Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les années 80, une vraie cata pour le cerveau.Excusez-moi mais j'ai eu un fou rire à cause du verbe "repousser". J'ai vu de suite comme scène un personnage des Bioman style force rouge ou jaune repousser avec sa main le compliment sortant de la bouche d'une personne p-e bienveillante finalement
Les années 80, une vraie cata pour le cerveau.
El 3ayne est une réalité avec laquelle il faut savoir vivre.
Tu as raison, angoisser sur ça ou autre chose d'ailleurs est absurde, mais il faut prendre toutes les précautions que le dine nous offre afin d'etre totalement 7asine, car c'est l'une des choses les plus graves qui gâche nos vies. Un nombres incalculables de tes problèmes a pour origine le 3ayne.Je n'ai pas dit que l'3ayne n'existait pas mais la situation m'a faire. Un compliment et du tac-o-tac tu répons par une invocation. Je trouve qu'il ne faut pas être trop méfiant non plus.
Tu as raison, angoisser sur ça ou autre chose d'ailleurs est absurde, mais il faut prendre toutes les précautions que le dine nous offre afin d'etre totalement 7asine, car c'est l'une des choses les plus graves qui gâche nos vies. Un nombres incalculables de tes problèmes a pour origine le 3ayne.
Je n'ai pas dit que l'3ayne n'existait pas mais la situation m'a faire. Un compliment et du tac-o-tac tu répons par une invocation. Je trouve qu'il ne faut pas être trop méfiant non plus.
Je ne sais pas quoi dire par apport aux compliments, cependant il y un nombre formidable de 7adith qui permettent de nous apprendre de saines paroles afin d'etre 7asine la journée et la nuit.L'ayn existe...après faut être blindé...si tu es fort dans ta Foi, ta pratique est correcte, tu te protèges matin et soir ou quand tu sors de chez toi, tu ne fais pas de mal à autrui, tu évites les péchés, les gens malsains, tu as tes ablutions etc....je ne vois pas pourquoi on va te jeter le mauvais oeil si tu es clean...perso face à un compliment je le prend, je dis merci...
Wallahou 'alam
Certains sont tellement mauvais qu'ils sont capables de t'envier ta bonne conduite alors qu'il suffirait d'en faire autantL'ayn existe...après faut être blindé...si tu es fort dans ta Foi, ta pratique est correcte, tu te protèges matin et soir ou quand tu sors de chez toi, tu ne fais pas de mal à autrui, tu évites les péchés, les gens malsains, tu as tes ablutions etc....je ne vois pas pourquoi on va te jeter le mauvais oeil si tu es clean...perso face à un compliment je le prend, je dis merci...
Wallahou 'alam
Je ne sais pas quoi dire par apport aux compliments, cependant il y un nombre formidable de 7adith qui permettent de nous apprendre de saines paroles afin d'etre 7asine la journée et la nuit.
Le livre d'El Albani propose une grande partie des ces 7adith.
C'est pas à toi que je répondais.Excuse moi mais Albani n'est pas une référence pour les acharriyas et les malikiyyas...ne me conseille pas de le lire lool....
Certains sont tellement mauvais qu'ils sont capables de t'envier ta bonne conduite alors qu'il suffirait d'en faire autant![]()