Isère: trois ans de prison pour un ingénieur qui avait violé ses sœurs durant de nombreuses années

1maroc1

Bladinaute averti
Si si tu as une sœur elle est mignonne d’ai , et aujourd’hui elle est une femme exemplaire .

Alors tu me remet maintenant, beau frère??

si j'avais une soeur, je prefere qu'elle épouse un juif ou un chinois, j'adore le métissage.
mais revenons en a toi, alors toi qui preche la chasteté, tu es puceau ou pas ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
puisque tu insiste et que tu sembles en fait complètement fou, je vais me mettre à ton niveau :

Je vais te rafraichir la mémoire : tu ne te rappelle pas du grand gars en taxi mercedes bleu qui a déposé ta petite soeur de 18 ans devant chez toi?? cela avait fait scandale chez toi, rappelle toi de l'année, de l'identité du chauffeur et tu auras toutes les réponses à tes questions
Arrêtes d’inventer des vies aux gens :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
« Issues d’une famille très catholique »

C’est choquant de dire ca !!!!

Pourquoi préciser ça si ce n’est pour salir la religion une nouvelle fois, si ils étaient athée faut croire que les gamines auraient moins souffert ou que ce serait moins grave ??
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
« Issues d’une famille très catholique »

C’est choquant de dire ca !!!!

Pourquoi préciser ça si ce n’est pour salir la religion une nouvelle fois, si ils étaient athée faut croire que les gamines auraient moins souffert ou que ce serait moins grave ??
Oui c'est cela

S'ils n'en avaient pas parlé.. vous auriez continuer de dire qu'on ne tape que sur l'islam..

Vous préférez qu'évoquer la religion des gens devienne tabou ?
Ils étaient issus d'une famille très catholique, c'est un fait.
Les gens qui vont associer la religion à des déviances sont juste débiles.
Mais ne pas vouloir que l'information sorte.. c'est pas non plus la solution.
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
S'ils n'en avaient pas parlé.. vous aurez continuer de dire qu'on ne tape que sur l'islam..

Vous préférez qu'évoquer la religion des gens devienne tabou ?
Ils étaient issus d'une famille très catholique, c'est un fait.
Les gens qui vont associer la religion à des déviances sont juste débiles.
Mais ne pas vouloir que l'information sorte.. c'est pas non plus la solution.


Si tu suivait toutes mes interventions, tu aurais vu que je constate et dénonce le fait que les médias diabolisent le christianisme et l'islam.

une seule religion monothéiste échappe à ce lynchage, une seule.....et je te laisse deviner laquelle....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
S'ils n'en avaient pas parlé.. vous aurez continuer de dire qu'on ne tape que sur l'islam..

Vous préférez qu'évoquer la religion des gens devienne tabou ?
Ils étaient issus d'une famille très catholique, c'est un fait.
Les gens qui vont associer la religion à des déviances sont juste débiles.
Mais ne pas vouloir que l'information sorte.. c'est pas non plus la solution.

En quoi savoir qu’il s’agit d’une famille cato, boudhiste ou juive est une information importante ?

A t il agit en tant que cato ? Quand il violait ses soeurs, penses tu qu’il faisait ça au nom de ses croyances et qu’elles ont influencé ses actes ? Soyons sérieux

C’est ce que sous entend l’article en disant que ce sont des cato, ça sous entend que la religion a quelque chose à voir là dedans sinon pourquoi l’indiquer ?

Le « très catholique » trahis les intentions de l’auteur, y’a pas de très cato, de moyen cato ou de petit cato, l’auteur a visiblement un problème avec la religion, cette famille serait athée on en autait pas entendu parlé à mon humble avis
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
"Pourquoi préciser ça si ce n’est pour salir la religion une nouvelle fois, si ils étaient athée faut croire que les gamines auraient moins souffert ou que ce serait moins grave ?"

C'est de vous 5 messages plus haut....

Le premier « si » n’est pas une conjonction qui se veut être une condition, le deuxième « si » est employé comme une interrogation contrairement aux tiens tout pourrit

C’est le fait que je parle des athées qui t’énerves ?
 
Haut