Islam et violence? Mythe ou réalité?

on t'a déjà dit de ne pas avoir honte de tes origines.
Les miens n'ont pas balancé une bombe atomique sur des civils, inventé le nazisme, le bolchevisme, l’impérialisme, l'ultra libéralisme, produit les deux guerres mondiales les plus sanglante de l'histoire, mis en place le colonialisme, génocidé un peuple jusqu'au dernier membre, inventé l'esclavagisme racial et industriel, la prostitution massive, le réseau epstein, la location des mères, l'eugénisme, le wokisme, le système financier international, le gbtqrs....
bref la liste de vos crimes est interminable.

Lorsque le régime même de ces pays se déclare islamique et être mû par leur interprétation propre de la religion musulmane, tu ne vois pas un souci à exécuter des gens à tours de bras ? C'est dans les valeurs de l'Islam ca ?
votre hypocrisie est aussi abominable que le reste votre morale, aucun Etat n'a assassiné autant d'innocents comme les votre.

Les miens n'ont pas inventé le nationalisme, le nazisme, l’impérialisme et le bolchevisme qui ont 6 ans ont battu les records de barbarie niveau historique et mondiale, seule votre morale permet une telle monstruosité.

ton grand-once le mufti nazi serait si fier de sa progéniture en te voyant :joueur:

ton grand-once le mufti nazi
On voit encore une fois à quel point le beauf nazillon est débile et complètement abruti par l'alcool et la télé.
Toutes les victimes de la barbarie UK ont vu dans les nazis des alliés, en outre, le nazisme est une idéologie kfr inventée par les votre et contre cette réalité tes manips pitoyables ne peuvent rien.

mais d'où vous vient votre peur de critiqué la judaisme ?

nous , on a pas besoin de critiquer le judaïsme ni aucune religion pour exister
les juif vous terrorise et traumatise a ce point ?
Ce n'est pas les juifs qui nous déranegent ici , le seul emmerdeur sur ce forum ,c est bien toi :D
je croi que vous melanger tout dans votre tete
tout le monde a tort sauf toi .
comme le mec qui a pris l'autoroute au sens inverse et quand il a entendu à la radio
attention , avis aux automobiliste , il y a un fou qui roule en contresens ...roule a droite c'est à dire sur la voie la plus rapide!
le mec regarde devant lui et dit :
mais tout le monde est fou alors ! :D

vous savez vous avez le droit de critiqué le judaisme vous ne risquez rien
le coran reconnait la thora ,et tous les messagers ... contrairement à toi on critique pas les révélations mais la pensée humaine car toute pensée humaine est critiquable
parcontre on ne peut pas en dire autant de l'islam ...
je ne te fais pas dire :D
et tu m'as mainte fois fait rire :D

Dernière édition:
Regarde les autres chiffres cités, ils incluent la Chine, ce qui rend ton argument caduque.

moi , je n ai pas argumenté , je te fais juste remarqué qu la Chine faisait partie du monde !

Après la chine, les pays qui exécutent plus sont Iran Irak et AS.
oui et y alors ?
tu connais les raisons de ces exécutions?
je t'avais parlé du régime dictatoriale des saouleens que tu n'as pas pris en compte
ni le régime iranien qui ,en fait se déclare religieux uniquement par ce que le chiisme fédère et unifie toutes les ethnies et peuples de la république iranien , c'est le point commun des arabes , azéris, adaris , perses ....
pour ta gouverne Khamenei n est pas iranien , il est azéri !

comme j'avais dit il y a beaucoup d'ennemis intérieurs du régime , d’où il y a beaucoup des exécutions : j'en ai deja parle
si tu ne prends pas en compte ce que je dis et tu passe à coté comme l'autre : le PSG a gagné donc j'ai raison
je vais pas répondre car it's a waste of time

ca rend le fait moins grave pour toi que la Cjine les devance :) ?
je ne défends pas ces régimes autoritaires , je serais très heureux si la communauté internationale sanctionne ces dictatures , au lieu d'utiliser ces stats juste pour créer confusion et stigmatiser la religion du Dieu

je ne comprends la logique
il y a des pays ou la peine de mort est interdites donc ne figurent pas sur la liste !
d'autre pays l autorisent !
N'importe quel régimes , n'importe quel gouvernement , n a pas besoin de la peine de mort pour éliminer des citoyens gênants !
Poutin n a pas besoin d 'un jugement du tribunal pour éliminer des opposants et aussi bien d'autre gentlemans
qui n'osent pas tuer mais seulement aider un opposant à disparaitre dans des conditions obscure !

Dernière édition:
nous , on a pas besoin de critiquer le judaïsme ni aucune religion pour exister

Ce n'est pas les juifs qui nous déranegent ici , le seul emmerdeur sur ce forum ,c est bien toi :D

tout le monde a tort sauf toi .
comme le mec qui a pris l'autoroute au sens inverse et quand il a entendu à la radio
attention , avis aux automobiliste , il y a un fou qui roule en contresens ...roule a droite c'est à dire sur la voie la plus rapide!
le mec regarde devant lui et dit :
mais tout le monde est fou alors ! :D

le coran reconnait la thora ,et tous les messagers ... contrairement à toi on critique pas les révélations mais la pensée humaine car toute pensée humaine est critiquable

je ne te fais pas dire :D

et tu m'as mainte fois fait rire :D

relis toi c toi et drianke ainsi que bien d'autre musulman du forum
qui n'arreté pas de me demandé pourquoi je ne critique pas le judaisme
je ne fais que repondre a votre obsession pour le judaisme donc il faut savoir ce que vous voulez

la thora et la coran ne sont que des livres humains jusqu'a preuve du contraire
et justement la critique permet de demontrer que ces livre ne sont pas divin ...

les musulmans passent aussi leur temps a critiqué
en accusant les juif d'avoir falsifier la thora en ce basant sur les verset du coran qui contredit la bible

donc non le coran ne reconnait pas la thora les 2 livres se contredisent
la vie des prophete n'ont rien avoir entre eux

le coran reprend plus les legende rabbinique du type midrash que celle de la thora elle meme ...

Dernière édition:
moi , je n ai pas argumenté , je te fais juste remarqué qu la Chine faisait partie du monde !

oui et y alors ?
tu connais les raisons de ces exécutions?

Comprend-on bien que si selon toi ces exécutions devaient être justifiées, ça les rendrait acceptables à tes yeux ?

R, j'espère que tu n'ignores pas que la plupart des exécutions concernent des opposants au régime ou des manifestants qui ont osé contester l'autorité du régime des mollahs ?

je t'avais parlé du régime dictatoriale des saouleens que tu n'as pas pris en compte

Je suppose que tu veux parler du régime saoudien ? Oui et alors ? tu parles comme s'il n'était pas d'inspiration musulmane alors qu'il l'est. Et c'est bien de cela qu'on parle.

ni le régime iranien qui ,en fait se déclare religieux uniquement par ce que le chiisme fédère et unifie toutes les ethnies et peuples de la république iranien , c'est le point commun des arabes , azéris, adaris , perses ....
pour ta gouverne Khamenei n est pas iranien , il est azéri !

On parle du fondement religieux :). Ce fondement est l'Islam.

comme j'avais dit il y a beaucoup d'ennemis intérieurs du régime , d’où il y a beaucoup des exécutions : j'en ai deja parle

J'espère sincèrement que tu ne crois pas ce que tu dis Et que tu ne trouves pas justifié de mettre à mort un quelqu'un uniquement parce qu'il est opposant au régime ? Sans quoi ça voudrait dire que tu soutiens la nature même du régime dictatorial des pays qui pratiquent ce genre de terrorisme intérieur ?

je ne défends pas ces régimes autoritaires , je serais très heureux si la communauté internationale sanctionne ces dictatures , au lieu d'utiliser ces stats juste pour créer confusion et stigmatiser la religion du Dieu
Disons que tu es assez ambigu dans ta condamnation si tu dis que, en gros, tant qu'on exécute des opposants intérieurs, ce n'est pas si grave. Et une nouvelle fois, le fait que ces pays soient ou ne soient pas condamnés de l'extérieur n'est pas le propos. Le propos est que ces pays se réclament de l'islam et qu'ils appliquent un régime sanguinaire, totalitaire et fondamentaliste.

Comprend-on bien que si selon toi ces exécutions devaient être justifiées, ça les rendrait acceptables à tes yeux ?
A aucun moment j'avais parlé de moi ni de ce que j'en pense...
ces exécutions sont justifiées selon le régime , puisqu ils faisaient passer ce opposants pour des traitres à la nation voire des collabos!
Pas plutard qu'hier , le gouvernement iranien a condamné à mort un espion qui travaillait pour Israël le grand ennemis!
pour EUX ,cette condamnation 'est évidement justifiée!
en Jordanie , il n y a pas d'exécutions mais on mets les opposants en prison dans des conditions inhumaines , sans chauffage , sans hygiène , sans médicament et on attends que le prisonnier attrape une maladie grave et pti à pti finira par mourir !
tu crois que les mollahs ne peuvent pas faire de même ? Si , ils sont plus malins et futés mais puisque la loi leur permet la peine de mort et vu que la sécurité de ce pays est menacée par Israël et Usa, il profitent alors de cette loi pour éliminer les opposants ,( je suis pas entrain de justifier la politique de ce régime mais de t'explique les choses .)
c'est comme un 49 . 3 chez nous ... heureusement la peine de mort est interdite en France 😅

R, j'espère que tu n'ignores pas que la plupart des exécutions concernent des opposants au régime ou des manifestants qui ont osé contester l'autorité du régime des mollahs ?
et beh no , tu connais pas l'Iran , tu connais pas son histoire , ses croyances , sa politique ,...
tu connais ce que BFM tu as dit et tu répètes , toi aussi , tu as attrapé le psittacisme et tu es pas le seul hélas.
les opposants des régimes sont dans une situation inconfortable et ce depuis la menace de frappe américaine en 2004!
c’était une bénédiction pour le régime de faire passer tous les opposants pour des collabos avec les ennemis de la république islamique . même l'avocate shirin abadi prix Nobel de la paix a été contrainte de jeter l’éponge en déclarant à la presse iranienne :
je suis évidement contre les américains qui veulent attaquer mon pays !
Aujourd’hui ,les exécutions concernent principalement les espions et les collabos avec les puissances étrangéres !

Je suppose que tu veux parler du régime saoudien ? Oui et alors ? tu parles comme s'il n'était pas d'inspiration musulmane alors qu'il l'est. Et c'est bien de cela qu'on parle.
oui du régime saoudien qui a une inspiration" saoulienne" !
ils ont autorisé la vente et la consommation de l'alcool à outrance dans la terre sainte.
et celà ne s’arrête pas là , on organise des concerts , spectacles , dances, des femmes presque nues , c'est comme organiser un concert au Vatican !
tu connais pas non plus ce régime. sanguinaire qui combat l'islam ,et ne respecte pas les traditons ni les valeurs de la religion , ces saoudiens confirment involontairement la prophétie du prophète
les arabes vont revenir a l'idolâtrie et vont adorer des statues comme l’étaient leur ancêtres !
tout change dans la vie , la Pologne était un pays communiste y a quelques années , aujourdhui , c'est pays capitaliste
un changement radical ..... tes informations ne sont pas à jour , une mise à jour s'impose !

On parle du fondement religieux . Ce fondement est l'Islam.
il y a d'abord plusierus islam ,
fondement religion oui mais quand on parle du peuple mais les politiques ne sont pas forcément religieux mais pas tous en tout cas .
tu savais que khamanei n est pas iranien mais Azéri ?
il faut savoir que sans le chiisme , l'iran n existerait pas , ( et ce personne ne te le dira en occident ok )
même ceux qui ne sont pas religieux font semblant pour leur interet et l'interet du régime !
tu crois que tous les politques polonais etaient des communistes , j'en connais un qui ne l' etait pas mais il etait obligé de jouer le jeu !

J'espère sincèrement que tu ne crois pas ce que tu dis Et que tu ne trouves pas justifié de mettre à mort un quelqu'un uniquement parce qu'il est opposant au régime ? Sans quoi ça voudrait dire que tu soutiens la nature même du régime dictatorial des pays qui pratiquent ce genre de terrorisme intérieur ?
je ne soutiens même pas les Etats génocidiaires alors !
je suis non seulement contre la politique du régime iranien mais je suis contre le régime iranien lui méme !

Disons que tu es assez ambigu dans ta condamnation si tu dis que, en gros, tant qu'on exécute des opposants intérieurs, ce n'est pas si grave. Et une nouvelle fois, le fait que ces pays soient ou ne soient pas condamnés de l'extérieur n'est pas le propos. Le propos est que ces pays se réclament de l'islam et qu'ils appliquent un régime sanguinaire, totalitaire et fondamentaliste.
je n'ai jamais dit que ce n'etait pas grave d 'excuter un etre humain pour des raisons politiques .
qu'ils se réclament de l'islam c'est leur probléme , ils sont des hypocrites tout simplment !
ils ne representent ni l'islam ni les muslumans

Dernière édition:
A aucun moment j'avais parlé de moi ni de ce que j'en pense...
ces exécutions sont justifiées selon le régime , puisqu ils faisaient passer ce opposants pour des traitres à la nation voire des collabos!

Des manifestants dans les rues assassinés froidement parce qu'ils contestent la dictature des mollahs, rie nne le justifie moralement.
Ce la vient en plus des ecécutions via la peine capitale.

Mais apparemment le pouvoir iranien arrive à s'arranger avec sa "conscience islamique" pour perpétuer depuis 40 ans cette violence d'état.
Tu me demandais le lien avec la religion ? Il est dans la nature religieuse du pouvoir et sa rérférence islamique.

Pas plutard qu'hier , le gouvernement iranien a condamné à mort un espion qui travaillait pour Israël le grand ennemis!
pour EUX ,cette condamnation 'est évidement justifiée!
en Jordanie , il n y a pas d'exécutions mais on mets les opposants en prison dans des conditions inhumaines , sans chauffage , sans hygiène , sans médicament et on attends que le prisonnier attrape une maladie grave et pti à pti finira par mourir !
tu crois que les mollahs ne peuvent pas faire de même ? Si , ils sont plus malins et futés mais puisque la loi leur permet la peine de mort et vu que la sécurité de ce pays est menacée par Israël et Usa, il profitent alors de cette loi pour éliminer les opposants ,( je suis pas entrain de justifier la politique de ce régime mais de t'explique les choses .)
c'est comme un 49 . 3 chez nous ... heureusement la peine de mort est interdite en France 😅
Tu n'apprends rien là sauf constater de facto que l'iran est une dictature religieuse qui pratique la violence d'état pour assurer sa perrénité. Merci du scoop :).

ne perds pas de vue le sujet du post stp... on parle de pays "violents"... tu ne trouve pas ce genre de violences dictatoriales dans les pays "chrétiens" auxquels se référait l'auiteur du post qui préfère s'en tenir aux homocides commis par les citoyens sans parler de celles de l'état...

et beh no , tu connais pas l'Iran , tu connais pas son histoire , ses croyances , sa politique ,...
tu connais ce que BFM tu as dit et tu répètes , toi aussi , tu as attrapé le psittacisme et tu es pas le seul hélas.

Je croyais que tu n'étais pas du niveau d'anser qui voit du BFM partout dès qu'on tient un propos qui le chatouille... :rolleyes: apparemment je me suis trompé ;)

Si pour toi critiquer la nature dictatoriale du régime islamiste iranien est synonyme de pas connaître son histoire - affirmation assez stupide et gratuite de surcroit, mais passons -, ça laisse entendre que tu sembles trouver dans l'histoire de ce pays un justificatif à la violence d'état organisée dont il fait preuve, et qui n'est rien d'autre que les soubresauts d'un régime qui s'accroche par la violence à son pouvoir...

les opposants des régimes sont dans une situation inconfortable et ce depuis la menace de frappe américaine en 2004!

Les opposants au régime sont pourchassés et assassinés depuis 1979 :rolleyes:

Instruis-toi stp...

Aujourd’hui ,les exécutions concernent principalement les espions et les collabos avec les puissances étrangéres !

Tu oublies "juste" les centaines de manifestants froidement assassinés dans les rues parce qu'ils contestaient le régime autoritaire des barbus ou parce qu'ils s'opposent au voile obligatoire... et les centaines d'autes arrêtés et exécutés pour les mêmes motifs ;).

Pour le régime, quiconque critique les vues du pouvoir est un opposant bon à assassiner. Pas très dfifférents des pires régimes fascistes de l'histoire.

Bref, on en arrive à la conclusion de départ: il n'y a aucune commune mesure entre la violence d'état d'un état "non-chrétien" avec celles de dictaures non-chrétiennes telle Chine, Iran ou AS.

Que cela te chatouille n'en change pas la réalité...

oui du régime saoudien qui a une inspiration" saoulienne" !
ils ont autorisé la vente et la consommation de l'alcool à outrance dans la terre sainte.
et celà ne s’arrête pas là , on organise des concerts , spectacles , dances, des femmes presque nues , c'est comme organiser un concert au Vatican !
tu connais pas non plus ce régime. sanguinaire qui combat l'islam ,et ne respecte pas les traditons ni les valeurs de la religion , ces saoudiens confirment involontairement la prophétie du prophète
les arabes vont revenir a l'idolâtrie et vont adorer des statues comme l’étaient leur ancêtres !
tout change dans la vie , la Pologne était un pays communiste y a quelques années , aujourdhui , c'est pays capitaliste
un changement radical ..... tes informations ne sont pas à jour , une mise à jour s'impoe !

ce que tu dis est hors-sujet: on parle de la violence d'état pratiquée par l'AS qui déclare pourtant avoir le Coran comme constitution..
Plutôt problématique quand certains veulent cibler les états "chrétiens" comme violents :rolleyes:

il y a d'abord plusierus islam ,
fondement religion oui mais quand on parle du peuple mais les politiques ne sont pas forcément religieux mais pas tous en tout cas .
tu savais que khamanei n est pas iranien mais Azéri ?
il faut savoir que sans le chiisme , l'iran n existerait pas , ( et ce personne ne te le dira en occident ok )
même ceux qui ne sont pas religieux font semblant pour leur interet et l'interet du régime !
tu crois que tous les politques polonais etaient des communistes , j'en connais un qui ne l' etait pas mais il etait obligé de jouer le jeu !

Idem. Quel rapport entre le fait que khamanei soit iranien ou azeri ou turc ou ou afghan tout ce que tu veux, et le fait qu'il prétend agir et diriger son pays au noim de l'Islam ;) ?

Tu pars dans tous les sens pour tenter de noyer le poisson et éluder le constat de la violence intrinsèque de ces régimes qui se déclarent "musulmans" et dont tu ne trouves pas l'équivalent de violence étatique dans les pays "chrétiens" que cite l'auteur de ce post.
je ne soutiens même pas les Etats génocidiaires alors !
Encore heureux :)

je suis non seulement contre la politique du régime iranien mais je suis contre le régime iranien lui méme !

Oula, attention, anser te dira que tu regardes trop BFM :rolleyes:

je n'ai jamais dit que ce n'etait pas grave d 'excuter un etre humain pour des raisons politiques .

Amine :)

qu'ils se réclament de l'islam c'est leur probléme , ils sont des hypocrites tout simplment !

Selon toi, oui, selon eux non. Et ceci ne change rien au constat posé.

ils ne representent ni l'islam ni les muslumans
Encore une fois à tes yeux. D'autres musulmans pensent le contraire, mais ce n'est pas le débat.

Les votre ont justifié le meurtre d'innocents à la bombe A. Ont justifié les génocides de peuples jusqu'au derniers membres, le meurtre de 500 000 enfants en Irak...
La liste des assassinats de masse commis par vos Etats est interminable.

Retour