l'iran n'est pas un pays arabe.
l'Iran est un pays multi-ethnique , Arabe aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'iran n'est pas un pays arabe.
Wahahahahahahaha cet avion est une grosse blague.
Un avion de 5ème génération ? Même le Rafale est un avion de génération 4+... Et faut voir le niveau de technologie énorme sur le Rafale.
Celui-ci on dirait un avion en plastique
Iran unveiled stealth fighter jet, 'Qaher-313' - YouTube
Comparer le F-22 à cette grosse blague ? MDRRRRR
Lockheed Martin F-22 Raptor in HD - YouTube
Ils osent même dire qu'il est furtif... loooool Même la Chine n'as pas encore les moyens techno pour faire des avions de chasse furtif de 5ème génération, alors que dire de l'Iran... On est habitué avec eux, que des grandes gueules.
l'Iran est un pays multi-ethnique , Arabe aussi
non, c'est faux.
les Iraniens sont avant tout des Persans, rien à voir avec les arabes.
il y a une minorité arabe en Iran, proximité géographique oblige, mais ça s'arrête là.
Les perses sont un peu plus de 50 % en Irannon, c'est faux.
les Iraniens sont avant tout des Persans, rien à voir avec les arabes.
il y a une minorité arabe en Iran, proximité géographique oblige, mais ça s'arrête là.
Voilà l'engin : http://www.emarrakech.info/Qaher-F-...-combat-furtif-devoile-par-l-Iran_a66753.html
Il s'appelle Qaher 313 ("le Conquérant").
Il est beau, mais... bien que les forces armées iraniennes aient fait leurs preuves en terme de récup' et de remix technologique (voir Guerre Iran-Irak), je ne crois vraiment pas que leur industrie militaire soit capable de produire, dès sa première "création originale", un chasseur de niveau F-22, Rafale, Typhoon, etc...
Concevoir, assembler et armer un avion de chasse en toute indépendance est une entreprise très coûteuse et difficile, qui demande beaucoup d'expérience militaire et industrielle. Très peu de pays dans le monde, peut-être quatre ou cinq (dont la France !), en sont capables à l'heure actuelle. Cela m'étonnerait grandement que l'Iran puisse rejoindre le club aussi "facilement".
Qu'en pensez-vous ?
Bon, je vois qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que cet avion est manifestement une tondeuse maquillée !![]()
moi je pense que cet avion existe bel et bien,
la maquette est seulement là pour brouiller les pistes.
ceux qui sous estiment l'Iran doivent se rappeller le piratage du dernier drone américain : le RQ170.
il faut savoir que sur les olympiades de mathématiques, les éléves Iraniens sont souvent trés bien classé, ils ont même dépassé la France : ça n'a peut-être rien à voir avec l'avionique mais c'était pour répondre à ceux qui prétendent que les Iraniens sont "incultes en sciences".
même si cet avion n'a pas les capacités annoncées, en tout cas il y a la volonté chez eux de progresser, de ne pas dépendre des autres pour les armes (secteur stratégique)
lorsque d'autres se contentent de signer des chèques ...
Vous justifiez une spéculation par une autre... jusque là rien ne prouve que l'Iran est pour quelque chose dans le crash de ce drone...
J'y crois pas mais bon...A voir plus tard...
Vous justifiez une spéculation par une autre... jusque là rien ne prouve que l'Iran est pour quelque chose dans le crash de ce drone...
Même les internautes iraniens ne croient pas à cet avion...qui volerait grâce à Photoshop...
http://observers.france24.com/fr/co...&ns_robot=partner-emailvision&ns_service=mail