Tu dis: "alors qu'il y a une grande différence entre eux* et musulmans!"
"Les islamistes"* ne sont pas musulmans?
-
Ils le sont, mais tous les musulmans ne sont pas radicaux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis: "alors qu'il y a une grande différence entre eux* et musulmans!"
"Les islamistes"* ne sont pas musulmans?
-
jviens de le dire ...j'aime pas trop répéter ...salam
ou ça je me contredit?
Assume tes positons et excommunie les!
Je te vois déjà venir, excommunier = sortir de l'islam
C'est ce que tu es en train de faire
-
salam
ben j'assume...
ah non c'est pas ça.. .
jviens de le dire ...j'aime pas trop répéter ...
Ils se réclame de l'islam, donc les gens les considères comme musulman, mais la plupart des gens savent que les islamistes ont une façon d'appliqué l'islam de façon biaisé, suffit de lire le verset 99 et 100 de la sourate 10 pour le constaté...bien sur ils vont toujours dire que tu interprète mal qu'il y a un contexte, mais ça c'est surtout parce que les versets les contredits.
Le problèmes des islamistes, c'est dans leur convictions : ils sont convaincue quand imposant l'islam comme modèle et en obligeant les gens à aimer l'islam, ils vont satisfaire Dieu, que c'est comme ça qu'ils vont gagner sont approbation.
Tant qu'ils auront cette conviction dans le crâne, les islamistes ne raisonnerons jamais...
salam
merci break pour cette explication.
Je ne sais pas comment tu peux en être si sûrFais très attention à ce que tu es en train de faire Madalena
Tu ne rends pas compte de ce que tu es en train de penser, ta naïveté (voulue) ne te permet pas tout
-