Je suppose que tu veux parler du régime saoudien ? Oui et alors ? tu parles comme s'il n'était pas d'inspiration musulmane alors qu'il l'est. Et c'est bien de cela qu'on parle.
oui du régime saoudien qui a une inspiration" saoulienne" !
ils ont autorisé la vente et la consommation de l'alcool à outrance dans la terre sainte.
et celà ne s’arrête pas là , on organise des concerts , spectacles , dances, des femmes presque nues , c'est comme organiser un concert au Vatican !
tu connais pas non plus ce régime. sanguinaire qui combat l'islam ,et ne respecte pas les traditons ni les valeurs de la religion , ces saoudiens confirment involontairement la prophétie du prophète
les arabes vont revenir a l'idolâtrie et vont adorer des statues comme l’étaient leur ancêtres !
tout change dans la vie , la Pologne était un pays communiste y a quelques années , aujourdhui , c'est pays capitaliste
un changement radical ..... tes informations ne sont pas à jour , une mise à jour s'impose !
On parle du fondement religieux . Ce fondement est l'Islam.
il y a d'abord plusierus islam ,
fondement religion oui mais quand on parle du peuple mais les politiques ne sont pas forcément religieux mais pas tous en tout cas .
tu savais que khamanei n est pas iranien mais Azéri ?
il faut savoir que sans le chiisme , l'iran n existerait pas , ( et ce personne ne te le dira en occident ok )
même ceux qui ne sont pas religieux font semblant pour leur interet et l'interet du régime !
tu crois que tous les politques polonais etaient des communistes , j'en connais un qui ne l' etait pas mais il etait obligé de jouer le jeu !
J'espère sincèrement que tu ne crois pas ce que tu dis Et que tu ne trouves pas justifié de mettre à mort un quelqu'un uniquement parce qu'il est opposant au régime ? Sans quoi ça voudrait dire que tu soutiens la nature même du régime dictatorial des pays qui pratiquent ce genre de terrorisme intérieur ?
je ne soutiens même pas les Etats génocidiaires alors !
je suis non seulement contre la politique du régime iranien mais je suis contre le régime iranien lui méme !
Disons que tu es assez ambigu dans ta condamnation si tu dis que, en gros, tant qu'on exécute des opposants intérieurs, ce n'est pas si grave. Et une nouvelle fois, le fait que ces pays soient ou ne soient pas condamnés de l'extérieur n'est pas le propos. Le propos est que ces pays se réclament de l'islam et qu'ils appliquent un régime sanguinaire, totalitaire et fondamentaliste.
je n'ai jamais dit que ce n'etait pas grave d 'excuter un etre humain pour des raisons politiques .
qu'ils se réclament de l'islam c'est leur probléme , ils sont des hypocrites tout simplment !
ils ne representent ni l'islam ni les muslumans