C'est quoi être islamophobe ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...
Etre islamophobe c'est ne pas plaire à l'interlocuteur. Si tu lui dis des idées qu'il ne partage pas il te colle cette étiquette, ça s'appelle reductio ad hitlerum.

Tu peux être musulman et islamophobe selon avec qui tu parles ...
 
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...
tout ce qui est en rapport avec l'islam
Bien ou pas Bien,
est utilise se mot l'or d'une contrariété.

c'est comme le noir, et quant il est question du blanc, le blanc ne dit rien parce qu'il sait qu'il est blanc et que c'est juste.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tout ce qui est en rapport avec l'islam
Bien ou pas Bien,
est utilise se mot l'or d'une contrariété.

c'est comme le noir, et quant il est question du blanc, le blanc ne dit rien parce qu'il sait qu'il est blanc et que c'est juste.
ta oublier Neige .. ce Noir est blaNc comme Neige, c'est plus juste comme cela !
 
c'est un cite arabe ici ?
si tu parle en français reste sur cette ligne, tu pose des questions inutile

tu es incapable de comprendre, même cela:
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

le lien avec écrémer et le lait est sans discussion, c'est un signe comme une signature c'est pas de la m--de

et en arabe, ils ne savent pas que c'est le foin et l'herbe qui se transforme en lait, ils ne savent pas que c'est un déchet qui va nourrir la terre.

nul doute que le français a une architecture.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La définition d'antisemite est vraiment vaste et varié surtout pour ceux qui ont une définition de l'islamophobie très réduite...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu tombes bien
Je me demandais quand est-ce qu'on allait atteindre le point juif, point non séparable de quelquonque 'debat' pour certain
Ça y est il est atteint
De rien.

j'aime mettre les personnes face à leurs contradictions car j'ai souvent remarqué que ceux qui veulent bannir ce mot islamophobie du dico se permettent très facilement de qualifier d'antisemites les personnes qui ont eu le malheur de critiquer la politique de Sion ou le sionisme.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est un cite arabe ici ?
si tu parle en français reste sur cette ligne, tu pose des questions inutile

tu es incapable de comprendre, même cela:
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
en arabe civiliser c'est de leur entrailles, pour un français intelligent
 
Etre islamophobe c'est ne pas plaire à l'interlocuteur. Si tu lui dis des idées qu'il ne partage pas il te colle cette étiquette, ça s'appelle reductio ad hitlerum.

Tu peux être musulman et islamophobe selon avec qui tu parles ...
On pourrais dire alors que les musulmans aiment hitler, moi j'en ai vu un un jour qui aimait, ben oui c'est ça s'abaisser à leur niveau... De toute façon se faire taxer d'islamophobe par un vrai islamophobe, qui ne respecte pas la moitié de ce qu'il dit aux autres...Les vrai islamophobe c'est le menteurs qui n'ont rien vu mais qui corps et âme soutienne que ça existe, malheureusement cette tare ne se remarque pas que chez les individu qui se revendique faussement musulman, chez certaines autres communautés sectaire comme l'état en France par exemple, ce qui est le plus "marrant", c'est que c'est toujours ceux qui ne comprennent rien qui essaient de s'approprier des postes qu'ils ne peuvent en aucun occupé, par légitimité c'est des batons qu'on balance d'un côté et de l'autre jusqu'à ce qu'il casse, parce que au lieu de retrouver la terre essayé de reprendre racine, il à préféré, choisir de suivre ceux qui lui apparaissaient les plus grands ou les plus beau batons, Tout seul il ne reste plus rien de sa personne, il devrait alors essayé de tenter une remise en question au lieu de souffrir par orgueil de ne pas ravaler ce que lui même à inventé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On pourrais dire alors que les musulmans aiment hitler, moi j'en ai vu un un jour qui aimait, ben oui c'est ça s'abaisser à leur niveau... De toute façon se faire taxer d'islamophobe par un vrai islamophobe, qui ne respecte pas la moitié de ce qu'il dit aux autres...Les vrai islamophobe c'est le menteurs qui n'ont rien vu mais qui corps et âme soutienne que ça existe, malheureusement cette tare ne se remarque pas que chez les individu qui se revendique faussement musulman, chez certaines autres communautés sectaire comme l'état en France par exemple, ce qui est le plus "marrant", c'est que c'est toujours ceux qui ne comprennent rien qui essaient de s'approprier des postes qu'ils ne peuvent en aucun occupé, par légitimité c'est des batons qu'on balance d'un côté et de l'autre jusqu'à ce qu'il casse, parce que au lieu de retrouver la terre essayé de reprendre racine, il à préféré, choisir de suivre ceux qui lui apparaissaient les plus grands ou les plus beau batons, Tout seul il ne reste plus rien de sa personne, il devrait alors essayé de tenter une remise en question au lieu de souffrir par orgueil de ne pas ravaler ce que lui même à inventé.
Je n’aime pas cette stratégie de victimisation permanente de toutes les minorités : islamophobie, antisémitisme, grossophobie ... bref, la course à qui souffre le plus. Maintenant c’est plus les noirs, l’année dernière c’était les juifs. Maintenant les musulmans se battent pour le podium.
 
Je n’aime pas cette stratégie de victimisation permanente de toutes les minorités : islamophobie, antisémitisme, grossophobie ... bref, la course à qui souffre le plus. Maintenant c’est plus les noirs, l’année dernière c’était les juifs. Maintenant les musulmans se battent pour le podium.
Mais ce ne sont pas des "musulmans" comme je comprends le terme "muslim", c'est ça que je voulais mettre en lumière ici, les mecs que tu vois crier par exemple pour la prière de rue, avec les barbes et tout, qui eux essaient d'usurpé le statut de "muslim", alors que leur pratiques sont figés et qui ne changent pas pour un sous, moi je n'ai pas honte de te dire qu'il sont les associateurs, ils sont pointés du doigt par leur propre traduction, qu'eux même distribue, oui ils sont aveugle ils ont quelque chose dans leur mains qui vaut bien plus que de l'or, et comme ils sont feignant et impatients, ils le vendent pour leur plus cher idole "l'oseil", ils sont là dans une terre de mécréants comme ils disent, à s'associer avec eux ces même mécréant qu'il ne fait que pointé du doigt, bon bref la blaque est de mauvais goût quand un islamophobe, qui martirise le terme l'islam, qui ne fait qu'ajouté des trucs vaseux aux gré des conversations ( y'a pas mal d'exemple ici), et veut faire vivre son cauchemar aux autres car ils préfère que nous restions à sont niveau plutôt qu'on le tire plus haut, veut me traité d'islamophobe. Moi quand je vois quelqu'un faire le pire péché et me dire qu'il a le droit parce que les autres le font, je ne prends plus cet individu au sérieux jusqu'à ce qu'il comprenne. Voilà j'en ai profiter pour placer tout ça dans le sujet, il faut replacer les chose à LEURS place, moi j'accepte qu'il m'insultent parce qu'ils ne voient pas qu'ils se trompent, c'est eux qui vont souffrir pas moi, la discution n'est qu'un temps de la vie, il faut aussi la vivre.
 
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...
Si on s'en tient strictement au mot c'est la peur de l'islam.
De ça il en découle naturellement de la méfiance envers le musulman.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...

Islamophobe?

C'est tout simplement quand tu me fais chiier car je suis musulmane.

Tu jettes mon CV à la poubelle car je le suis. Quand tu prives quelqu'un du logement ou le traite avec beaucoup de bassesse car il a cette "religion de paix" (bien sûr on le dit d'un ton très sarcastique).

Quand tu daignes me parler, c'est toujours en faisant de l'essentialisme comme si je représentais les musulmans et quand un avis ne répond pas aux clichés et aux réponses-type qu'on donne, là on balaye mes propos du revers de la main car "pas aussi musulmans qu'on le pense".

Quand on passe ses journées à attaquer une religion sous couvert de "critique" comme si cette religion était la source du mal ultime.

Et quand on finit de faire son quota quotidien de rabâchement, on se demande pourquoi on est traité d'islamophobe.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Etre islamophobe c'est ne pas plaire à l'interlocuteur. Si tu lui dis des idées qu'il ne partage pas il te colle cette étiquette, ça s'appelle reductio ad hitlerum.

Tu peux être musulman et islamophobe selon avec qui tu parles ...
Je pense que pour beaucoup c un mécanisme de défense lié a la dissonance cognitif et a un manque de discernement qui fait que toute remise en question et non acceptation de l islam serai vu comme unehaine de l islam ou des musulman
Si on s'en tient strictement au mot c'est la peur de l'islam.
De ça il en découle naturellement de la méfiance envers le musulman.
Il me semble que Phobie c plus fort que la simple peur car c une peut irrationnel voir pathologique
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Islamophobe?

C'est tout simplement quand tu me fais chiier car je suis musulmane.

Tu jettes mon CV à la poubelle car je le suis. Quand tu prives quelqu'un du logement ou le traite avec beaucoup de bassesse car il a cette "religion de paix" (bien sûr on le dit d'un ton très sarcastique).

Quand tu daignes me parler, c'est toujours en faisant de l'essentialisme comme si je représentais les musulmans et quand un avis ne répond pas aux clichés et aux réponses-type qu'on donne, là on balaye mes propos du revers de la main car "pas aussi musulmans qu'on le pense".

Quand on passe ses journées à attaquer une religion sous couvert de "critique" comme si cette religion était la source du mal ultime.

Et quand on finit de faire son quota quotidien de rabâchement, on se demande pourquoi on est traité d'islamophobe.
Quand l on parle au nom de dieu c soit c vrai soit c le mal ultime et le coran aussi dit que c la pire injustice
Je donne raison au juif qui tuer tout les faux prophètes ... Car c le pire fléau pour l'humanité
 
De rien.

j'aime mettre les personnes face à leurs contradictions car j'ai souvent remarqué que ceux qui veulent bannir ce mot islamophobie du dico se permettent très facilement de qualifier d'antisemites les personnes qui ont eu le malheur de critiquer la politique de Sion ou le sionisme.
Moui et parfois la critique du sionisme reprend mots pour mots tout les poncifs racistes connus depuis des siècles
Sacré coïncidence

De toute façon c'est pas le sujet les juifs, personne ici ne fait sont Meyer Abbib je crois
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Moui et parfois la critique du sionisme reprend mots pour mots tout les poncifs racistes connus depuis des siècles
Sacré coïncidence
Le sionisme n'est pas une race ni une religion mais une idéologique raciste, justement. N'importe qui peut épouser le sionisme pas seulement des juifs.
Moui et parfois la critique du sionisme reprend mots pour mots tout les poncifs racistes connus depuis des siècles
Sacré coïncidence

De toute façon c'est pas le sujet les juifs, personne ici ne fait sont Meyer Abbib je crois.
Ici, ils ne poussent pas le bouchon aussi loin qu'eux. Ils sont un minimum intelligents pour pas se faire griller trop vite. Ils distillent leurs venin doucement quand ils tombent sur des personnes averties...
 
Dernière édition:
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...
Islamophobe veut dire peur de l’islam.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Quand l on parle au nom de dieu c soit c vrai soit c le mal ultime et le coran aussi dit que c la pire injustice
Je donne raison au juif qui tuer tout les faux prophètes ... Car c le pire fléau pour l'humanité

Je ne vois pas le lien entre ce que j'ai écrit et ce que tu as répondu.

C'est quoi la prochaine étape, nous tuer car on est musulmans?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne vois pas le lien entre ce que j'ai écrit et ce que tu as répondu.

C'est quoi la prochaine étape, nous tuer car on est musulmans?
Je répondai a la parti suivante :

Quand on passe ses journées à attaquer une religion sous couvert de "critique" comme si cette religion était la source du mal ultime.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne vois pas le lien entre ce que j'ai écrit et ce que tu as répondu.

C'est quoi la prochaine étape, nous tuer car on est musulmans?
Je pense en effet qu il faut ranger toute les religion dans 2 cases vrai ou faux

Et pour il faut s acharner en les étudiant ce qui n est jusqu a présent pas le cas en ce qui concerne le coran qui scientifiquement ni étudier par les musulman ni par les non musulman on se contente de répète les même chose depuis des siècles ...
 
Le sionisme n'est pas une race ni une religion mais une idéologique raciste, justement. N'importe qui peut épouser le sionisme pas seulement des juifs.

Ici, ils ne poussent pas le bouchon aussi loin qu'eux. Ils sont un minimum intelligents pour pas se faire griller trop vite. Ils distillent leurs venin doucement quand ils tombent sur des personnes averties...

Non le sionisme c'est une idéologie de colonisation pour des raisons messianique, faut être complet

Ta deuxième partie est digne d'un paranoïaque
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non le sionisme c'est une idéologie de colonisation pour des raisons messianique
Sous prétexte d'ascendance vis à vis des autres (soit disant peuple élu) et raciste, ce qui va de soit.
faut être complet
Faut être cohérent et complet...
Ta deuxième partie est digne d'un paranoïaque
Ça manque d'arguments...

Une chose que je n'ai pas dis et qui va de soi... Contrairement à ce que tu affirmais, ceux qui n'aiment pas les juifs parce que juifs (rien à voir avec l'antisémitisme) sont judeophobes et non pas raciste étant donné que le judaïsme est une religion et non une "race"...
 
Dernière édition:
Sous prétexte d'ascendance vis à vis des autres (soit disant peuple élu) et raciste, ce qui va de soit.

Faut être cohérent et complet...

Ça manque d'arguments...

Une chose que je n'ai pas dis et qui va de soi... Contrairement à ce que tu affirmais, ceux qui n'aiment pas les juifs parce que juifs (rien à voir avec l'antisémitisme) sont judeophobes et non pas raciste étant donné que le judaïsme est une religion et non une "race"...

Sous pretexte que dieu leur aurait donné surtout
Et l'histoire du 'peuple elu' est raciste bien évidemment mais c'est secondaire comme motivation par rapport à 'dieu nous a donné cette terre'

Écoute ya pas besoin d'argumenter face à un délire parano, ou plutôt ça sert à rien, tu donnes l'impression que des mecs maléfique sont genre tapis dans le forum a vouloir rendre les gens sioniste a coup de formule magique
C'est ridicule c'est tout
J'ai vu aucun sionistes sur ce forum
Et avoir un point de vue nuancé ne veut pas dire manipuler

'judeophobe' mais pas raciste, bon ba tu fais avancer le débat indirectement, est-ce que du coup être islamophobe c'est être raciste ?

'judeophobe' en tout cas au regard de l'histoire ça a été du racisme tout simplement parce que être juif était considéré comme une race pendant des siècles
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Sous pretexte que dieu leur aurait donné surtout
Et l'histoire du 'peuple elu' est raciste bien évidemment mais c'est secondaire comme motivation par rapport à 'dieu nous a donné cette terre'

Écoute ya pas besoin d'argumenter face à un délire parano, ou plutôt ça sert à rien, tu donnes l'impression que des mecs maléfique sont genre tapis dans le forum a vouloir rendre les gens sioniste a coup de formule magique
C'est ridicule c'est tout
J'ai vu aucun sionistes sur ce forum
Et avoir un point de vue nuancé ne veut pas dire manipuler

'judeophobe' mais pas raciste, bon ba tu fais avancer le débat indirectement, est-ce que du coup être islamophobe c'est être raciste ?

'judeophobe' en tout cas au regard de l'histoire ça a été du racisme tout simplement parce que être juif était considéré comme une race pendant des siècles
Pour la dernière fois, Juif n'est pas une race contrairement à ce que les sionistes veulent nous faire croire pour se donner un droit de retour en Palestine alors que selon leurs propres croyances Allah swt les à refouler.
Les pires judeophobes sont les sionistes qui ne sont pas forcément tous juifs et les juifs ne sont pas forcément tous sionistes surtout si ils respectent leurs croyances (et ici la décision de Allah swt de les avoir exilé de la terre sainte....)

PS : Je n'ai jamais affirmé que l''islamophobie était une forme de racisme.
Je ne vais pas perdre mon temps à relever et répondre à toutes tes inepties. Perte de temps avec toi...
 
Haut