Iran, 7ème marché mondial des cosmétiques

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
parce que c'est réservé au mari et surtout pas aux autres mâles
Je ne sais pas si c'est quelque chose que tu pourrais saisir

Aha les saoudienne qui achetent cette lingerie, devraient alors etre toutes mariees!
Ce ce n'est certainement pas le cas.. Je ne sais pas si c'est quelque chose que tu pourrais saisir :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Aha les saoudienne qui achetent cette lingerie, devraient alors etre toutes mariees!
Ce ce n'est certainement pas le cas.. Je ne sais pas si c'est quelque chose que tu pourrais saisir :D
Pourquoi porter de la lingerie fine et se couvrir le corps ensuite? Tes questions sont ridicules.
Ton commentaire ici est tout aussi ridicule,la lingerie fine est sois pour le mari soit pour sont propre plaisir.

Pour les cosmétiques (maquillage) ,je présume qu'il doit aussi exister chez eux aussi des fetes (mariage,batem etc etc ) ou les femmes se retrouve seulement entre elles.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pour les cosmétiques (maquillage) ,je présume qu'il doit aussi exister chez eux aussi des fetes (mariage,batem etc etc ) ou les femmes se retrouve seulement entre elles.
Il est vrai qu'il est des individus qui aiment exporter des odeurs de sueurs et de chaussettes odorantes.

Socialement, leurs succès sont assez mitigés.
 
Haut