Non c'était pas pour l'esclavage sexuelleMontre tes preuves qu’on rigole un peu.
Je t’en ai mise mais tu n’as rien lu mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'était pas pour l'esclavage sexuelleMontre tes preuves qu’on rigole un peu.
Je t’en ai mise mais tu n’as rien lu mdr
Quand je dis que les barbus ont fait du voile un 6me pilier c'est ironique, peut être ne l'avais tu pas compris.J'étais sûr que que tu allais sortir une énormité comme j'avais pressenti...Comme un bleu, tu as confondu les 5 piliers de l'islam avec les 6 piliers de la foi (el iman). Et je n'ai pas fait du "voile" (jilbab...etc), un des piliers de la foi, mais bon les raccourcis foireux sont une de vos spécialités...
Je t'ai pourtant prévenu que tu allais sortir une bêtise, mais bon c'est plus fort que vous, il fallait que tu montres encore l'étendue abyssale de ton ignorance. C'est plus fort que vous.
Je te sers de la confiture sur une table et tu préfères te vautrer dans la boue...
C'est ma faute aussi... vous n'êtes pas profilé pour vous asseoir tranquillement sur une chaise...
Tu as vraiment perdu une occasion de te taire. Ton ignorance est plus grande que je croyais...
Tu as perdu le peu de crédit qui te restais...
Je n'invente rien c'est écrit faut lire
Moi je croyais a tout ça avant
Eh non c'est pas contraire a la sunna il est dit que le prophète a eu maria la copte sans mariage
Donc voilà moi au début je me disais je crois pas a tout les hadiths il yen a qui sont faux on m'a dit que si je faisais ça j'étais pas Muslim bah c'est tout je peux rien faire de plus j'ai essayé de trouver une solution mais yen aucune
Dansle coran on parle d'esclaves avec qui ont eu des rapports ça existe encore en Arabie saoudite il ya le mariage temporaire
C'est autorisé ces aussi dégueulasse que les esclaves sexuelles même si bien sûr c'est plus grave l'esclavage sexuelle
Et oui certe les occidentaux ils ont fait ca mais eux au moins il disent pas que notre religion c'est la paix ect et que on respecte les femmes ils assument les horribles choses qu'ils ont fait
Mais pas les musulmans et c'est écrit dans le coran que c'est autorisé l'esclavage sexuelle
Et le mariage temporaire c'est les hadiths
Donc en gros ce que je dois comprendre ce que avant c'était autorisé mais depuis pour les autre homme aujourd'hui c'est interdit des que la révélation a été finis justre après que le prophète soit mort c'est bon tout est interditIl est vrai qu'il y'a des faux...il ne faut pas oublier que l'islam était vu d'emblée comme une religion concurrente susceptible d'attirer des chrétiens et des païens comme il se disait à l'époque.
De toutes façons il faut être accompagné pour lire le coran pour comprendre d'autant qu'il y aussi des paraboles qu'on peut interpréter.
Il y'a aussi des traductions malveillantes.
Il n'y a qu'à voir l'islamophobie qui a prévalu depuis des siècles par les religions concurrentes.
Ne te laisse pas laver le cerveau.
.
.
.
J'ai déjà vu ds sites où lesgens posent des questions que apparemment les 4 écoles sunnites l'interdisent mais de quel droit c'est ça le truc ? Est ce que c'est pas contre le coran qui autorise ou bien d'accord cest une mauvaise traduction comme pour frapper les femme je veux bien mais j'ai aucune réponse clair donc qui dit vrai ? Quel est le vrai sens du coranIl est vrai qu'il y'a des faux...il ne faut pas oublier que l'islam était vu d'emblée comme une religion concurrente susceptible d'attirer des chrétiens et des païens comme il se disait à l'époque.
De toutes façons il faut être accompagné pour lire le coran pour comprendre d'autant qu'il y aussi des paraboles qu'on peut interpréter.
Il y'a aussi des traductions malveillantes.
Il n'y a qu'à voir l'islamophobie qui a prévalu depuis des siècles par les religions concurrentes.
Ne te laisse pas laver le cerveau.
.
.
.
J'ai déjà vu ds sites où lesgens posent des questions que apparemment les 4 écoles sunnites l'interdisent mais de quel droit c'est ça le truc ? Est ce que c'est pas contre le coran qui autorise ou bien d'accord cest une mauvaise traduction comme pour frapper les femme je veux bien mais j'ai aucune réponse clair donc qui dit vrai ? Quel est le vrai sens du coran
Ah bah c'est très bien mais on a pas tous ce parpaing donc ..Ce que je peux te dire est que j lu coran "ordinaire" en Français.
Puis une voisine qui a fait des études universitaires m'a donné 2 gros parpaings qui representaient les 2 gros volumes d'un Coran très complet (et lourd) au point que chaque verset faisait l'objet d'une page et plus de commentaires et d'explications ainsi que du contexte.
Grâce à ça j'ai du reviser mon jugement sur tel ou tel verset dont j'ai pensé avoir saisi auparavant la substantielle moëlle alors qu'il n'en été rien.
Voilà ce que je peux te dire.
.
Tu confonds cela et le violIl était autorisé au début
Je suis horrifié quelque soit la circonstance
Ça veut dire que on s'en fiche des femmes et leur bien-être
Et en tant que femme je peux pas accepter une religion comme ça .
Ah bah c'est très bien mais on a pas tous ce parpaing donc ..
Eh bien c'est très bien pour toiComme tu dis. Et je serais passé à côté complètement avec les Corans cheap traduits n'importe comment ou carrément déformés par certains nuisibles.
Je remercie ma voisine en tous cas.
Je garde jalousement mes 2 volumes.
L'islam dit...va chercher le savoir fût il en Chine.
Par chance je n'ai pas dû le faire c ma voisine
qui me l'a donné.
Encore aujourd'hui je suis étonné des différences
des traductions et du nombre d'explications
qui changent la perception et des acquis
précédents.
.
cela fait plusieurs fois que tu en parle. de quoi s'agit il ?Comme tu dis. Et je serais passé à côté complètement avec les Corans cheap traduits n'importe comment ou carrément déformés par certains nuisibles.
Je remercie ma voisine en tous cas.
Je garde jalousement mes 2 volumes.
L'islam dit...va chercher le savoir fût il en Chine.
Par chance je n'ai pas dû le faire c ma voisine
qui me l'a donné.
Encore aujourd'hui je suis étonné des différences
des traductions et du nombre d'explications
qui changent la perception et des acquis
précédents.
.
Mais un athée peut juger de leur validité dans un système de croyance donné ( ils peuvent être logique ou pas, conformes ou pas au texte de référence, cohérents ou pas entre eux....)Pour un athée , tous les arguments des religieux sont faibles .
La question de l'existence de Dieu est indécidable. Athée ou croyant, on a des convictions mais pas de certitude.quand on fait la politique de l'autruche , pis encore , un athée est tel un enfant qui quand il y a une chose qui le gêne trop il ferme les yeux , il ne la voit pas donc elle n'existe pas !
argument classique qui se retourne contre les croyants.pas de Dieu donc pas de pénalité , pas de sanction on est cerné mais pas concerné !
Il y a encore des ignorants qui se croient intelligents en répétant sans cesse qu'on oblige les femmes musulmanes à porter le "voile" alors que la grande majorité des convertis à travers le monde sont des femmes. J'imagines qu'on les oblige aussi, d'après ces tordus...
L islam est la fille du judaïsme donc c est normal qu il y aie un manque de respect de l homme ou de la femme(esclavage, suprematisme)Faut bien que les haineux avancent qlq chose pour meubler leur parti pris.
Je dis que s'ils commencent à lire la Halakha juive...ils vont vite être édifiés sur qui est fanatique et en situation de comprendre qui est l'ennemi du genre humain sur cette planète.
Parce qu'il considèrent que le genre humain n'a pas droit à la vie...seulement les zélus qui seuls ont le droit de tout et disposant d'un droit de vie ou de mort sur le reste des habitants de ce monde.
Pour cela il faut que les medias osent juste se pencher la dessus...mais c du domaine de l'impossible en ce qui les concernent.
Le feu est toujours au rouge jamaus au vert alors que l'islam bashing basé sur la diffamation et l'escroquerie intellectuelle est tendance.
.
Pas la crainte divine mais le respect mais la crainte de Dieu est deja du respectMais un athée peut juger de leur validité dans un système de croyance donné ( ils peuvent être logique ou pas, conformes ou pas au texte de référence, cohérents ou pas entre eux....)
La question de l'existence de Dieu est indécidable. Athée ou croyant, on a des convictions mais pas de certitude.
argument classique qui se retourne contre les croyants.
Si la seule motivation des croyants à faire le bien est l'espoir d'une récompense et leur seul frein à faire le mal et est la peur d'une sanction divine, cela veut dire que sans sa croyance il deviendrait un monstre malfaisant, ce qu'il est donc au fond de lui même ?
Merci pour ce thread qui a le mérite de nous apprendre qlq chose sur nos fréro du Japon et qui a fait sortir de leurs trous tous les rats islamophobes, et autre obsédés maladifs pour notre communauté, leurs rages est aussi pathétique que leurs idéologie haineuse et autres raisonnements d'abrutis nazillons
Tu as encore beaucoup à apprendreL islam est la fille du judaïsme donc c est normal qu il y aie un manque de respect de l homme ou de la femme(esclavage, suprematisme)
Pourtant les sufis sont très ouverts et beaucoup de musulmans sont respectueux des autres
Les musulmans chinois sont très intégrés et très ouverts ils font la paire avec les boudhistes, confucianistes, taoïstes et eshamanistesTu as encore beaucoup à apprendre
En fait le terme d esclave est inapproprié, ils auraient dû parler d amantes , de concubines qu on traite avec le même rang et le même statut que l épouseLe Prophète (saws) ne pouvait plus prendre d’épouses, Allah (swt) dit dans la Sourate 33 Verset 52 “il ne t’est plus permis désormais de prendre d’autres ou de changer d’épouses en dehors de tes esclaves même si tu était attiré par la beauté d’autres femmes.” Mais il pouvait prendre en concubinage des esclaves, comme Maria. (4)
Maria devint la concubine du Prophète (saws) en l’an 7 de l’Hégire et sa soeur fut mariée à Hasan ibn Thabit. Puis, un an après, elle donna naissance à Ibrahim. Celui ci tomba malade et décéda à l’âge de un an. Face à cette épreuve, Maria fut patiente. (5)
Elle décéda à l’âge de 30 ans lors du califat d’Abou Bakr (ra). (6)
Phénomène déjà rapporte par NHK la télévision japonaise
Tous les athées ne sont pas dans cette catégorie mais ton athée auquel tu as parlé lui a peur des démons voilà pourquoi il dort pas dans un cimetièrePour un athée , tous les arguments des religieux sont faibles .
quand on fait la politique de l'autruche , pis encore , un athée est tel un enfant qui quand il y a une chose qui le gêne trop il ferme les yeux , il ne la voit pas donc elle n'existe pas !
le problème des athées est psychologique plus que métaphysique .
pas de Dieu donc pas de pénalité , pas de sanction on est cerné mais pas concerné !
l'autre qui a dit : Dieu qui a crée les cieux et la terre n'existe pas !
j'avais posé une question a un athée : est ce que tu peux passer une nuit dans un cimetière ?
il a réfléchit un moment ... puis il dit : non par respect des morts!
c’était intelligent de sa part car soit disant, il a peur de déranger les morts .
mais dans un cimetière il y a de la place , des bancs fait pour cela , d'ailleurs quand on va au cimetière , on dérange pas les morts !
peut-être il a peur d'autres choses !
mais de quoi ? puisqu il n y a rien !
Choisis les mandeens alors , tu sera à ton aise avec ces derniersIls le sont tous, mais certaines prescriptions sont plutôt bénéfiques pour la société ( ne pas tuer, ne pas voler....) tandis que d'autres sont néfastes.
Effectivement, le croyant est illogique , ne réfléchit pas ,il se réfère aux textes sans compréhension ni réflexion,Mais un athée peut juger de leur validité dans un système de croyance donné ( ils peuvent être logique ou pas, conformes ou pas au texte de référence, cohérents ou pas entre eux....)
ah ! l'existence de DieuLa question de l'existence de Dieu est indécidable. Athée ou croyant, on a des convictions mais pas de certitude.
on a tous un cote bon et un coté mauvais si le mauvais cote qui l emporte,on devient des monstres !argument classique qui se retourne contre les croyants.
Si la seule motivation des croyants à faire le bien est l'espoir d'une récompense et leur seul frein à faire le mal et est la peur d'une sanction divine, cela veut dire que sans sa croyance il deviendrait un monstre malfaisant, ce qu'il est donc au fond de lui même ?
Mais la conversion a l'islam est dans le monde entier![]()
La religion en Asie de l'Est : Pourquoi beaucoup changent de religion - BBC News Afrique
Une étude révèle que certains pays d'Asie de l'Est présentent les taux les plus élevés au monde de croyants qui changent ou abandonnent leur foi.www.bbc.com
Effectivement, le croyant est illogique , ne réfléchit pas ,il se réfère aux textes sans compréhension ni réflexion,
Je suis d'accord qu'on ne peut pas affirmer que Dieu n'existe pas, mais on ne peut pas non plus affirmer qu'il existe. La seule position inattaquable est l'agnosticisme. (on ne peut pas non plus affirmer que la licorne rose invisible n'existe pas, puisque justement elle est invisiblesi tu as fait la philosophie mathématique , tu ne peux etre athée .
on a tous un cote bon et un coté mauvais si le mauvais cote qui l emporte,on devient des monstres !
Ils vont dire que :oui mais la conversion concerne le monde entier !
en Amérique du sud , aux etats unis ? que vont ils nous dire ?
Et en Europe ?
non la foi est logique, ce n' est pas parce que la logique d' une chose nous echappe que cette chose est illogique
- La foi est par nature illogique
Mais la conversion a l'islam est dans le monde entier
Bon ,en Asie les gens aiment changer de religion , donc ,s'ils se convertissent à l’islam , alors ne vous inquiétez pas , c est dans leur nature , pas parce que l'islam est la religion de Dieu ! NOn NON Non
oui mais la conversion concerne le monde entier !
en Amérique du sud , aux etats unis ? que vont ils nous dire ?
Et en Europe ?
Choisis les mandeens les partisans de Jean le baptiste alors , tu sera à ton aise avec ces derniersNon c'était pas pour l'esclavage sexuelle
Ils vont dire que :
- L'islam comme le christianisme est une religion prosélyte. Elles sont d'ailleurs en compétition. je doute qu'il y aurait des conversions spontanées à l'une ou à l'autre sans prosélytisme
- Le "marché" des religions est mondialisé, comme les autres, donc on trouve des conversions un peu partout.
- L'islam est vu, à tort ou a raison, comme la religion des "pauvres" et des alors que le christianisme est vu comme la religion des "riches" et de "l'occident".