iPOD nano

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanid
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pour ce qui est de iTunes, il existe des alternatives un peu plus intéressantes ( même s'il faut souvent passer par iTunes la première fois ). On m'a offert un nano dernièrement et j'utilise Floola que je trouve beaucoup plus pratique.

Bonjour,

Pour ce qui est de iTunes, il existe des alternatives un peu plus intéressantes ( même s'il faut souvent passer par iTunes la première fois ). On m'a offert un nano dernièrement et j'utilise Floola que je trouve beaucoup plus pratique.

ça n'a pas marché ! il ne l'a pas detecté non plus :(

ça marche toujours pas !
j'ai essayé même avec MediaMonkey; apparemment il l'a detecter mais en tant que "disque amovible" mais je ne sais pas comment ça marche !
les vidéos non plus ça marche pas pourtant je convertis les vidéos en mp4 et tout !
ça me rend malade ce iPod

SVP je viens d'acheter un iPOD nano mais je ne sais pas le fonctionner ! je pensais que c'est semblable à une clé MP3, j'enregistre les morceaux que je veux et j'écoute ! mais je me suis redu compte que ce n'est pas fiable
SVP quelqu'un peut m'aider pour le faire fonctionner ! j'ai cherché sur le net, mais c'est long à comprendre
Merci

tu dois télécharger Itunes
et télécharger tes musiques à partir de là

(oops je viens de lire les réponses apparemment ca a déjà été dit)

J'ai un problème avec mon iPOD. Je ne peux pas télécharger ni Itune ni Limewire. Je ne sais donc pas comment mettre de la musique. Et même si j'en telechargeais je ne saurais pas comment la mettre dessus.

Merci de m'aider

Retour