Il ne faut pas que tu tombes dans le piège de te dire que tu as enfin rencontrer la personne idéale, sachant que apparemment tu ne l'as connait pas vraiment. Au bout de 5-10 ans de mariage, cette étincelle que tu as dans les yeux pour lui s'éteindra surement.
Je te conseille donc je vraiment peser le pour et le contre, en ayant les pieds sur terre. Ne sois pas aveuglement éboulis par lui. Prend ton courage et apprend à le connaitre vraiment, peut-être que au fur et à fur tu te rendras compte que vous n'avez pas les memes objectifs de vie, les memes passions, que vos caractères ne sont pas comptablible etc. Mais surtout fais ça dans une démarche détachée de tes sentiments pour lui, sinon tu ne verras que le coté positif et tu voileras la face si défaut il y a.
Si tu vois que vous etes vraiment fait l'un pour l'autre, et surtout que tu acceptes de faire ta religion de ton coté, sans la mêler à ta vie de couple, alors fonce. Sinon, oublie le non, mais ne vois pas cet oublie comme un échec, mais plutôt comme une réussite dans le sens ou tu auras éviter des années de mariage sans intérêt.