Islam et abstinence

Kosaris

Oiseau de malheur
si vous trouvez ceci un peut pervers !c'est quoi votre opinion alors sur le post Sex and only sex qu'a eu de succée ?

Je n'ai pas vu le topic dont tu parles, désolé.
Le sondage me déplait assez car selon moi, il n'a pas beaucoup d'intérêt, sinon l'assouvissement d'une certaine curiosité à l'égard de la vie sexuelle des autres. C'est cela que je trouve assez malsain.
 

Kosaris

Oiseau de malheur
je pense que vue la redondance de ce genre de sujet et des commentaires c'est une question qui interresse beaucoup de monde ici, donc en fait une large proportion de bladi est pervers non ?

Ouais enfin, il ya des façons de demander quand même, quoi. Vouloir avoir des infos sur la vie sexuelle de quelqu'un que l'on ne connait pas et à des fins douteuses comme ça a l'air d'être le cas (à moins pour que ce soit pour se la péter en disant "moi je l'ai pas fait avant le mariage" alors que tout le monde s'en fout) ça reste pervers, et banaliser ça par un vulgaire sondage, faut le faire qu'and même !

A l'inverse, demander des infos sur un problème sexuel précis n'a rien de malsain.
 
Haut