Ios 7 est disponible sur iphone, ipad et ipod touch

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
iphone5.....je l'ai ammene chez apple on l'a fixe....mais c'est toujours slow.En gros j'aime pas.
mon collègue à le 5 qui m'a fait savoir m'os7 rame un peu

pour ma part pour le mien 4s , j'ai fait la MAJ ce soir, rien d'anormale.
fluide .
app.bladi.net s'ouvre rapidement
 
S

Soomy

Non connecté
Je confirme il est leeeeeeeent il capte pas tout de suite ce qu'on veut
Bref je ne lui trouve rien d'intéressant si ce n'est l'option de bloquer une personne du répertoire c'est tout
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mon collègue à le 5 qui m'a fait savoir m'os7 rame un peu

pour ma part pour le mien 4s , j'ai fait la MAJ ce soir, rien d'anormale.
fluide .
app.bladi.net s'ouvre rapidement

j'ai mm pris stupid phone to apple pour voir si je peux avoir the old version....on m'a dit non:(

j'avoue si on me voie one more time a leur magasin on va me frapper:D:D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
voilà je confirme après un jour de mise à jour: l'os7 BUG
et leeeeennnnnnttt

sorry d'avoir dit qu'il est fluide
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Moi aussi j'ai ce souci.. Lent et je n'arrive plus a accéder a iTunes...
J'espère qu'ils vont trouvé vite une solution :(
tu peux leur envoyer l'erreur où de leur écrire : c'est quoi le problème avec iTune et ce que tu rencontre avec.
 
S

Soomy

Non connecté
@Hakim-The-Dream pourquoi quand je vais dans Safari il me mets de sites en favoris alors que je lui ai rien demandé
Je ne sais pas comment les retirer ou les modifier
Exemple ci dessous

Édit
Oooops je suis bête fallait juste aller dans "signets" et modifier ;)
Merci quand même !!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    104.2 KB · Affichages: 25
Dernière modification par un modérateur:
Depuis la sortie de l'iOS7, j'ai l'impression que la batterie de mon iPhone se décharge à une allure impressionnante:npq:
Déjà qu'avant ce n'étais pas terrible...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Depuis la sortie de l'iOS7, j'ai l'impression que la batterie de mon iPhone se décharge à une allure impressionnante:npq:
Déjà qu'avant ce n'étais pas terrible...
regarde si tu n'as des applications qui ouvert comme le Bleutooth où autres
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Depuis la sortie de l'iOS7, j'ai l'impression que la batterie de mon iPhone se décharge à une allure impressionnante:npq:
Déjà qu'avant ce n'étais pas terrible...

Quelque conseils pour optimiser l’autonomie:

-Désactivez les Bluetooth et Airdrop lorsque vous n’en avez pas besoin, de même que vous devriez vous intéresser aux applications demandant d’utiliser votre localisation. Faites le tri, et n’activez la localisation au sein des applications uniquement lorsque cela vous semble indispensable. Pour consulter la liste des apps qui vous géolocalisent, allez dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation.

-Avez-vous besoin des notifications de la bourse ? Non ? Et bien, désactivez-les en vous rendant dans Réglages > Centre de notifications.

-Les fonds d’écran animés d’iOS 7 sont peut-être jolis, mais ils consomment un peu plus d’autonomie qu’un fond d’écran classique.

-Désactivez l’actualisation des applications en arrière plan. Pour se faire, rendez-vous dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan.

-Désactivez également certaines animations, en vous rendant dans Réglages > Général > Accessibilité > Réduire les animations, ce qui aura pour effet de réduire les effets de parallaxes, des icônes et des notifications.

-Pas besoin d’envoyer vos diagnostics à Apple. Pour empêcher leurs envois, filez dans Réglages > Général > Informations > Diagnostic et utilisation.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La mise à jour est compatible avec l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPhone 5s, l’iPhone 5c, l’iPad 2, l’iPad 3, l’iPad 4, l’iPad mini et l’iPod touch 5G.


Vous reste plus qu'à mettre iTunes à jour puis votre iBidule ...

Bonus: une photo montrant l’évolution d'iOS et un comparatif visuel entre iOS 6 et iOS 7


tain c'est quoi ce bordel ?
je viens de faire la mise à jour.... cette fois on a l'impression d'avoir changé de portable o_O
 
Haut