J'ai abandonné Netflix pour l'iptv, je ne regrette pas malgré quelques coupures. Et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je cherche à acheter l’android Tv (la box).
Je ne sais pas si quelqu’un l’avait déjà testé ou non.
J'ai abandonné Netflix pour l'iptv, je ne regrette pas malgré quelques coupures. Et vous ?
Si t'as la smart TV tu peux mettre l iptv sans Android box, juste à télécharger une appli iptv
Ah ben ?? Je ne savais pas ça, l’astuce me semble pratique sans la box. Je verrai ça.
Merci.
De rien, dans ton store si tu as samsung ou LG tu aura smart iptv en application, télécharge le et ensuite tu va sur evybuy tu crée un compte et tu prends un abo qhdtv pour 25 euro l année et le tour est joué
Cool moi j'ai acheté une box a 50€, je n'avais pas encore de smart TV. 25€ l'année avec film et séries ?De rien, dans ton store si tu as samsung ou LG tu aura smart iptv en application, télécharge le et ensuite tu va sur evybuy tu crée un compte et tu prends un abo qhdtv pour 25 euro l année et le tour est joué
Cool moi j'ai acheté une box a 50€, je n'avais pas encore de smart TV. 25€ l'année avec film et séries ?