Invocations pour une mourante

Salam uhaleykoum
Je viens ici pour quelques chose d'urgent. Une femme est à l'hôpital et est apparemment mourante..Les médecin disent qu'elle ne vas pas tenir longtemps. C'est dur à accepter que cette femme va partir... j'aimerais savoir quelles invocations pourais je réciter afin qu'il y ai une chance qu' allah la guérisse. J'ai vu une invocations qui fallait répéter 7 fois en la rendant visite et que cette invocation était très forte pour guérir un malade.le problème est que cette femme n'est pas en France et il n'y aucun moyen pour que je puisse la voir. Est elle valable même si je la récite à distance?.. je sais que si Allah décide de la fin d'une personne, c'est inévitable mais peut être que ce n'est pas le cas... que mes prières peuvent faite la différence et dieu sais à quel point j'ai espoir qu'elles se réalisent.
Barakallah ufik d'avance.
 
@Merychelha, mais...... !

C'est quoi ce manque total d'amour. T'as un cœur ? Tu ressens des émotions ? T'as une langue pour extérioriser tout ça ?
Si oui t'as pas besoin de demander si tu dois dire tel ou tel truc ça n'a pas de sens. T'en es conscient ?

Tu crois donc que Allah est un réceptacle fermé qui ne s'ouvre qu'avec certaines incantations comme la grotte d'Ali Baba ?
 
Absolument pas. Je fais toujours des invocations avec mon coeur et mes propres paroles. Pourquoi une réaction de la sorte? C'est une mauvaise interprétation de ta part. Je sais que le prophete (paix et Bénédiction sur lui) nous a transmis des invocations précises pour certaines situations et je ne vois pas le mal à vouloir les connaître pour optimiser mes prières. Je demande seulement à les connaître... si il nous les a transmis ça n'est pas pour rien. Comment peut tu juger que je n'ai pas d'amour ? Qui te dis que je ne fait pas des invocations directement avec ce qui sort de mon coeur? Est ce un mal de vouloir y rajouter les invocations que notre bien aimé nous a transmis?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam uhaleykoum
Je viens ici pour quelques chose d'urgent. Une femme est à l'hôpital et est apparemment mourante..Les médecin disent qu'elle ne vas pas tenir longtemps. C'est dur à accepter que cette femme va partir... j'aimerais savoir quelles invocations pourais je réciter afin qu'il y ai une chance qu' allah la guérisse. J'ai vu une invocations qui fallait répéter 7 fois en la rendant visite et que cette invocation était très forte pour guérir un malade.le problème est que cette femme n'est pas en France et il n'y aucun moyen pour que je puisse la voir. Est elle valable même si je la récite à distance?.. je sais que si Allah décide de la fin d'une personne, c'est inévitable mais peut être que ce n'est pas le cas... que mes prières peuvent faite la différence et dieu sais à quel point j'ai espoir qu'elles se réalisent.
Barakallah ufik d'avance.
Salam Merychelha,
Ce ne sont pas les phrases qui importent, c'est la sincérité de nos sentiments. Ce qu'on n'a de cacher au plus profond de nos cœurs.

Allah i chafi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Il est vrai que la visite au malade est très bénéfique mais si tu ne peux la voir fais qd même les do3as, Allah verra ton intention sincère de toute façon...

Allahi chafiha ou i sabrak
 

Pionarab

Bladinaute averti
Salam uhaleykoum
Je viens ici pour quelques chose d'urgent. Une femme est à l'hôpital et est apparemment mourante..Les médecin disent qu'elle ne vas pas tenir longtemps. C'est dur à accepter que cette femme va partir... j'aimerais savoir quelles invocations pourais je réciter afin qu'il y ai une chance qu' allah la guérisse. J'ai vu une invocations qui fallait répéter 7 fois en la rendant visite et que cette invocation était très forte pour guérir un malade.le problème est que cette femme n'est pas en France et il n'y aucun moyen pour que je puisse la voir. Est elle valable même si je la récite à distance?.. je sais que si Allah décide de la fin d'une personne, c'est inévitable mais peut être que ce n'est pas le cas... que mes prières peuvent faite la différence et dieu sais à quel point j'ai espoir qu'elles se réalisent.
Barakallah ufik d'avance.
Il y a beaucoup d'invocations puissantes mais il faut faire très attention car ça peut provoquer des catastrophes si tu ne te concentres pas. Une fois ma sœur a oublié son mot de passe et elle a répété l'une des ses invocations 7 fois comme tu dis pour demander à Allah Soubhanahu wa Taala de se rappeler de son mot de passe. Le résultat était une grande tempête dans notre région avec beaucoup de blessés et quatre morts. Mais au moins elle s'est souvenu de son mot de passe qui était: Tempest4. Je lui dit de mettre 0 au lieu de 4 dans ses prochains mots de passe comme ça si elle refait l'une de ces invocations personne ne mourra.
 
Asalamu aleykoum
Merci à tous.. cause01 je vous ou tu veux en venir. J'étais désemparée, je me suis mal exprimé.
Je vais continuer mes prières avec sincérité en espérant qu'Allah l'exauce. Merci pour le lien!
 
Asalamu aleykoum
Merci à tous.. cause01 je vous ou tu veux en venir. J'étais désemparée, je me suis mal exprimé.
Je vais continuer mes prières avec sincérité en espérant qu'Allah l'exauce. Merci pour le lien!

Exprime-toi avec tes tripes. Courage. Bon rétablissement à la personne en difficulté.
 
Salam uhaleykoum
Je viens ici pour quelques chose d'urgent. Une femme est à l'hôpital et est apparemment mourante..Les médecin disent qu'elle ne vas pas tenir longtemps. C'est dur à accepter que cette femme va partir... j'aimerais savoir quelles invocations pourais je réciter afin qu'il y ai une chance qu' allah la guérisse. J'ai vu une invocations qui fallait répéter 7 fois en la rendant visite et que cette invocation était très forte pour guérir un malade.le problème est que cette femme n'est pas en France et il n'y aucun moyen pour que je puisse la voir. Est elle valable même si je la récite à distance?.. je sais que si Allah décide de la fin d'une personne, c'est inévitable mais peut être que ce n'est pas le cas... que mes prières peuvent faite la différence et dieu sais à quel point j'ai espoir qu'elles se réalisent.
Barakallah ufik d'avance.

biensur tu peux reciter les invocations a distance, partout ou tu es Dieu t entend. Qu'Allah swt la guerrisse inchallah il capable de tout.
 
Haut