Ironiser au sujet de faits divers ( pédophilie etc)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam..
Une chose me fou la rage.
Avez vous assisté à cet humour qui n'est pas approprié... ? Qui , finalement, banalise les faits pédophiles?
Sur le groupe fb de ma ville où sous certains articles de presses régionales, je tombe sur ce genre de guignols... : ça se permet d'identifier un de ces potes en mode " Haha c'est toi qui a fait ça? " Etc etc...
Purée j'ai des envies de meurtre, d'où on se permet de rire lorsqu'un pédophile s'est deshabillé devant une enfant, ou lorsqu'il a essayé de faire monter dans sa voiture une enfant..
C'est quoi cet humour ? .
Mon cerveau n'est pas capable de comprendre,
Pour moi on ne rigole pas de ça, je comprends pas.
Il faut leur dire, perso je le fait.. Desolé pauvre mec, guignol, bouzeux, vas rire sur autre chose, pas sur ça

Salam..
Avez vous assisté à cet humour qui n'est pas approprié... ? Qui , finalement, banalise les faits pédophiles?
Sur le groupe fb de ma ville où sous certains articles de presses régionales, je tombe sur ce genre de guignols... : ça se permet d'identifier un de ces potes en mode " Haha c'est toi qui a fait ça? " Etc etc...
Purée j'ai des envies de meurtre, d'où on se permet de rire lorsqu'un pédophile s'est deshabillé devant une enfant, ou lorsqu'il a essayé de faire monter dans sa voiture une enfant..
Il faut leur dire, perso je le fait.. Desolé pauvre mec, guignol, bouzeux, vas rire sur autre chose, pas sur ça

Des idiots qui ne captent même pas la gravité de ces crimes .
Dès que ça touche a la sexualité les frustrés rient .. même si des gamins sont victimes

Niveau 0 de l humain

Des idiots qui ne captent même pas la gravité de ces crimes .
Dès que ça touche a la sexualité les frustrés rient .. même si des gamins sont victimes

Niveau 0 de l humain
Très franchement ils sont idiots, ils ne remarquent pas à quel point c'est grave,
Un manque de sensibilisation...
On en parle pas assez sûrement ici

Salam..

Je suis bien de ton avis.

Comment se moquer quand des enfants se font agresser?

Quelle bassesse!

Retour