Iphone 5 : A quoi joue apple ?

Je peux comprendre l'argument du confort mais pour le reste c'est du bidon et si tu ne sais dans quelle ville tu es sans smart alors c'est grave monsieur : D
Le gps est utile pour les livreurs qui gagnent a temps respectable mais le commun des mortels c'est un gadget...le plus choquant pour c'est que vous n'arrivez plus à faire la part entre ce qui utile, nécessaire et le futile

Joue pas avec les mots! :D

Quand j'ai déménagé dans ma nouvelle ville et que je cherchais une rue en particulier, mon smartphone était très utile. Il n'y a pas que les livreurs qui sortent de chez eux....

Ce que moi je trouve choquant c'est que tu sors ce genre de phrase aujourd'hui, alors que bientôt toi aussi tu en auras un... Tout le monde passera aux smartphones, c'est juste une question de temps... Tu ne vois pas encore son potentiel... ;)

je l'ai achete mais je vais le recevoir debut November......En vous lisant maintenant....je commence a regretter.:(:(

que dois je faire?

Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous même si vous êtes assez **** pour céder au marketing matraqueur d'Apple ..comme dise les guignols vous êtes des poires franchement
On créer le besoin dans le plus grand mystère et secret et Apple a compris que ce secret et silence créer ce besoin
Un jour je me suis posé la question de savoir si j'ai réellement besoin d'un iphone et après quelque minutes de réflexion j'ai décidé d'acheter un nokia neuf a 20 € :D je téléphone et je reçois des appels
Le reste n'est que gadgets inutiles mais je vous comprend il y a la pression social et la firme ..il faut le montrer l'iphone

Nan un smartphone sa reste utile si on en a besoin !! Si on attend des email urgents, pour prendre des photos/videos à n'importe quel moment ( on a pas toujours un appareil photo sur soit), la maps pour se géolocaliser quand on a des rdv, et trouver son chemin ( beaucoup de stress en moins) la fonction gps, de nombreuses applications très utiles...

Mais...600euros pour un tel c'est loin d'etre raisonnable !

Donc oui pour un smartphone et non pour un apple dont les prix sont abusés.

Le bon plan serait un galaxy s2 à 200euros c'est largement suffisant, après la course à la puissance,design innovant... c'est que du marketing.

je l'ai achete mais je vais le recevoir debut November......En vous lisant maintenant....je commence a regretter.: (: (

que dois je faire?

Faut toujours venir me voir avant d'acheter un tel :( mais il n'est pas catastrophique, loin de la, et pour la qualité de l'appareil photo, il y'aura une mise à jour si c'est pas un défaut matériel. sinon je te conseille de le proteger dès que tu le reçoi avec un film invisibleshield :D ( revetement super resistant utilisé à l'armée dans les revetements d'hélice d'héicoptère XD).

Faut toujours venir me voir avant d'acheter un tel :( mais il n'est pas catastrophique, loin de la, et pour la qualité de l'appareil photo, il y'aura une mise à jour si c'est pas un défaut matériel. sinon je te conseille de le proteger dès que tu le reçoi avec un film invisibleshield :D ( revetement super resistant utilisé à l'armée dans les revetements d'hélice d'héicoptère XD).
j'espere.!!! .

merci pour les conseils.

acceder à tes mails et traiter les urgences
et pleins d'appli qui te facilite la vie (annuaire, plan, GPS etc...)
donc indispensables dans bcp de situations
De plus au boulot tout le monde ici a des Iphone car on ne se trimballe pas avec son PC

maintenant si toi ta vie c'est juste les photos et les mms, effectivement un vieux Nokia à 30e c'est largement suffisant

Y'a pas que iphone dans la vie :D Samsung et htc aussi font de bon telephones.

Et moi perso je préfère android qui beaucoup plus ouvert. J'avais un iphone , et juste pour mettre de la musique de mon pc à mon iphone je pétais un cable, fallait tout synchroniser à chaque fois, du coup jetais obligé de prendre toute ma bibliothèque pc à chaque puis faire le trie sur mon tel!

Le marketing Apple est super efficace, ils ont reussi à rendre précieux se qui etait utile et surtout ils ont reussi à créer l'attente par une strategie de comm. avec enormement de rumeurs pour faire du buzz, mais aussi lors des sortie avec une gestion des stocks calculés: les ruptures de stocks sont délibérés afin de créer un effet de rareté

Vous n'avez qu'a vous en prendre à vous même si vous êtes assez **** pour céder au marketing matraqueur d'Apple ..comme dise les guignols vous êtes des poires franchement
On créer le besoin dans le plus grand mystère et secret et Apple a compris que ce secret et silence créer ce besoin
Un jour je me suis posé la question de savoir si j'ai réellement besoin d'un iphone et après quelque minutes de réflexion j'ai décidé d'acheter un nokia neuf a 20 € :D je téléphone et je reçois des appels
Le reste n'est que gadgets inutiles mais je vous comprend il y a la pression social et la firme ..il faut le montrer l'iphone

Quand même pas 20€, mais il y a de très bon smartphones à des prix raisonnables, qui fonctionnent parfaitement, et sur lesquels on peut jouer, avoir des applications, aller sur internet via wifi ou la 3G etc... avec un bon OS.

un bon téléphone neuf à 200 €.

iPhone 5 : déception et mécontentement, à quoi Apple joue ?

Apple n’est pas une entreprise comme les autres tant la ferveur autour des produits est grande. En effet, les clients de la firme sont pour la plupart des fans, des adeptes des produits. Ainsi, ils ne jugent que par Apple et ne souhaitent donc pas savoir ce qui se fait chez la concurrence puisqu’ils considèrent que les produits comme l’iPhone 5 sont les meilleurs du marché. Cependant, il y avait une raison à cela puisque l’entreprise proposait des produits innovants et de qualité. A l’heure actuelle, cela ne semble plus trop être le cas même si l’iPhone 5 reste un très bon téléphone. En effet, à force de vouloir trop en faire et surtout trop gagner d’argent avec des prix de plus en plus élevés et des produits de moins en moins innovants et avec de nombreux bugs, Apple court peut être à sa perte. Malgré les critiques, l’iPhone 5 reste quand même au top des ventes et établi même des records.

Salam,
Je pense que c'est un total échec, qui ne se serait jamais produit du vivant de Steve Jobs, tellement il était maniaque avec l'envie d'avoir plusieurs innovations sur un produit avec une marge d'avance également.
Hors maintenant, l'iphone 5 sort déjà avec des performances en retard ou à peine équivalente, les applis maisons sont encore à l'état de version bêta impensable sous l'air Steve Jobs.... et je pense tout simplement que la concurrence et la mondialisation à eu raison d'Apple à trop vouloir exploiter les usines en chine, à gaspiller leur énergie dans des procès au lieu de le mettre dans le développement.
Tim Cook n'a tout simplement pas pu être à la hauteur d'un prédécesseur illustre.

Je suis pas du tout Apple, mais forcé de faire ce constat Apple n'est pas arrivé à ce niveau par hasard, il y avait un génie à son bord qui n'est plus.

Salam,
Je pense que c'est un total échec, qui ne se serait jamais produit du vivant de Steve Jobs, tellement il était maniaque avec l'envie d'avoir plusieurs innovations sur un produit avec une marge d'avance également.
Hors maintenant, l'iphone 5 sort déjà avec des performances en retard ou à peine équivalente, les applis maisons sont encore à l'état de version bêta impensable sous l'air Steve Jobs.... et je pense tout simplement que la concurrence et la mondialisation à eu raison d'Apple à trop vouloir exploiter les usines en chine, à gaspiller leur énergie dans des procès au lieu de le mettre dans le développement.
Tim Cook n'a tout simplement pas pu être à la hauteur d'un prédécesseur illustre.

Je suis pas du tout Apple, mais forcé de faire ce constat Apple n'est pas arrivé à ce niveau par hasard, il y avait un génie à son bord qui n'est plus.

exact, le nom de steve job est indissociable a apple et ses produits mytique comme le mac, ipod et l'iphone, sans lui la société traversera la periode la plus sombre de son existance.

exact, le nom de steve job est indissociable a apple et ses produits mytique comme le mac, ipod et l'iphone, sans lui la société traversera la periode la plus sombre de son existance.
Effectivement, je pense que l'iphone 4s est celui qui a créé la brêche, beaucoup de déçu déjà alors que tout le monde attendait le 5 hors juste un 4 restylé avec le fameux Siri qui est plus un gadget qu'une réel innovation...

Effectivement, je pense que l'iphone 4s est celui qui a créé la brêche, beaucoup de déçu déjà alors que tout le monde attendait le 5 hors juste un 4 restylé avec le fameux Siri qui est plus un gadget qu'une réel innovation...

Le 4S c'était prévisible, à l'instar du 3GS. Et ça va encore spéculer sur un iphone 6 mai c'est d'abord un 5S qui sortira :D Sauf que la difference entre le 4 et le 5 c'est que le 4 à été un vrai changement contrairement au 5

il jete des iphone et comme il la dit, il n'arrive pas a donné 2 euro a un pauvre....
C'est exactement à cela que je pensais....

3250 euros jeté à la poubelle, c'est une vrai tâche ce monsieur, en sachant que certains vivent qu'avec 400euros ou moins par mois. Il aurait pu, juste acheter de la nourriture à distribuer aux gens dans le besoin comme il dit.

Désolé pour mon jugement.... seul dieu nous jugera pour nos actes, mais je trouve quand même que poster une vidéo de la sorte c'est osée...

Le 4S c'était prévisible, à l'instar du 3GS. Et ça va encore spéculer sur un iphone 6 mai c'est d'abord un 5S qui sortira :D Sauf que la difference entre le 4 et le 5 c'est que le 4 à été un vrai changement contrairement au 5

J'avais un doute mais bon pour le moment je garde mon 4S au vu de tous ce que j'ai pu lire...merci de nous avertir bladinaute ;)

L’appareil photo qui vire au violet
Le récent problème de l’appareil photo vient s’ajouter aux nombreux soucis que connait l’iPhone 5. En effet, certains appareils photos semblent être déficients puisque le fait de prendre une photo avec une source de lumière trop intense rendrait la photographie violette. Du moins, la source de lumière serait recouverte d’un halo violet comme vous pouvez le voir sur les photos de nos précédents articles. Apple n’a pas donné de solutions à cet étrange problème, à part conseiller de changer l’angle de vue de l’appareil photo afin de ne pas être trop près d’une source de lumière … Sans commentaire. La bonne nouvelle étant que seulement certains iPhone 5 semblent être concernés.

c'est la premiere des choses que j'ai verifie quand j'ai eu le mien....alors son camere mou3tabara.

Voilà une firme qui délocalise en se vantant du fait qu'elle part à cause de la facilité de virer en un clin d'oeil, et en Occident, on continue à acheter un produit qui coûte aussi cher que s'il avait été confectionné dans les pays qui protègent le plus le travail :confus:.

On mérite ce déclin.

Retour