Islam, jihad et sexe : charlie hebdo s’enfonce dans le ridicule

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je doute que ce soit eux‑même qui l’ont catégorisé comme ça. Ils ont sûrement fait de l’humour, comme partout, et ce sont plutôt des gens extérieurs à leur communauté qui ont appelé ça « humour juif » et qui ont décrété qu’il a telle et telle caractéristique.
t'as le droit de douter..... pauvres juifs, d'éternels victimes
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tout a fait, a vrai dire, les pires des islamophobes ne sont ni les juifs, ni les sionistes, mais plutôt certains spécimens qui sont nés et qu'ont grandis parmi nous, et qui se proclament musulmans.


Mais le pire, c'est que ces crétins sont tout ce qu'il y a de plus sincères dans leur démarches.

Et ce qui n'encourage rien, c'est la majorité à côté qui trop souvent refuse de condamner : par peur de représailles ou acceptation tacite, les deux sont possibles.
(il y a encore eu condamnation des clowns de chariah4belgium, mais c'est vraiment parce qu'ils avaient pété un câble en Belgique)
 
Mais le pire, c'est que ces crétins sont tout ce qu'il y a de plus sincères dans leur démarches.

Et ce qui n'encourage rien, c'est la majorité à côté qui trop souvent refuse de condamner : par peur de représailles ou acceptation tacite, les deux sont possibles.
(il y a encore eu condamnation des clowns de chariah4belgium, mais c'est vraiment parce qu'ils avaient pété un câble en Belgique)

Moi je condamnes en fonction des gens, un mec neutre sur les questions religieuse je condamne facilement un mec qui passe son temps à amalgamer et cherche la petite bête partout en religion pour dévalorisé lui il peut rêver...:D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mais si, ils en mettent un paquet sur les juifs et les cathos.
Je vois que tu omets les saines et instructives lectures.
Allez au boulot fainéant§
Il y aura interro dès lundi sur les 12 derniers numéros.


ils ne tapent pas sur les juifs c'est interdit (l'humour a des limites quand même non mais ho!)

quand à moi depuis les caricatures j'ai résilié mon abonnement à cette machine à fric hypocrite islamophobe sournoise, même gratuit je boycotte!
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Les musulmans ne fond pas des blagues a caractère blasphématoire sur les autres religions, tout simplement cela nous est interdit.



des blagues non mais de la méchanceté oui... les musulmans disent que les autres sont des mécréants, qu'ils croient en de fausse religion...qu'il sont polythéistes ce qui est une insulte pour eux...



salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Effectivement ce ne sont pas des blagues blasphématoires mais des affirmations dans le livre sacré (Coran) traitant les personnes autres que musulmanes de mécréantes.
Et indiquant que les écrits des autres livres saints avaient été corrompus.
Comme blasphème pour un non musulman, il n'y a pas pire.
Moi j'aime que la poêle se moque du chaudron ou l’hôpital de la charité.

Je ne parlent pas de l'explication de texte (hadiths) qui est encore pire.


excellente réponse!

salut
 

Ruh75

VIB
des blagues non mais de la méchanceté oui... les musulmans disent que les autres sont des mécréants, qu'ils croient en de fausse religion...qu'il sont polythéistes ce qui est une insulte pour eux...



salut
Mécréant n'est pas une "insulte" mais un terme pour désigner ceux qui ne croit pas, alors effectivement ce n'est pas un compliment mais le musulman sait que c'est Dieu qui guide donc il y a pas non plus de ressentiment envers ceux qui ne croit pas.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Mécréant n'est pas une "insulte" mais un terme pour désigner ceux qui ne croit pas, alors effectivement ce n'est pas un compliment mais le musulman sait que c'est Dieu qui guide donc il y a pas non plus de ressentiment envers ceux qui ne croit pas.
"Les mécréants ressemblent à (du bétail) auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point."

No comment.
 

Ruh75

VIB
"Les mécréants ressemblent à (du bétail) auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point."

No comment.
Salam alaykoum,

C'est bien ce que j'ai dis, mécréant est celui qui ne croit pas en Dieu (qui ne voit pas sa présence ou qui le nie), dans les deux cas il ne convient pas au musulman de s'en enorgueillir car seul Dieu guide.
De la même manière que des imbéciles disent que le Saint Coran est "antisémite (même si se mot ne veut rien dire prenons le ici pour ce que tous le monde pense à savoir anti-juif) en sortant des versets dur (mais juste) à l'égard des juifs.
Alors que tout simplement Dieu dans le Saint Coran nous met en garde en nous donnant l'exemple de croyant qui ont cru et qui ont trahi le message.
Si demain jésus (sidna issa as) revenait en disant la même chose sur les musulmans d'aujourd'hui on devrait crié à l'islamophobie ?? Cela est stupide bien que je ne doute pas que certain le feront.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
des blagues non mais de la méchanceté oui... les musulmans disent que les autres sont des mécréants, qu'ils croient en de fausse religion...qu'il sont polythéistes ce qui est une insulte pour eux...



salut


T'est susceptible toi dit donc, heureusement que t'est pas musulman lol, ce serait un enfer pour toi
 
Pourquoi faut toujours que ce soit scandaleux lorsqu'il est question des juifs mais acceptable lorsqu'on se moque des musulmans et des chrétiens, tu n'as même pas été scandalisé une seconde par les caricatures de chrétiens que j'ai posté...

MDR nan mais moi je suis ironique a la mort

MODE IRONIQUE ON

me demande pas pourquoi c'est scandaleux c'est comme ca on ne se moque pas de la noblesse de l'humanité, de l'avant garde de notre espece

je vis avec mon eopque (talmudiste), je suis moderne, je surfe sur les tendances et je tiens a conserver mon boulot voir reussir dans la vie

Donc automatiquement je trouve ca scandaleux et je ne suis aps scandalisé par les autres caricatures car chretiens et musulmans ne sont que des mammiferes apres tout

MODE IRONIQUE OFF
 
MDR nan mais moi je suis ironique a la mort

MODE IRONIQUE ON

me demande pas pourquoi c'est scandaleux c'est comme ca on ne se moque pas de la noblesse de l'humanité, de l'avant garde de notre espece

je vis avec mon eopque (talmudiste), je suis moderne, je surfe sur les tendances et je tiens a conserver mon boulot voir reussir dans la vie

Donc automatiquement je trouve ca scandaleux et je ne suis aps scandalisé par les autres caricatures car chretiens et musulmans ne sont que des mammiferes apres tout

MODE IRONIQUE OFF

Sacré larbin :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
"tu ne raisonnes" pas c'est une insulte?

en gros qu'on te dise que tu n'utilises aps ton cerveau ca constitue une insulte?

Je t'invite à une petite expérience, à la portée de tout un chacun : dès qu'on te présente quelqu'un, commence par lui dire "Ô m'dame ou m'sieur, vous ressemblez à (du bétail) et vous ne raisonnez point."

Je te prédis un avenir en société plus qu'incertain.

Chiche ?
 

firar

VIB
Je t'invite à une petite expérience, à la portée de tout un chacun : dès qu'on te présente quelqu'un, commence par lui dire "Ô m'dame ou m'sieur, vous ressemblez à (du bétail) et vous ne raisonnez point."

Je te prédis un avenir en société plus qu'incertain.

Chiche ?

Sam a testé plus d'une fois mais son coté maso, lui intime de recommencer. Il aime ça.
Merci Sami d'être comme tu es, ne change rien.
En rajouter serait trop.
En enlever ne serait plus toi.;););)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Mécréant n'est pas une "insulte" mais un terme pour désigner ceux qui ne croit pas, alors effectivement ce n'est pas un compliment mais le musulman sait que c'est Dieu qui guide donc il y a pas non plus de ressentiment envers ceux qui ne croit pas.
Tandis que ressemble à (du bétail), c'est sur que n'importe qui doit prendre ça pour un compliment.

Soit vous nous prenez réellement pour des ****, soit c'est rudement bien imité.

Enfin, c'est à éviter, quand on drague, ou, quand on parle à son chef, sinon, c'est célibat et chômage garantis.

Et si vous ne me croyez pas, je vous invite à faire l'expérience par vous même.
 
Haut