T'es devenu modo?![]()
Non non, mais je lui rappelle c'est tout
Par contre, il existe un petit triangle blanc entouré de rouge, tu le vois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es devenu modo?![]()
Mort de rireTiens tiens, prêcher dans une boite de nuit. Cette idée ne m'était jamais passé par la tête.:-D
Est-il possible de le faire avec le taux de décibel qui règne dans ce genre d'endroit?:lan-gue:
C'est dommage d'avoir recours à des écrits sacrés, mais bon...
.
Non non, mais je lui rappelle c'est tout...
Par contre, il existe un petit triangle blanc entouré de rouge, tu le vois ?
Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
ça c'est vraiment le dernier endroit où j'irais ! me suffit d'entendre parler les autres étudiants pour savoir que c'est vraiment pas qqch pour moi
l'entre de la luxure..
Leila ne pourrait plus se retenir et se mettrait a se déhancher sur du kool and the gang
je viens d'apprendre que deux femmes voilés sont allé en boite hier soir vers chez moi et elle ont pu rentrer...
avis aux commentaires...
Et à quoi cela te sers de raconter ça ?
![]()
Pourquoi ca serait dommage...![]()
Parce que je considère que nous ne devrions pas en avoir besoin, et que la raison dont Allah nous a doté est amplement suffisante pour se rendre compte que ce genre d'endroits ne sont pas fréquentables.
l'entre de la luxure..: D
Leila ne pourrait plus se retenir et se mettrait a se déhancher sur du kool and the gang :langue :
j'aime bien savoir ce que les gens peuvent penser d'un tel comportement ^^ deux femmes voilés en boite de nuit perso c'est la première fois que j'entends ca