Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En verite parfois je me perd y'a trop de " on dit que " moi qui suis convertie je ne sais plus comment trouver une reponse authentique
L'ignorant en Islam et celui qui sait n'ont pas le même statut. L'ignorant est souvent excuser dans certaines chose. Ce qu'on apelle " 'udhr bi el jahl". Vous n'étiez pas musulmane, l'islam efface tout les péchés commis avant comme cela est cité dans de nombreux hadith. Non, vous ne portez plus de péché, car vous vous êtes repentis et auparavant vous ne le saviez pas.
Beaucoup de personnes sur le forum se méfient des hadiths....tu n'es pas la seule. Sinon, il n' ya aucun texte coranique qui interdise le tatouage.
Une question: c'est quoi le rapport entre ce que tu dis et ce que tu as "quoté"?franchement se sont des questions qui non aucun sens si tu n es plus vierge que vas tu faire? te le refaire quoi que sa se peut
mais repentit de quoi ? les musulmanes porte des boucle d oreille c est pas haram pourtant il y avait un certain temps les païens leur donnaient un sens hors je n ais lue aucun hadith ou verset interdit se genre de pratique je parle des trous fait dans l oreille idem coupé le prépuce
Tu parles des trous dans les oreilles comme les indiens d'amazonie ou le simple trou à boucle d'oreille?
Pour le prépuce, on a de nombreux hadith sur la circoncision.
Une question: c'est quoi le rapport entre ce que tu dis et ce que tu as "quoté"?
on est bien d accord que le coran n en parle pas uniquement les hadits pour la circoncision
Oui, dans la sunnah, pas de quran.
merci pour cette affirmation![]()
De rien, mon but est de dire la vérité.
Depuis quand mettre son oeil en photo c hram? Dans la rue les yeux sont cacher ? N'importe quoi faut areeter d'inventer " votre " islam .
et les grands mères amazigh qui ont des tatouages et des scarifications au dessus du nez ?
Ah ouais d'accord! T'es partie loin dans la comparaison là mais bon...c est simple le tatouage qu elle a ne l empêcheras pas de faire ces prières ou de croire![]()
MerciSi c'est ton oeil en avatar alors tu as des yeux magnifiques![]()
Tu crois ? Ben quand tu pert ta virginité on te dis repent toi et sa passe le tatouage c est pareil non?Ah ouais d'accord! T'es partie loin dans la comparaison là mais bon...
Pas le tatouage spécialement, mais l'altération de ce qui a été créé par dieu. Qui est un jeu inspiré par satan.Beaucoup de personnes sur le forum se méfient des hadiths....tu n'es pas la seule. Sinon, il n' ya aucun texte coranique qui interdise le tatouage.
Tu parles des trous dans les oreilles comme les indiens d'amazonie ou le simple trou à boucle d'oreille?
Pour le prépuce, on a de nombreux hadith sur la circoncision.
Salem aleykumAlaykum salam, non pas d'obligation d'enlever, c'est le passé cela, l'essentiel est que tu n'en fasses plus
alaykoum salaamSalem aleykum
Ah bon on est pas obliger de l enlever?
J ai toujours penser le contraire. Mais merci pour l infoalaykoum salaam
non pas obligé
C'est ton œil?.......Il est magnifique.Depuis quand mettre son oeil en photo c hram? Dans la rue les yeux sont cacher ? N'importe quoi faut areeter d'inventer " votre " islam .
MerciC'est ton œil?.......Il est magnifique.