

Au début j'ai cru que t'étais un mec
J'aurai trouvé ça bizarre qu'une femme mariée t'invite chez elle...
Maintenant si tu es une nana je vois pas Pkoi ce serait suspect
Les gens font confiance aux mauvaises personnes et se méfient des gens sans histoire

Pareil j'ai cru que c'était un gars, j'avais du mal a comprendre l'histoire :desole:

Salam aleycoum,

en te lisant, j'ai cru que tu étais un mec car tu as le mis le fait que le femme soit mariée, en premier plan:D
Wesh ma soeur qu est ce qui te choque là dedans?
Quand les gens sont sympas vont vous plaignez, quand on vous arnaque vous vous plaignez, vous voulez quoi au final?
Tu as déjà eu des amies dans ta vie ou pas?

Après tu es une grande fille, si jamais elle veut te caser et si ça te plait pas tu refuses. Mais direct y a que les 3RABS pour penser à des choses comme ça...

Admettons c'est vrai et que tu vois le gars et tu le kiffes parce que c'est un BG ET TOUT, là tout te paraîtrais normal, tu ne vas pas te dire "ouais elle s'est servie de moi"...alors qu'en réalité, tu as peur que ça soit vrai et que son frère ne te plaise pas du tout physiquement, et qu'il soit au chômage... là tu te feras passer pour une vraie victime en disant ouais ya plus d'amitié sincère!! les gens se servent de moi...

On nous la fait pas à nous, les gens de la bladisphères:D:D:D:D

en te lisant, j'ai cru que tu étais un mec car tu as le mis le fait que le femme soit mariée, en premier plan:D
Wesh ma soeur qu est ce qui te choque là dedans?
Quand les gens sont sympas vont vous plaignez, quand on vous arnaque vous vous plaignez, vous voulez quoi au final?
Tu as déjà eu des amies dans ta vie ou pas?

Après tu es une grande fille, si jamais elle veut te caser et si ça te plait pas tu refuses. Mais direct y a que les 3RABS pour penser à des choses comme ça...

Admettons c'est vrai et que tu vois le gars et tu le kiffes parce que c'est un BG ET TOUT, là tout te paraîtrais normal, tu ne vas pas te dire "ouais elle s'est servie de moi"...alors qu'en réalité, tu as peur que ça soit vrai et que son frère ne te plaise pas du tout physiquement, et qu'il soit au chômage... là tu te feras passer pour une vraie victime en disant ouais ya plus d'amitié sincère!! les gens se servent de moi...

On nous la fait pas à nous, les gens de la bladisphères:D:D:D:D
Complètement d'accord avec toi sur ce point "Mais direct y a que les 3RABS pour penser à des choses comme ça..."
Faut être vicieux pour penser que tout le monde a un idée derrière la tête pour tout et n'importe quoi

On me dit tjs que je ne me mefis jamais assez des gens. donc là je me suis mefiée.
mais ça va loin quand même dans la méfiance... tu t'es montée un film (noir et blanc ou en couleur, ça dépendra de la bogossité du frère supposé qui veut se marier avec toi:D)

Nan mais sérieux... Speilberg a du souci à se faire je pense:D

mais ça va loin quand même s la méfiance... tu t'es montée un film (noir et blanc ou en couleur, ça dépendra de lassitéi du frère supposé qui veut se marier avec toi:D)

Nan mais sérieux... Speilberg a du souci à se faire je pense:D
Le film etait en couleur... lol
mais je tiens seulement a preciser que ça m'a etonně que ses freres vivant loin de chez elle viennent expres pour nous voir ma famille et moi. Sachant que je ne connais que mon amie.

Le film etait en couleur... lol
mais je tiens seulement a preciser que ça m'a etonně que ses freres vivant loin de chez elle viennent expres pour nous voir ma famille et moi. Sachant que je ne connais que mon amie.

j'ai pas compris là. elle te disait de venir ta famille et toi, comme ça ses frères monteraient exclusivement pr vous voir?
C'est grossier.
Et toi forcément, tu n'as pas pensé à lui demander, pkoi est ce qu ils viendraient exclusivement pr vous?

T'as quel âge?

Matérialiste mais pas trop :D
J'accepte un plombier ça me dérange pas (et puis ça gagne mieux qu'un ingénieur en vérité :D)
.....
Les plombiers ne sont pas réputés pour leur fidélité, les dépannages urgent
à pas d'heure avec des femmes en nuisettes:p:sournois:

" J'ai été plombier ..... bier ......bier ,,,,, bier, c'est un beau métier,
je fais mon turbin ....bin ..... bin ....... dans les salles de bains ....... " :D

Un ancien de " Max P " les collègues connaissent :D

Retour