mdr ptdr il vole ce bazar
je demande a voir
Bien sûr il vole, et même depuis longtemps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ptdr il vole ce bazar
je demande a voir
c'est de la propagande anti-mollah tout ça
pour un mujtahid c'est Hodjatoleslam
un avion furtif à moindre cout.....
tu sait quels sont les cout d'entretiens de ces machins ?
ce n'est pas pour rien que les USA ont reduit leur commandes au fur et à mesure.
Pour la furtivité (faible detection radar) ils ont un model le drone américain, ils peuvent l'analyser pour reproduire les matériaux avec une aide d’expert étrangers
Puis si on nous dit malgré l’embargo qu’ils sont capables et que ce n’est qu’une question de temps dans le domaine très minutieux du nucléaire militaire qui demande un degré d’ingéniosités pourquoi ne serrait il pas capables dans les autres domaines ?
Touché coulé
Contrôle toi choupette
L'iran est incapable de nourir sa population alors qu'il arrete faire le clown et de se riduculiser.
C'est quoi tout ce vocabulaire
tu t'es cru sur nomejliss :sou rnois:
LIran présente le Qaher F-313 son nouvel avion de chasse furtif. Les experts applaudissent le magnifique subterfuge
Daprès les premières photos publiées, lexpert italien « The Avionist » et son équipe notent:
1] Que le fuselage du F-313 iranien sinspire du F-22 et du F-35, les avions les plus sophistiqués de lUS Air Force.
2] Que certaines parties du cockpit semblent être fabriquées en plexiglas.
3] Que le tableau de bord de lappareil est tellement sommaire quil rappelle celui de petits avions de tourisme.
4] Que le nez de lavion est tellement étroit quil ne peut intégrer aucun radar.
5] Que les prises dair évoquent davantage celles dun drone que dun avion de chasse furtif.
6] Qu il est à craindre que le moteur en sa configuration actuelle ne fasse fondre une partie de lavion.
7] Que laéronef présenté nest quune grosse maquette.
8] Quen tout état de cause ni son décollage ni son atterrissage nont été filmés.
http://nanojv.wordpress.com/2013/02/03/qaher-f313/
L'iran est incapable de nourir sa population alors qu'il arrete faire le clown et de se riduculiser.
l'Iran est souvent dans les 20 premiers pour tout ceux qui concerne les produits du secteur primaire et secondaire.
c'est rare qu'un pays arabe soit dans les 20 premiers pour un produit par exemple.
la Chine ,la Russie sont souvent dans les 5 premiers
Ouais... apparemment, c'est l'heure de la sieste pour certains cerveaux.
Ben du coup, gros bisous ! :lover: Je te laisse dormir et récupérer !
Moi aussi je t'aime pas !
Qaher ne veut pas dire le conquérant !Il s'appelle Qaher 313 ("le Conquérant").
1) meme en supposant qu'ils puissent analyser le revetement, rien ne dit qu'il puisse le synthétiser (surtout sous embargo)Pour la furtivité (faible detection radar) ils ont un model le drone américain, ils peuvent l'analyser pour reproduire les matériaux avec une aide dexpert étrangers
Puis si on nous dit malgré lembargo quils sont capables et que ce nest quune question de temps dans le domaine très minutieux du nucléaire militaire qui demande un degré dingéniosités pourquoi ne serrait il pas capables dans les autres domaines ?
.LIran présente le Qaher F-313 son nouvel avion de chasse furtif. Les experts applaudissent le magnifique subterfuge
Daprès les premières photos publiées, lexpert italien « The Avionist » et son équipe notent:
1] Que le fuselage du F-313 iranien sinspire du F-22 et du F-35, les avions les plus sophistiqués de lUS Air Force.
2] Que certaines parties du cockpit semblent être fabriquées en plexiglas.
3] Que le tableau de bord de lappareil est tellement sommaire quil rappelle celui de petits avions de tourisme.
4] Que le nez de lavion est tellement étroit quil ne peut intégrer aucun radar.
5] Que les prises dair évoquent davantage celles dun drone que dun avion de chasse furtif.
6] Qu il est à craindre que le moteur en sa configuration actuelle ne fasse fondre une partie de lavion.
7] Que laéronef présenté nest quune grosse maquette.
8] Quen tout état de cause ni son décollage ni son atterrissage nont été filmés.
http://nanojv.wordpress.com/2013/02/03/qaher-f313/
.Il parait qu'il sera piloté par un chimpazé, tout comme leurs missiles.
.Tu parles du mini manche latéral ? il est resté au centre sur les F 18 et 22
.
au prochain hs tu passeras le week end au mitard soldat![]()
.Chnouwaa Hs ?
On reste dans les z'avions, je répondais à son post , chef![]()
.
c'est un raptor avec un manche à balai central et ... une manette des gaz à droite ... une bien singulière config ...
rompez![]()
.Je sais pas, j'ai pas matté les vidéos et tout, mais comme d''habitude, c'est de la poudre aux yeux ...
Comme quoi les Perses restent des arabes avant tout![]()
Qaher ne veut pas dire le conquérant !
ça vient du verbe qahara ce qui veut dire imposer un truc à quelqu'un, lui faire faire des choses malgré lui etc...
Pour la furtivité (faible detection radar) ils ont un model le drone américain, ils peuvent l'analyser pour reproduire les matériaux avec une aide dexpert étrangers
Je viens de regarder de nouveau et de voir la sortie du réacteur............
pfffff
oh dernière modification pour rajouter "moi aussi je t'aime pas" 10 minutes plus tard
c'est trop mignon,ça a du mijoter dans ta ptite tête![]()
Qaher ne veut pas dire le conquérant !
ça vient du verbe qahara ce qui veut dire imposer un truc à quelqu'un, lui faire faire des choses malgré lui etc...
Les performances d'un avion de chasse sont importante mais sa veut rien dire si le pilotes n'as pas eu une formation adéquate.
Tu suggeres alors d'integrer les jeux videos dans la formation des pilotes ! ? :langue:
P.S: La contreverse du prince Harry ! :np-q:
Ha bha cela serait cool ! on organise une big party avec l'armée Américaine et l'armée Iranienne, celui qui perd la partie gagne le pays de l'autre...: D