Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sera annulé tktSalam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
Et la mariée va perdre son mari ? ( et vis versa)Ce sera annulé tkt![]()
Et la mariée va perdre son mari ? ( et vis versa)
« Ta sucrée » ?!
Ça veut dire quoi xD ?
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous +/- bien
Voilà, étant invitée à une soirée de mariage et avec le covid19... j'hésite à y aller. Pourtant, ça me ferait très plaisir. Est-ce que j'exagère à votre avis? Je suppose qu'on portera un masque pendant la soirée, mais pendant le repas ...
Il est zaïrois !!
Il est sicré, il est doouuuuxx![]()
C'est clair, la question ne se pose plus
Le mariage a lieu dans quelle ville ? Ça sent le mytho non?![]()
Oui mais elle a écrit ce message le 13 octobre pleaseIl y a eu bcp de mariage dans des villas, salles privée. Maintenant ce n'est plus possible vu qu'il y a eu de nouvelle restriction.
Oui mais elle a écrit ce message le 13 octobre please![]()
Elle écrit le 13 octobre pour un mariage quand le week end d après ? On était déjà en restriction 10 personnes je crois non?Oui c'est vrai tout dépend de la ville comme tu as dit plus haut .
Elle écrit le 13 octobre pour un mariage quand le week end d après ? On était déjà en restriction 10 personnes je crois non?![]()
Mariage avec combien de personnes ?Oui l'idéal 6 même
Jai vu des mariages encore la semaine dernière.
Mais j'avoue questions pertinente. Bonne analyse.![]()
Mariage avec combien de personnes ?et où
![]()
Mariage avec combien de personnes ?et où
![]()
Est ce que la mariée était capricorne ?Question plus importante: qui est le traiteur et quel est le menu?![]()
Question plus importante: qui est le traiteur et quel est le menu?![]()
Est ce que la mariée était capricorne ?![]()
Est ce que la mariée était capricorne ?![]()
T'abuse elle était Vierge![]()
Salade composé
Poulet rôtis
Je déconne. Mais tu connais c'est souvent ça.
Ou viande pruneaux
Pièce montée
Ptit fours
C'est vraiment le bon moment pour se marier ce covid mdr tu t'évites tout le tralala sans qu'on te critique![]()
Bah ça dépend pour qui... si tu veux faire un mariage avec du monde en effet...ou que tu le préparais depuis x temps je comprends mais me concernant ça aurait été le bon moment pour me marier comme je l'ai toujours souhaité avec personneNon c’est nul !
Bah ça dépend pour qui... si tu veux faire un mariage avec du monde en effet...ou que tu le préparais depuis x temps je comprends mais me concernant ça aurait été le bon moment pour me marier comme je l'ai toujours souhaité avec personneet je vais même aller plus loin si y a moyen de se marier qu'à deux sans personne, juste les mariés, une signature et la maison ce serait le top pour moi
si j'avais un mec en cette période, je l'aurais moi demandé en mariage
![]()
Je comprends si toi tu tiens à ta cérémonie... à toi de voir... mais dis toi que c'est pas demain la veille que tu pourras inviter 300 personnes à ton mariage... donc soit la cérémonie te tient vraiment à cœur et tu attends 1 ou 2 ans soit tu es plus pressée de vivre avec lui que de faire la fête et tu fais un mariage civil basta et une fête plus tard pour la naissance de votre premier enfantAh oui ça dépends les objectifs de chacun mais les mariages, c’est une occasion de regrouper la famille et les amis et profiter de la soirée tous ensemble. En plus j’aimerais inviter la famille de l'étranger.
Mais en ce moment, mon fiancé me fait la pression pour qu’on se marie et qu’on fasse une fête quand ça se calmera mais j’ai pas envie. J'idéalise un peu la fête aussi mais bon, je dois reflechir mais si la situation n’evolue pas en positif, j’aurais pas d’autre choix
.
Je ferais comme mes amis, qui ont emménagé ensemble et ensuite ils ont fait une fête de mariage .
Je comprends si toi tu tiens à ta cérémonie... à toi de voir... mais dis toi que c'est pas demain la veille que tu pourras inviter 300 personnes à ton mariage... donc soit la cérémonie te tient vraiment à cœur et tu attends 1 ou 2 ans soit tu es plus pressée de vivre avec lui que de faire la fête et tu fais un mariage civil basta et une fête plus tard pour la naissance de votre premier enfant![]()
a cette epoque vaut mieux rester seuleBah ça dépend pour qui... si tu veux faire un mariage avec du monde en effet...ou que tu le préparais depuis x temps je comprends mais me concernant ça aurait été le bon moment pour me marier comme je l'ai toujours souhaité avec personneet je vais même aller plus loin si y a moyen de se marier qu'à deux sans personne, juste les mariés, une signature et la maison ce serait le top pour moi
si j'avais un mec en cette période, je l'aurais moi demandé en mariage
![]()
le printemps prochain tu pourra meme pas sortir de chez toi300 c’est bcp, je me limite a 150 personnes, en plus comme chez nous, on fait mixtes, je sais que bcp de personnes ne vont pas venir donc ça diminue bien le nombre d’invités pour garder que les vrais !
On va encore attendre printemps prochain pour se décider pcq là, on cherche une maison mais si on peut pas y vivre, ça sert à rien.
Ah la la, les blancs ont vraiment la vie plus facile, moins de chichi, ils vivent ensemble et ensuite se marient tt simplement.
Les "blancs" que je connais ont tous fait des grands mariages... après effectivement eux vivent ensemble avant généralement...300 c’est bcp, je me limite a 150 personnes, en plus comme chez nous, on fait mixtes, je sais que bcp de personnes ne vont pas venir donc ça diminue bien le nombre d’invités pour garder que les vrais !
On va encore attendre printemps prochain pour se décider pcq là, on cherche une maison mais si on peut pas y vivre, ça sert à rien.
Ah la la, les blancs ont vraiment la vie plus facile, moins de chichi, ils vivent ensemble et ensuite se marient tt simplement.
Ahahhahahahaha tu me tues de rire Majida cette epoque vaut mieux rester seule
y a ni mariage ni rien a faire
tout le monde est marié au masque
et ces corrompues qui gouvernent vont jamais nous lacher
ca va tourner en 3 temps comme dans une usine
couvre feu, confiniment, deconfinement couvre feu confinement deconfinement etc
quel foyer on peut encore créer
le printemps prochain tu pourra meme pas sortir de chez toi
ils vont interdire les mariages
ce virus va les aider a bien emprisonner le peuple blanc ou pas blanc
c est fini la nourriture qu on jette dans les poubelles