Islam et violence? Mythe ou réalité?

on t'a déjà dit de ne pas avoir honte de tes origines.
Les miens n'ont pas balancé une bombe atomique sur des civils, inventé le nazisme, le bolchevisme, l’impérialisme, l'ultra libéralisme, produit les deux guerres mondiales les plus sanglante de l'histoire, mis en place le colonialisme, génocidé un peuple jusqu'au dernier membre, inventé l'esclavagisme racial et industriel, la prostitution massive, le réseau epstein, la location des mères, l'eugénisme, le wokisme, le système financier international, le gbtqrs....
bref la liste de vos crimes est interminable.

Lorsque le régime même de ces pays se déclare islamique et être mû par leur interprétation propre de la religion musulmane, tu ne vois pas un souci à exécuter des gens à tours de bras ? C'est dans les valeurs de l'Islam ca ?
votre hypocrisie est aussi abominable que le reste votre morale, aucun Etat n'a assassiné autant d'innocents comme les votre.

Les miens n'ont pas inventé le nationalisme, le nazisme, l’impérialisme et le bolchevisme qui ont 6 ans ont battu les records de barbarie niveau historique et mondiale, seule votre morale permet une telle monstruosité.

ton grand-once le mufti nazi serait si fier de sa progéniture en te voyant :joueur:

ton grand-once le mufti nazi
On voit encore une fois à quel point le beauf nazillon est débile et complètement abruti par l'alcool et la télé.
Toutes les victimes de la barbarie UK ont vu dans les nazis des alliés, en outre, le nazisme est une idéologie kfr inventée par les votre et contre cette réalité tes manips pitoyables ne peuvent rien.

mais d'où vous vient votre peur de critiqué la judaisme ?

nous , on a pas besoin de critiquer le judaïsme ni aucune religion pour exister
les juif vous terrorise et traumatise a ce point ?
Ce n'est pas les juifs qui nous déranegent ici , le seul emmerdeur sur ce forum ,c est bien toi :D
je croi que vous melanger tout dans votre tete
tout le monde a tort sauf toi .
comme le mec qui a pris l'autoroute au sens inverse et quand il a entendu à la radio
attention , avis aux automobiliste , il y a un fou qui roule en contresens ...roule a droite c'est à dire sur la voie la plus rapide!
le mec regarde devant lui et dit :
mais tout le monde est fou alors ! :D

vous savez vous avez le droit de critiqué le judaisme vous ne risquez rien
le coran reconnait la thora ,et tous les messagers ... contrairement à toi on critique pas les révélations mais la pensée humaine car toute pensée humaine est critiquable
parcontre on ne peut pas en dire autant de l'islam ...
je ne te fais pas dire :D
et tu m'as mainte fois fait rire :D

Dernière édition:
Regarde les autres chiffres cités, ils incluent la Chine, ce qui rend ton argument caduque.

moi , je n ai pas argumenté , je te fais juste remarqué qu la Chine faisait partie du monde !

Après la chine, les pays qui exécutent plus sont Iran Irak et AS.
oui et y alors ?
tu connais les raisons de ces exécutions?
je t'avais parlé du régime dictatoriale des saouleens que tu n'as pas pris en compte
ni le régime iranien qui ,en fait se déclare religieux uniquement par ce que le chiisme fédère et unifie toutes les ethnies et peuples de la république iranien , c'est le point commun des arabes , azéris, adaris , perses ....
pour ta gouverne Khamenei n est pas iranien , il est azéri !

comme j'avais dit il y a beaucoup d'ennemis intérieurs du régime , d’où il y a beaucoup des exécutions : j'en ai deja parle
si tu ne prends pas en compte ce que je dis et tu passe à coté comme l'autre : le PSG a gagné donc j'ai raison
je vais pas répondre car it's a waste of time

ca rend le fait moins grave pour toi que la Cjine les devance :) ?
je ne défends pas ces régimes autoritaires , je serais très heureux si la communauté internationale sanctionne ces dictatures , au lieu d'utiliser ces stats juste pour créer confusion et stigmatiser la religion du Dieu

je ne comprends la logique
il y a des pays ou la peine de mort est interdites donc ne figurent pas sur la liste !
d'autre pays l autorisent !
N'importe quel régimes , n'importe quel gouvernement , n a pas besoin de la peine de mort pour éliminer des citoyens gênants !
Poutin n a pas besoin d 'un jugement du tribunal pour éliminer des opposants et aussi bien d'autre gentlemans
qui n'osent pas tuer mais seulement aider un opposant à disparaitre dans des conditions obscure !

Dernière édition:
nous , on a pas besoin de critiquer le judaïsme ni aucune religion pour exister

Ce n'est pas les juifs qui nous déranegent ici , le seul emmerdeur sur ce forum ,c est bien toi :D

tout le monde a tort sauf toi .
comme le mec qui a pris l'autoroute au sens inverse et quand il a entendu à la radio
attention , avis aux automobiliste , il y a un fou qui roule en contresens ...roule a droite c'est à dire sur la voie la plus rapide!
le mec regarde devant lui et dit :
mais tout le monde est fou alors ! :D

le coran reconnait la thora ,et tous les messagers ... contrairement à toi on critique pas les révélations mais la pensée humaine car toute pensée humaine est critiquable

je ne te fais pas dire :D

et tu m'as mainte fois fait rire :D

relis toi c toi et drianke ainsi que bien d'autre musulman du forum
qui n'arreté pas de me demandé pourquoi je ne critique pas le judaisme
je ne fais que repondre a votre obsession pour le judaisme donc il faut savoir ce que vous voulez

la thora et la coran ne sont que des livres humains jusqu'a preuve du contraire
et justement la critique permet de demontrer que ces livre ne sont pas divin ...

les musulmans passent aussi leur temps a critiqué
en accusant les juif d'avoir falsifier la thora en ce basant sur les verset du coran qui contredit la bible

donc non le coran ne reconnait pas la thora les 2 livres se contredisent
la vie des prophete n'ont rien avoir entre eux

le coran reprend plus les legende rabbinique du type midrash que celle de la thora elle meme ...

Dernière édition:
Retour