Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et çà donne quoi la chahada en japonais ?
Et çà donne quoi la chahada en japonais ?
évidemment qu'on les oblige en leur faisant croire que c'est une volonté divineIl y a encore des ignorants qui se croient intelligents en répétant sans cesse qu'on oblige les femmes musulmanes à porter le "voile" alors que la grande majorité des convertis à travers le monde sont des femmes. J'imagines qu'on les oblige aussi, d'après ces tordus...
J'imagines que tu ignores ce qu'est la foi est encore moins ces 6 piliers en islam...Ne me réponds surtout pas, je crains que tu sortes encore des énormités...évidemment qu'on les oblige en leur faisant croire que c'est une volonté divine
ToshibaEt çà donne quoi la chahada en japonais ?
Mais dans ce cas on fait croire à tous les croyant qu'ils sont manipulé pour faire/ne pas faire telle ou telle chose.évidemment qu'on les oblige en leur faisant croire que c'est une volonté divine
J'imagines que tu ignores ce qu'est la foi est encore moins ces 6 piliers en islam...Ne me réponds surtout pas, je crains que tu sortes encore des énormités...
Désespérant...Comme dit un vieux dicton romain :
"L'erreur est humaine, mais persévérer [dans son erreur] est diabolique »
évidemment qu'on les oblige en leur faisant croire que c'est une volonté divine
Ils le sont tous, mais certaines prescriptions sont plutôt bénéfiques pour la société ( ne pas tuer, ne pas voler....) tandis que d'autres sont néfastes.Mais dans ce cas on fait croire à tous les croyant qu'ils sont manipulé pour faire/ne pas faire telle ou telle chose.
Pour en discuter, encore faudrait il avoir un interlocuteur qui discute.Il faut vraiment arrêter de croire qu'apprendre sur un sujet en autodidacte t'autorise à croire que tu es en capacité de discuter de ce sujet avec pertinence et intérêt.
Pour en discuter, encore faudrait il avoir un interlocuteur qui discute.
parce que j'ai écouté les arguments des deux parties.tu le fais pourtant![]()
Il ya les 5 pilliers de islam.mais les 6 piliers de la foi c'est pas la même chose il ya 6 piliers de la foi
- Il n'y a que 5 piliers et ce sont les barbus qui ont fait du voile un 6me pilier
- prêter à Dieu (s'il existe) des prétentions en matière de mode vestimentaire féminine est tout simplement hilarant. Celui qui aurait crée l'univers avec ses galaxies , ses trous noirs , ....ses atomes, ses particules, va sa fâcher parce qu'une femelle du type homo sapiens montre ses cheveux.
parce que j'ai écouté les arguments des deux parties.
qu'attends tu pour les combler ?je pense que tu as des lacunes - lecture, audition étant donné que tu "écoutes"
il ne suffit pas d’écouter , il faut peut être réfléchirparce que j'ai écouté les arguments des deux parties.
Ils le sont tous, mais certaines prescriptions sont plutôt bénéfiques pour la société ( ne pas tuer, ne pas voler....) tandis que d'autres sont néfastes.
l'un ne va pas sans l'autreil ne suffit pas d’écouter , il faut peut être réfléchir![]()
s certaines prescriptions sont plutôt bénéfiques pour la société ( ne pas tuer, ne pas voler....) tandis que d'autres sont néfastes.
Tu ne fais que répéter les mêmes délires. Tu prends des cas isolés pour en faire des généralités sur les musulmans, que c'est l'islam qui autorise ces pratiques...Une fois qu'elle apprennent que il ya et a eu
De l'esclavagisme sexuelle envers les femmes
Et le mariage temporaire et le mariage de petite files avec des hommes bien plus vieux qu'elle.
Elles quittent la religion
Pour un athée , tous les arguments des religieux sont faibles .l'un ne va pas sans l'autreet la conclusion est que arguments des pro voiles sont faibles.
J'étais sûr que que tu allais sortir une énormité comme j'avais pressenti...Comme un bleu, tu as confondu les 5 piliers de l'islam avec les 6 piliers de la foi (el iman). Et je n'ai pas fait du "voile" (jilbab...etc), un des piliers de la foi, mais bon les raccourcis foireux sont une de vos spécialités...
- Il n'y a que 5 piliers et ce sont les barbus qui ont fait du voile un 6me pilier
- prêter à Dieu (s'il existe) des prétentions en matière de mode vestimentaire féminine est tout simplement hilarant. Celui qui aurait crée l'univers avec ses galaxies , ses trous noirs , ....ses atomes, ses particules, va sa fâcher parce qu'une femelle du type homo sapiens montre ses cheveux.
C'est toi en réalité qui délireTu ne fais que répéter les mêmes délires. Tu prends des cas isolés pour en faire des généralités sur les musulmans, que c'est l'islam qui autorise ces pratiques...
Encore une personne qui conditionne sa pseudo croyance sur celles des autres. Quel niveau de foi...
Je t'ai dit que je ne peux rien faire pour ton cas qui relève de la psychiatrie.
Retournes dans ta cage, maintenant...
Il y a encore des ignorants qui se croient intelligents en répétant sans cesse qu'on oblige les femmes musulmanes à porter le "voile" alors que la grande majorité des convertis à travers le monde sont des femmes. J'imagines qu'on les oblige aussi, d'après ces tordus...
C’en est une. Idem pour les chrétiennes et les juives.évidemment qu'on les oblige en leur faisant croire que c'est une volonté divine
Par contre tu invente les choses la.Une fois qu'elle apprennent que il ya et a eu
De l'esclavagisme sexuelle envers les femmes
Et le mariage temporaire et le mariage de petite files avec des hommes bien plus vieux qu'elle.
Elles quittent la religion
Je n'invente rien c'est écrit faut lirePar contre tu invente les choses la.
Les chiites font peut être une partie de ce genre de chose, les sunnites, qui sont la majorité des musulmans ne le font pas. C’est contraire au coran et à la sunna.
Instruis toi au lieu de dire des bêtises :
Le mariage de jouissance et le mariage temporaire
Découvrez le statut juridique du mariage temporaire et du mariage de jouissance dans lIslam. Ces pratiques sont interdites selon les quatre écoles sunnites (malikite, shafiite, hanbalite et hanafite), qui soulignent limportance du mariage comme un engagement permanent. Bien quautorisés à...www.islamweb.net
Montre tes preuves qu’on rigole un peu.Je n'invente rien c'est écrit faut lire
Moi je croyais a tout ça avant
Eh non c'est pas contraire a la sunna il est dit que le prophète a eu maria la copte sans mariage
Donc voilà moi au début je me disais je crois pas a tout les hadiths il yen a qui sont faux on m'a dit que si je faisais ça j'étais pas Muslim bah c'est tout je peux rien faire de plus j'ai essayé de trouver une solution mais yen aucune
Dansle coran on parle d'esclaves avec qui ont eu des rapports ça existe encore en Arabie saoudite il ya le mariage temporaire
C'est autorisé ces aussi dégueulasse que les esclaves sexuelles même si bien sûr c'est plus grave l'esclavage sexuelle
Et oui certe les occidentaux ils ont fait ca mais eux au moins il disent pas que notre religion c'est la paix ect et que on respecte les femmes ils assument les horribles choses qu'ils ont fait
Mais pas les musulmans et c'est écrit dans le coran que c'est autorisé l'esclavage sexuelle
Et le mariage temporaire c'est les hadiths