Iqrashop

disperetu

Allahu Akbar
Non, je demande car je vis en Belgique, dans une ville où il n'y a aucune librairie islamique.
Me procurer des livres m'est donc assez difficile. Le faire par internet est une solution plus simple pour moi
 
Oui de confiance. J'ai commandé plusieurs fois, dont une commande il y a deux semaines je l'ai reçu.

No souci ;)


Par contre le site jahida : mdrrr à vos risques .
 
Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa baraktouhu
Ma question est simple. Connaissez vous le site : " http://www.iqrashop.com/ "?
Si oui, est il digne de confiance?
Certains d'entre vous ont ils déjà eu des problèmes avec eux?
Merci

Oui ils est digne de confiance j'ai aussi commander plusieur fois dessu et jamais de probleme et j'ai aussi eu la change de rencontrer la personne qui le gere ca personne est assez pro voila
 
Tu peux leur faire confiance, mais attention aux frais de port car pour la Belgique tu vas avoir peur. Dis-moi, tu habites où? Sinon si tu as une voiture viens à Bruxelles, il y a plusieurs librairies vraiment bien et si tu prends le train elles ne sont pas loin de la gare du midi et les libraires sont super gentils et te conseillent vraiment très bien. Moi ma préférée c'est la librairie "l'orient et vous"; une douceur et une gentillesse incomparables (je suis une fille très timide et je n'ose pas trop demander de l'aide mais avec eux c'est super simple :rouge:)

Voilà bonne chance et sinon n'hésite pas...
 
Haut