Iphone 5 c'est pour quand ?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour les gens :D

Il sort quand le iphone 5 ?? :love:

sinon je suis a 2 doigts de prendre le galaxy SIII :prudente:

si vous avez des dates ?? et avec quel opérateur il sera plus avantageux ?

Merçi d'avonsse !
 

shusen

www.mySigns.fr
L'iPhone 5 c'est pour Septembre, ou Octobre.

L'an dernier le 4S a été mis sur le marché début Octobre.

Ca donne une idée.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
L'iPhone 5 c'est pour Septembre, ou Octobre.

L'an dernier le 4S a été mis sur le marché début Octobre.

Ca donne une idée.

Le 4S est déjà dépassé ? Les drogués apple vont tous le revendre pour avoir l'iphone 5... Avec des changement minime qui plus est, un écran plus grand sinon toujours la même chose.

http://www.kanpai.fr/misc/iphone-5-date-sortie-prix.html

Moi j'ai toujours mon Nokia E71 tout pourri qui me convient parfaitement :D
 

shusen

www.mySigns.fr
Le 4S est déjà dépassé ? Les drogués apple vont tous le revendre pour avoir l'iphone 5... Avec des changement minime qui plus est, un écran plus grand sinon toujours la même chose.

http://www.kanpai.fr/misc/iphone-5-date-sortie-prix.html

Moi j'ai toujours mon Nokia E71 tout pourri qui me convient parfaitement :D
Ah, la bonne vieille époque ou tu pouvais jouer au foot avec ton Nokia 3310. Une fois mon frère l'a mis au barbecue, et il marchait encore :).
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bonjour les gens : D

Il sort quand le iphone 5 ?? :lo ve:

sinon je suis a 2 doigts de prendre le galaxy SIII :prudente:

si vous avez des dates ?? et avec quel opérateur il sera plus avantageux ?

Merçi d'avonsse !

Il y aura une conférence Apple le 12 septembre 2012, et c'est ce jour là qu'on en sera plus : Si oui ou non il y aura bien un Iphone 5, sa date de sortie et ses "nouveautés".

Mais je comprends pas l’engouement qu'il y a autour d'un smartphone dont on ne sait encore rien...Le S3 tu sais ce qu'il vaut, l'Iphone 5 tu sais même pas si il existe! :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Bonjour les gens :D

Il sort quand le iphone 5 ?? :love:

sinon je suis a 2 doigts de prendre le galaxy SIII :prudente:

si vous avez des dates ?? et avec quel opérateur il sera plus avantageux ?

Merçi d'avonsse !

Entre un S3 et le Nouvel Iphone, j'opterais pour le premier.

Android est un système ouvert. En plus, Jelly bean (Android 4.1) présente des améliorations comparé à l'Ice Cream Sandwich 4.0 (Du Siri-like, une meilleure gestion des processus et des taches, etc). Sans parler du look externe (taille de l’écran en l’occurrence).

NB: le Nouvelle Iphone sera différent en matière de Hardware (connecteurs, etc). Les accessoires du 4S ne seront plus opérationnels, il faudra tout racheter.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il y aura une conférence Apple le 12 septembre 2012, et c'est ce jour là qu'on en sera plus : Si oui ou non il y aura bien un Iphone 5, sa date de sortie et ses "nouveautés".

Mais je comprends pas l’engouement qu'il y a autour d'un smartphone dont on ne sait encore rien...Le S3 tu sais ce qu'il vaut, l'Iphone 5 tu sais même pas si il existe! :D

je crois bien au père noel ! laisses moi croire en l'iphone 5 !! malk messmoum ? :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
il proposes quoi comme appli le SIII ?? :sourn ois:

Aujourd'hui, si tu veux comparer 2 smartphones, comme l'iphone et le S3, ça sert à rien de comparer les applis, puisque toute façon tu trouveras toujours un équivalent chez l'autre. ;)
Pour Siri par exemple, il y a S-Voice chez Samsung et pour toutes les applis que tu peux trouver sur l'appstore, tu trouveras toujours des équivalents sur le play store d'android.
Ce qu'il faut comparer c'est le matériel et aujourd'hui, je crois qu'il y a pas mieux que le S3 à ce niveau. :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Aujourd'hui, si tu veux comparer 2 smartphones, comme l'iphone et le S3, ça sert à rien de comparer les applis, puisque toute façon tu trouveras toujours un équivalent chez l'autre.
Pour Siri par exemple, il y a S-Voice chez Samsung et pour toutes les applis que tu peux trouver sur l'appstore, tu trouveras toujours des équivalents sur le play store d'android.
Ce qu'il faut comparer c'est le matériel et aujourd'hui, je crois qu'il y a pas mieux que le S3 à ce niveau. )

je préfères faire la pigeonne que de me faire pigeonner !! :D

L'iPhone 5 "mettra la honte" au Galaxy S3

Le PDG de Foxconn, un des sous-traitants privilégiés d'Apple, s'est récemment exprimé sur la bataille qui opposera le futur iPhone au Samsung Galaxy S3. Et pour lui, il n'y a pas photo...

C'est le duel attendu de la fin de l'année 2012. Si Samsung surfe pour l'instant sur l'effet de nouveauté de son dernier bébé, le Galaxy S3, la firme sud-coréenne pourrait ne pas rigoler très longtemps avec l'arrivée du nouveau smartphone d'Apple, l'iPhone 5. A propos du futur duel entre les deux appareils, Terry Gou, le grand patron de Hon Hai Precision, la maison mère de Foxconn, s'est exprimé. Et pour lui, ceux qui sont tentés par le smartphone sud-coréen Samsung devraient plutôt prendre leur mal en patience et attendre la sortie de l'iPhone 5, qui lui "mettra la honte", selon ses propres termes relayés par Business Mobile.

Il faut savoir que Terry Gou n'envoie pas ces paroles au hasard, puisque Foxconn est le plus important sous-traitant d'Apple. Mais il n'y a pas que cette rivalité de façade qui semble le motiver, et ce dernier a aussi traité Samsung de délateur. Terry Gou faisait référence à une enquête menée par l’Union Européenne concernant une entente sur les prix des écrans plats mettant en cause quatre fabricants (Chimei Innolux, AU Optronics, Chunghwa Picture Tubes et HannStar Display) qui ont écopé d’une amende de 434 millions d’euros à cause d'un témoignage de Samsung à leur encontre.

Mais l'iPhone 5 sera-t-il à la hauteur des espoirs mis par Terry Gou sur lui ? Il semble que le futur bijou d'Apple ait de sacrés arguments, à commencer par ses 1 GB de RAM et son processeur bien plus puissant que sur l'iPhone 4S. Des chiffres qui envoient mais semblables à ceux du Galaxy S3. Pour trouver des différences, on cherchera du côté de l'écran Retina de 4 pouces de dernière génération qui lui permettra d'afficher une résolution exceptionnelle, 1.536 x 2.048 pixels, qui fait passer celle du Galaxy S3 1.280 x 720 pixels pour un appareil "préhistorique".

Quand à l'appareil photo numérique, il est annoncé à 12 mégapixels pour l'iPhone 5, contre 8 pour le Samsung. Mais évidemment, tout ceci n'est que rumeurs et il faudra attendre cette automne pour savoir si la prévision de Terry Gou sera vérifiée...


http://www.maxisciences.com/iphone-5/l-039-iphone-5-mettra-la-honte-au-galaxy-s3_art25329.html
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
je préfères faire la pigeonne que de me faire pigeonner !! :D

L'iPhone 5 "mettra la honte" au Galaxy S3

Le PDG de Foxconn, un des sous-traitants privilégiés d'Apple, s'est récemment exprimé sur la bataille qui opposera le futur iPhone au Samsung Galaxy S3. Et pour lui, il n'y a pas photo...

C'est le duel attendu de la fin de l'année 2012. Si Samsung surfe pour l'instant sur l'effet de nouveauté de son dernier bébé, le Galaxy S3, la firme sud-coréenne pourrait ne pas rigoler très longtemps avec l'arrivée du nouveau smartphone d'Apple, l'iPhone 5. A propos du futur duel entre les deux appareils, Terry Gou, le grand patron de Hon Hai Precision, la maison mère de Foxconn, s'est exprimé. Et pour lui, ceux qui sont tentés par le smartphone sud-coréen Samsung devraient plutôt prendre leur mal en patience et attendre la sortie de l'iPhone 5, qui lui "mettra la honte", selon ses propres termes relayés par Business Mobile.

Il faut savoir que Terry Gou n'envoie pas ces paroles au hasard, puisque Foxconn est le plus important sous-traitant d'Apple. Mais il n'y a pas que cette rivalité de façade qui semble le motiver, et ce dernier a aussi traité Samsung de délateur. Terry Gou faisait référence à une enquête menée par l’Union Européenne concernant une entente sur les prix des écrans plats mettant en cause quatre fabricants (Chimei Innolux, AU Optronics, Chunghwa Picture Tubes et HannStar Display) qui ont écopé d’une amende de 434 millions d’euros à cause d'un témoignage de Samsung à leur encontre.

Mais l'iPhone 5 sera-t-il à la hauteur des espoirs mis par Terry Gou sur lui ? Il semble que le futur bijou d'Apple ait de sacrés arguments, à commencer par ses 1 GB de RAM et son processeur bien plus puissant que sur l'iPhone 4S. Des chiffres qui envoient mais semblables à ceux du Galaxy S3. Pour trouver des différences, on cherchera du côté de l'écran Retina de 4 pouces de dernière génération qui lui permettra d'afficher une résolution exceptionnelle, 1.536 x 2.048 pixels, qui fait passer celle du Galaxy S3 1.280 x 720 pixels pour un appareil "préhistorique".

Quand à l'appareil photo numérique, il est annoncé à 12 mégapixels pour l'iPhone 5, contre 8 pour le Samsung. Mais évidemment, tout ceci n'est que rumeurs et il faudra attendre cette automne pour savoir si la prévision de Terry Gou sera vérifiée...


http://www.maxisciences.com/iphone-5/l-039-iphone-5-mettra-la-honte-au-galaxy-s3_art25329.html
Retina de 4 pouces de dernière génération qui lui permettra d'afficher une résolution exceptionnelle, 1.536 x 2.048 pixels, qui fait passer celle du Galaxy S3 1.280 x 720 pixels pour un appareil "préhistorique".

Faut pas abuser non plus franchement :rolleyes:
 
Haut