Invocations pour avoir des enfants.

Continue encore la fumette au fond ça te va bien.. :D
J'ai rajouté quelque chose à ton intention, cela montre à d'autres que tu ne comprends pas.
c'est très puissant ce que j'ais dis, "Plus besoin de copuler !" le mieux c'est de voir un gynécologue avec son mari, il est peut être impuissant, et toute prière est un coup d'épée dans l'eau
 
Pourquoi tu as la haine à ce point ? Même les gens qui font des demandes importantes tu viens les casser … ça craint
"Plus besoin de copuler !" c'est ironique, c'est du 2eme degré.
Au contraire je rends service, J'ais dis qu'il valais mieux voir un gynécologue c'est pas avec des prières que l'on peut avoir des enfants
vaut mieux dire la vérité que de donner un espoir mal placé.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pk tu veux des enfants le monde part en cou***
Vous ne savez pas lire. C'est justement pour inverser la donne toutes ces invocations. Bref, si vous ne vous sentez pas concernés, passez votre chemin au lieu de racontez vos inepties...
 
Dernière édition:
J'ai rajouté quelque chose à ton intention, cela montre à d'autres que tu ne comprends pas.
c'est très puissant ce que j'ais dis, "Plus besoin de copuler !" le mieux c'est de voir un gynécologue avec son mari, il est peut être impuissant, et toute prière est un coup d'épée dans l'eau
Les prières c'est pour toutes les méthodes de conception que ce soit naturellement ou par insemination chez le médecin ou in vitro.
Un homme impuissant peut être très fertile : donc rendezvous chez le médecin pour insémination. Un homme peut aussi n'avoir aucun problème d'erection mais ne pas être fertile ( taux de spermatoizoide bas) : aussi rendezvous vous chez le médecin mais pour la technique in vitro dans ce cas.

Que ce soit naturel ou avec l'intervention medicale ne change pas le fait que l'on ai besoin de faire des prières.
Ce que tu dis n'a rien avoir, le couple prie aussi après avoir été chez le médecin. Pas gynécologue dans ce cas, obstétricien, il y a une légère différence. Le gynécologue est souvent aussi obstétricien car les 2 domaines se calquent mais dans ce cas ci c'est de l'obstétrique et non de la gynécologie.

En fait tu a commenté pour ne rien dire. Tu n'as rien ajouté à la conversation.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On comprend pourquoi les musulmans sont en queue de peloton.
Ils oublient vite que l'islam commence par i9ra2. إقرأ
Je ne comprends pas ta réaction, surtout que comme c'est indiqué sur le lien, toutes les invocations sont dans le Qoran. Personne ne t'obliges à y croire.
À chacun son deen, comme il est aussi écrit.
 
"Plus besoin de copuler !" c'est ironique, c'est du 2eme degré.
Au contraire je rends service, J'ais dis qu'il valais mieux voir un gynécologue c'est pas avec des prières que l'on peut avoir des enfants
vaut mieux dire la vérité que de donner un espoir mal placé.

Hmmm... ne sois pas si sûre de ça, des fois, il y a de vrais blocages psychologiques qui peuvent empêcher une conception (en plus d'éventuels soucis médicaux).

Sinon comment expliquer des gens qui sont "passés" à autre chose ou adoptent puis finissent par avoir un enfant biologique?

Le souci est ailleurs, c'est dans sa façon de prier... on prie Dieu en ayant confiance que notre souhait est entendu, pas avec frénésie qui marque surtout un manque de confiance. Puis on fait sa vie et on continue s'il le faut ses visites médicales.

Le mental est plus puissant qu'on ne le pense et impacte notre vie d'une manière extraordinaire alors... prie, olma, prie! :D
 
Les prières c'est pour toutes les méthodes de conception que ce soit naturellement ou par insemination chez le médecin ou in vitro.
Un homme impuissant peut être très fertile : donc rendezvous chez le médecin pour insémination. Un homme peut aussi n'avoir aucun problème d'erection mais ne pas être fertile ( taux de spermatoizoide bas) : aussi rendezvous vous chez le médecin mais pour la technique in vitro dans ce cas.

Que ce soit naturel ou avec l'intervention medicale ne change pas le fait que l'on ai besoin de faire des prières.
Ce que tu dis n'a rien avoir, le couple prie aussi après avoir été chez le médecin. Pas gynécologue dans ce cas, obstétricien, il y a une légère différence. Le gynécologue est souvent aussi obstétricien car les 2 domaines se calquent mais dans ce cas ci c'est de l'obstétrique et non de la gynécologie.

En fait tu a commenté pour ne rien dire. Tu n'as rien ajouté à la conversation.
Tu peut prier tout ce que tu veux, il ne se passe rien.
le fait de prendre rendez-vous chez le médecin n'a rien à voir avec la prière.
peut importe la façon de faire un enfant, le contrôle de l'homme et de la femme pour voir si tout est en ordre est bien plus efficace que des prières, tu ne me fera pas changé d'avis

hadiths
Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : (at-Tirmidhî, 2517).

normalement, tu n'as pas besoin d'attacher la chamelle Dieu s'en charge.
si tu ne sais pas ce que c'est d'être hypocrite c'est ce hadiths
 
C'est dans ta culture les cigognes pas chez les maghrébins. Tu es tellement dans ton délire que tu appliques des principes culturels français à d'autres peuples.
Quelque soit la culture tout le monde sais que les cigognes n'apportent pas des enfants

a propos de délire sais tu que pour le Coran cela ne concerne que la lecture

15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.

sais-tu que le Cri seras le contenu de l'éCRIture du Coran
et la catastrophe concerne les strophes
 
Hmmm... ne sois pas si sûre de ça, des fois, il y a de vrais blocages psychologiques qui peuvent empêcher une conception (en plus d'éventuels soucis médicaux).

Sinon comment expliquer des gens qui sont "passés" à autre chose ou adoptent puis finissent par avoir un enfant biologique?

Le souci est ailleurs, c'est dans sa façon de prier... on prie Dieu en ayant confiance que notre souhait est entendu, pas avec frénésie qui marque surtout un manque de confiance. Puis on fait sa vie et on continue s'il le faut ses visites médicales.

Le mental est plus puissant qu'on ne le pense et impacte notre vie d'une manière extraordinaire alors... prie, olma, prie! :D
psychologiques, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le gynécologue qui le dira après vérification avec ses instruments

oui mais faire croire que la prière va résoudre un problème c'est pas rendre service à cette personne, surtout si il y a problème
si le mari n'est pas fécond, le mental n'y changera rien, elle gagnera du temps, et trouveras une solution pour adopter un enfant. c'est mieux de dire la vérité au plus vite.
Non, je ne prierais pas pour cela, au bout d'une année j'irais voire un gynécologue avec ma femme.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu as plus simple et vachement plus rigolo. On se met d'abord tout nu, et après on...
Plus sérieusement, ma cousine a eu de telles difficultés à avoir des enfants qu'elle a tout tenté ( et elle est médecin ). Rien. Nakache.
Jusqu'au jour où elle a envoyé valser sa mère qui la phagocytait. Et hooooo magie, elle a pondu trois gosses en cinq ans. C'est dans la tête que ça se passe d'abord...
 
En fait ce thread s'applique aux musulmans donc pourquoi des non musulmans donnent leur opinion sur un sujet qui ne les concerne pas , ça n'a rien avoir. Ce n'est pas un débat interreligieux. @Zaheer73 a juste partagé une doua pour ceux qui sont musulmans, c'est pas un débat il a posé aucune question.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
En fait ce thread s'applique aux musulmans donc pourquoi des non musulmans donnent leur opinion sur un sujet qui ne les concerne pas , ça n'a rien avoir. Ce n'est pas un débat interreligieux. @Zaheer73 a juste partagé une doua pour ceux qui sont musulmans, c'est pas un débat il a posé aucune question.
Comme quoi on peut faire preuve de discrimination quand on veut...
 
Haut