Invocations pour personnes mourante

Salem aleykoum ,je vous demande de l'aide car une personne de mon entourage est gravement malade sont état se dégrade de jour en jour , donc j'aimerais apprendre des invocations pour que cette personne est accès au Paradis Incha Allah, si vous connaissez des invocations pour le Paradis et enlever les péché n'hésitez pas.

Merci
 
éleykoum salam

allah y cha fiha et qu'il swt vous donne la patience dans cette épreuve

tu peux faire faire des douaas mais ce serait mieux si la personne le faisait pour elle même il faut qu'elle se repente sinçèrement

parceque aucune douààs n'est plus puissante que l'autre si l'intention ne suit pas :(
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salem aleykoum ,je vous demande de l'aide car une personne de mon entourage est gravement malade sont état se dégrade de jour en jour , donc j'aimerais apprendre des invocations pour que cette personne est accès au Paradis Incha Allah, si vous connaissez des invocations pour le Paradis et enlever les péché n'hésitez pas.

Merci
Aleykoum salam

Invoquez Allah pour sa guérison.

Et pour la question, rappeler à la personne combien Allah est Miséricordieux vis à vis des personnes qui se repentent à temps, avant de mourir.

Lui rappeler l'importance du repentir par crainte de Allah..

mais et en même temps, surtout d'avoir bon espoir en la Miséricorde de Allah, s'en aller avec cet espoir .

Et enfin, lui rappeler de souvent répéter la Parole de " La illaha illa Llah ", [ Nulle divinité est en droit d’être adorée (vénérée) en dehors de Allah Seul, l'Unique. ] car conformément aux nombreux hadiths, celui dont la dernière parole [ avant de mourir ] est La illaha illa Llah, entre au Paradis.

Allahi chafih ..
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salem aleykoum ,je vous demande de l'aide car une personne de mon entourage est gravement malade sont état se dégrade de jour en jour , donc j'aimerais apprendre des invocations pour que cette personne est accès au Paradis Incha Allah, si vous connaissez des invocations pour le Paradis et enlever les péché n'hésitez pas.

Merci
Le paradis c est entre le mourant et dieu inchallah que ces derniers jours sont les moins dure 😔
 
Haut