Invocations pour avoir des enfants.

Comme quoi on peut faire preuve de discrimination quand on veut...
Imagine tu es un indien musulman sur un forum indien, un indien hindou poste quelque chose sur ses croyances en s'addressant à ces coreligionnaire, tu vas aller faire le clown et te moquer de leur croyances, ou tu vas passer ton chemin car ça ne te regarde pas et tu respecte les autres ?

Il y a plein de postes sur l'athéisme et d'autres religions qui pourraient t'interesser sur lesquels tu ne commente pas... Mais bizaremment un musulman partage une doua pour ses correligionaires et tu viens faire le clown "ça marche pas comme ça bla bla " Ben si ty crois pas, n'y répond pas en fait. Epargne toi cette tâche. Si c'était une question , ou qu'il ouvrait un débat ok. Mais il a juste partager une douas pour ceux qui sont interessés. Toi clairement ça t'interesse pas ? Donc passe ton chemin. Logique. Enfin ça me parait logique.
Si quelqu'un poste un thread sur star wars, jvais pas commenter dessus pour ne rien dire alors que j'ai pas vu les films.
Discrimination mais tu viens faire le clown et te moquer des croyances des autres.... ? Okaaaaaay
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Imagine tu es un indien musulman sur un forum indien, un indien hindou poste quelque chose sur ses croyances en s'addressant à ces coreligionnaire, tu vas aller faire le clown et te moquer de leur croyances, ou tu vas passer ton chemin car ça ne te regarde pas et tu respecte les autres ?

Il y a plein de postes sur l'athéisme et d'autres religions qui pourraient t'interesser sur lesquels tu ne commente pas... Mais bizaremment un musulman partage une doua pour ses correligionaires et tu viens faire le clown "ça marche pas comme ça bla bla " Ben si ty crois pas, n'y répond pas en fait. Epargne toi cette tâche. Si c'était une question , ou qu'il ouvrait un débat ok. Mais il a juste partager une douas pour ceux qui sont interessés. Toi clairement ça t'interesse pas ? Donc passe ton chemin. Logique. Enfin ça me parait logique.
Si quelqu'un poste un thread sur star wars, jvais pas commenter dessus pour ne rien dire alors que j'ai pas vu les films.
Discrimination mais tu viens faire le clown et te moquer des croyances des autres.... ? Okaaaaaay
En clair, tu propose un truc où il n'y a que ceux qui pensent comme toi qui auraient le droit d'intervenir.
Un poste où tout le monde écrirait
Macha allah
Merci mon frère pour le rappel.
Point.


Je comprends la queue du peloton.
Bon courage pour ouvrir les yeux.
 
En clair, tu propose un truc où il n'y a que ceux qui pensent comme toi qui auraient le droit d'intervenir.
Un poste où tout le monde écrirait
Macha allah
Merci mon frère pour le rappel.
Point.


Je comprends la queue du peloton.
Bon courage pour ouvrir les yeux.
Ya tellement pas a chercher misère à quelqu'un qui a partager une doua, c'est pas un debat religieux. Tu n'as pas lu les commentaires moqueurs. Ça rajoute quoi à la conversation de faire ça ?

Respecter les croyances des autres c'est bien aussi.
Ya aucun rapport avec la doua dans leurs commentaires.

C'était même pas un rappel. Il a partagé une doua pour les gens qui en auraient besoin.

En quoi est ce que quelqu'un qui ne croit pas en aurait besoin ? Ou aurait besoin de faire des commentaries moqueur. C'est quoi le but ? Rien . Ben voilà
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as plus simple et vachement plus rigolo. On se met d'abord tout nu, et après on...
Plus sérieusement, ma cousine a eu de telles difficultés à avoir des enfants qu'elle a tout tenté ( et elle est médecin ). Rien. Nakache.
Jusqu'au jour où elle a envoyé valser sa mère qui la phagocytait. Et hooooo magie, elle a pondu trois gosses en cinq ans. C'est dans la tête que ça se passe d'abord...
Tu aurais pu te passer de tant de trivialité sur un sujet aussi sérieux que celui ci, surtout que ce que tu dis par la suite n'est pas dénué de sens et mérite d'être évoqué.
Dommage que beaucoup d'entre nous, d'un côté comme de l'autre, ont l'esprit trop buté ou compartimenté en mettant systématiquement les choses en opposition.
Je ne te vises par puisque tu finis par d'abord...
 
Les enfants arriveront si cela est inscrit dans le destin de la personne et si cela n'est pas inscrit la personne pourra invoquer autant qu'elle veut, les enfants ne viendront pas.

Une petite analogie :

9 : 80 - Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois - Dieu ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Dieu et en Son messager et Dieu ne guide pas les gens pervers.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les enfants arriveront si cela est inscrit dans le destin de la personne et si cela n'est pas inscrit la personne pourra invoquer autant qu'elle veut, les enfants ne viendront pas.

Une petite analogie :

9 : 80 - Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois - Dieu ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Dieu et en Son messager et Dieu ne guide pas les gens pervers.

tu es hors sujet,.

L'analogie est ici :

2- L'imploration fréquente du pardon d'Allah. Allah, exalté soit-Il, dit (sens des versets) :
« J'ai donc dit : "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » (Coran 71/10-12)



Le Prophète (
icon--1.gif
) a dit :
« Quiconque implore fréquemment le pardon d’Allah, verra Allah dissiper tous ses soucis, lui trouver une issue à toutes ses difficultés et lui accorder Ses dons par des voies insoupçonnées. » [Ahmad, Abû Dâwûd (al-Hâkim : sahîh)]



Et Allah sait mieux.
 
J'ai rajouté quelque chose à ton intention, cela montre à d'autres que tu ne comprends pas.
c'est très puissant ce que j'ais dis, "Plus besoin de copuler !" le mieux c'est de voir un gynécologue avec son mari, il est peut être impuissant, et toute prière est un coup d'épée dans l'eau
Une personne fait des invocations pour avoir des enfants car ils n'arrivent pas. Le mari est supposé impuissant. Le fait qu'il ailles voir un gynécologue fait partie de ce que cette personne doit faire pour redresser ce problème afin d'avoir plus tard des enfants. Tout cela est inscrit dans le destin.
 
tu es hors sujet,.

L'analogie est ici :

2- L'imploration fréquente du pardon d'Allah. Allah, exalté soit-Il, dit (sens des versets) :
« J'ai donc dit : "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » (Coran 71/10-12)



Le Prophète (
icon--1.gif
) a dit :
« Quiconque implore fréquemment le pardon d’Allah, verra Allah dissiper tous ses soucis, lui trouver une issue à toutes ses difficultés et lui accorder Ses dons par des voies insoupçonnées. » [Ahmad, Abû Dâwûd (al-Hâkim : sahîh)]



Et Allah sait mieux.
Toute invocation faite par le serviteur fait partie de son destin. Le résultat appartient à Allah.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Toute invocation faite par le serviteur fait partie de son destin. Le résultat appartient à Allah.
Ça n'est jamais inutile pour son serviteur, c'est ce que Allah nous demande de faire, implorer son pardon.

Après, nous sommes d'accord pour le reste.
 
Dernière édition:
Une personne fait des invocations pour avoir des enfants car ils n'arrivent pas. Le mari est supposé impuissant. Le fait qu'il ailles voir un gynécologue fait partie de ce que cette personne doit faire pour redresser ce problème afin d'avoir plus tard des enfants. Tout cela est inscrit dans le destin.
En Islam, faire des invocations fait partie des causes.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a bcp de seum dans ta réponse
Calmos l’ami c’est juste un forum
J'avais déjà oublié ton message...Vis ta vie et laisses les autres vivre la vie qu'ils souhaitent. Tout va bien se passer, inshAllah. La vie est belle...

J'ai mal pris ta réponse qui me fais penser à ceux qui demandent aux plus pauvres de continuer à vivre chichement pour qu'eux même puissent continuer à vivre dans le consumérisme effréné, sans partage.

Après si tu es dégouté de la vie, c'est ton problème, n'essaies pas de contaminer les autres de ton dégoût ou pessimisme.
 
Dernière édition:
Une personne fait des invocations pour avoir des enfants car ils n'arrivent pas. Le mari est supposé impuissant. Le fait qu'il ailles voir un gynécologue fait partie de ce que cette personne doit faire pour redresser ce problème afin d'avoir plus tard des enfants. Tout cela est inscrit dans le destin.
Invocation inutile, parce que le gynécologue va dire exactement le problème, le problème c'est pas forcement le mari, et si tout est en ordre, c'est le mari qui à problème psychique faut dire que le Coran n'aide pas, il y a plein de gens qui n'osent même pas serrer la main des femmes

5.6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub" , alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure , passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .

c'est ivre du L-IVRE car le Coran est dans le mot IVRE, et ce Coran chaque lettre est le début d'un mot caché

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

il n'est question que de ce vin, celui auquel est associer les deVINs et les diVINité
il s'agit du vin de la connaissance

il n'y a pas vraiment un destin dans le Coran


2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

pour le Coran c'est un monde déjà écrit. C'est justement ce qui est intéressant
 

Chalou

🦟
VIB
Invocation inutile, parce que le gynécologue va dire exactement le problème, le problème c'est pas forcement le mari, et si tout est en ordre, c'est le mari qui à problème psychique faut dire que le Coran n'aide pas, il y a plein de gens qui n'osent même pas serrer la main des femmes

5.6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub" , alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure , passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .

c'est ivre du L-IVRE car le Coran est dans le mot IVRE, et ce Coran chaque lettre est le début d'un mot caché

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

il n'est question que de ce vin, celui auquel est associer les deVINs et les diVINité
il s'agit du vin de la connaissance

il n'y a pas vraiment un destin dans le Coran


2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

pour le Coran c'est un monde déjà écrit. C'est justement ce qui est intéressant
T'es pas musulman, tu détestes l'islam et les musulmans.... Tu cherches quoi en réalité ?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
T'es pas musulman, tu détestes l'islam et les musulmans.... Tu cherches quoi en réalité ?

Le cas d' @olma1 est clairement psychiatrique. Pour cette raison, je lui en tiens pas vraiment rigueur et j'espère qu'il trouvera l'aide
médicale et sociale dont il a besoin.

Par contre, que d'autres non-muslims, souvent non d'origine arabo/muslim viennent s'incruster dans cette section du forum et
commenter une pratique qui ne les concernent pas et à laquelle ils n'ont rien compris, je trouve ça incroyable.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Invocation inutile, parce que le gynécologue va dire exactement le problème, le problème c'est pas forcement le mari, et si tout est en ordre, c'est le mari qui à problème psychique faut dire que le Coran n'aide pas, il y a plein de gens qui n'osent même pas serrer la main des femmes

La prière est une aide comme une autre et personne n'a dit qu'elle dispensait d'autres actes.
Les gens t'ont expliqué plusieurs fois que les invocations viennent en complément d'une consultation chez le gynéco.

Tu ne pries pas ? C'est ton droit
Tu as un problème avec le fait que des gens prient ? Tu n'as pas le droit de leur manquer de respect, surtout en venant nier leurs
croyances dans des espaces qui ne sont pas fait pour ça.

Tu as des problèmes personnels ? Ouvre un sujet, je suis sûr que les gens t'orienteront vers les bonnes personnes
 
Le cas d' @olma1 est clairement psychiatrique. Pour cette raison, je lui en tiens pas vraiment rigueur et j'espère qu'il trouvera l'aide
médicale et sociale dont il a besoin.
Maintenant tu es docteur, bravos, tu n'as pas à juger la personne, tien toi aux écrit du Coran comme je le fait.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Allah à besoin du FER pour reconnaître les siens, tu crois vraiment que c'est de la psychiatrie, allons réveille toi et et n'ai pas peur pas peur.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Maintenant tu es docteur, bravos, tu n'as pas à juger la personne, tien toi aux écrit du Coran comme je le fait.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Allah à besoin du FER pour reconnaître les siens, tu crois vraiment que c'est de la psychiatrie, allons réveille toi et et n'ai pas peur pas peur.

Passe une bonne journée 👍
 
La prière est une aide comme une autre et personne n'a dit qu'elle dispensait d'autres actes.
Les gens t'ont expliqué plusieurs fois que les invocations viennent en complément d'une consultation chez le gynéco.

Tu ne pries pas ? C'est ton droit
Tu as un problème avec le fait que des gens prient ? Tu n'as pas le droit de leur manquer de respect, surtout en venant nier leurs
croyances dans des espaces qui ne sont pas fait pour ça.

Tu as des problèmes personnels ? Ouvre un sujet, je suis sûr que les gens t'orienteront vers les bonnes personnes
faut quand même expliquer l'urgence, qui n'est pas dans la prière, le respect c'est de protéger les gens au plus vite, et de ne pas faire croire qu'ils guérirons avec de la prière, il faut dire va chez le docteur, malheureusement ici il n'y que des psychiatres dons le médicament est la prière.

j'ais pas de problème avec les gens qui prient, c'est plutôt ceux qui font prié pour des problèmes physiques, visiblement dans tes réponses tu n'as pas le discernement
Je n'ais aucun problème.
 
Invocation inutile, parce que le gynécologue va dire exactement le problème, le problème c'est pas forcement le mari, et si tout est en ordre, c'est le mari qui à problème psychique faut dire que le Coran n'aide pas, il y a plein de gens qui n'osent même pas serrer la main des femmes

5.6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub" , alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure , passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .

c'est ivre du L-IVRE car le Coran est dans le mot IVRE, et ce Coran chaque lettre est le début d'un mot caché

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

il n'est question que de ce vin, celui auquel est associer les deVINs et les diVINité
il s'agit du vin de la connaissance

il n'y a pas vraiment un destin dans le Coran


2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

pour le Coran c'est un monde déjà écrit. C'est justement ce qui est intéressant
Tu sais tjrs pas faire la différence entre un gynécologue et un obstétricien? Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un urologue non plus. Tu ne fais que d'écrire des hors sujets qui n'ont rien avoir avec le poste.
Il y a aussi une différence entre les problèmes psychiques et les problèmes psychologiques....
 
En fait ce thread s'applique aux musulmans donc pourquoi des non musulmans donnent leur opinion sur un sujet qui ne les concerne pas , ça n'a rien avoir. Ce n'est pas un débat interreligieux. @Zaheer73 a juste partagé une doua pour ceux qui sont musulmans, c'est pas un débat il a posé aucune question.
Parce que la prière peut être universel, la question est peut-on faire des enfants avec la prière, la réponse est NON, il semble que le Coran est vaguement au courant de cela.

16.4. Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré.
(pour la femme cela n'existe pas)

c'est pas une goutte c'est un spermatozoïde et l'ovule


75.37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?

réponse: Non !

32.8. puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [le sperme];

le sperme n'est pas une goutte d'EAU, comme ce produit possède la prononciation "O" déjà avec "au" aussi
"eau" représentent d'immense mémoires.


Assurément le Coran parle d'autre chose, l'hOmme ne peut être que la lettre O de la gOutte

sPERMe est lié à sPER-Mission.

les non musulmans savent mieux le Coran, la preuve, plus le verset est unique, plus c'est vrai

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

t'en fait une affaire d'état alors que pour Allah il n'en n'est rien. c'est dans ton livre Sourate 22 verset 40 Tes savants te tiennent avec ton cerveau dans le creux de leurs mains, et ils ne couperont jamais la branche sur laquelle ils sont assis.

"Si vous saviez" Allah aimerais bien que vous sortiez d'un confort intellectuel.
 
Les enfants arriveront si cela est inscrit dans le destin de la personne et si cela n'est pas inscrit la personne pourra invoquer autant qu'elle veut, les enfants ne viendront pas.

Une petite analogie :

9 : 80 - Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois - Dieu ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Dieu et en Son messager et Dieu ne guide pas les gens pervers.
petite analogie:
Non, Dieu décide de tout, il explique un autre monde, un monde qui permet les contradictions

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

et pourtant cela n'empêche pas de vouer un châtiment, donc le raisonnement est fait de sons et le PAS vas en avant

c'est un monde d'on Allah Lui-même est fait de ces répliques
 
Haut