Islamophobie : une mosquée profanée deux fois en gironde

^^ oui des marginaux , peut Etre que je suis tare mais au moins je suis réaliste quand a la situation , toi ça te générai pas de manifeste si des musulmans se font tue en france parce que ils sont musulmans ?je suis sur que tu serais le 1er révolté et c est moi que tu traite de taré de toute façon mon opinion a ton sujet était déjà faite quand tu a dis"marginaux" et c est pas des actes marginaux les profanations de mosquée la preuve tu a les references mais comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi .
Oui je suis grille j aime tout les gens de cette planète qu'il soit athée , juif , chrétiens , bouddhistes et ça me fait mal quand des pays( des pays "marginaux" bien sur :claque:) qui représentent notre nation font du mal et que des gens comme toi parle d acte "marginaux , mais t'es TARE OU QUOI ? de toute façon pour toi on sera jamais responsable de rien ( même si 1 chretiens meurt toute les minute a cause de sa religion) ce ne sont que des actes "marginaux " . Si tu veux cherchez tu verras que ce que je te dis est vrai .

Ps: je viens d un petit trou qui s appelle Paris , mon petit jeux consiste a essaye de t 'humaniser et de t ouvrir les yeux sur une réalité que tu ne vois pas car tu ne vois que les attaques que l on subit et pas celle que l on donne injustement de manière "marginale ".
J'adore ton humour :D

un chrétien meurt toute les minutes, ou ? à cette allure il va plus en rester beaucoup
allez tu peux le dire maintenant tu es chrétien c'est ça ? tu te caches derrière une fausse identité de musulmans pour sensibiliser les musulmans aux pseudos massacres de chrétiens ? dis moi tout
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Il est vrai que ce qui se passe en Gironde concerne toute l'humanité alors que ce qui se passe en Arabie Saoudite ne concerne que de vulgaires mécréants. Ais-je bien compris ?


Toi tu as un gros problème de compréhension et un gros problème dans ta tête ... faut aller consulter ... le titre du thread est la deuxième profanation d'une mosquée en Gironde en quoi le sort des chrétiens d'Arabie Saoudite à un quelconque rapport avec ce faits divers ? sauf si tu imagines que c'est justement du au sort des chrétiens en Arabie Saoudite que cette msoquée a été profané pour la deuxième fois ... si tu penses ainsi c'est qu'effectivement il faut vraiment que tu ailles consulter ...
 
J'adore ton humour :D

un chrétien meurt toute les minutes, ou ? à cette allure il va plus en rester beaucoup
allez tu peux le dire maintenant tu es chrétien c'est ça ? tu te caches derrière une fausse identité de musulmans pour sensibiliser les musulmans aux pseudos massacres de chrétiens ? dis moi tout

Je suis content de te faire rire :D , euh 1 chrétiens toute les 5mn ça nous donne 6 chrétiens par heure qui font 144 par jours ce chiffre n est pas si grand mais c est les raisons que j invoque , je dis pas que ils sont aux portes de la disparition . Helas peut être aurait il mieux valu que je sois chrétien car quand on est musulmans on a pas le droit de sensibilise les gens au "pseudo " massacres chrétiens si je te suis bien on doit toujours reste sur le rôle de victime "islamophobie" ou "Palestine" c'est de ça que l on doit parle je me suis égare stp stp pardonne moi:timide: . Mais qu est ce qu on en a foutre que ils se fassent tué et puis meme 144 meurtres c est des pseudo meurtre bien entendu , quand au pakistanais des filles chrétiennes se font violes c'est des pseudo"viol" aussi ? ****** je kiffe ta façon de voir les choses avec la plus pure objectivité. Tu a remis en cause ma fois sous pretexte que je veux sensibilisé mes frere tres bien libre a toi de croie ce qu'il te plaira contrairement a toi j agis avec objectivité sans favoris un parti et c est ça qui te plait pas mais bon on peut pas plaire a tout le monde sur ce ciao;)
 
Toi tu as un gros problème de compréhension et un gros problème dans ta tête ... faut aller consulter ... le titre du thread est la deuxième profanation d'une mosquée en Gironde en quoi le sort des chrétiens d'Arabie Saoudite à un quelconque rapport avec ce faits divers ? sauf si tu imagines que c'est justement du au sort des chrétiens en Arabie Saoudite que cette msoquée a été profané pour la deuxième fois ... si tu penses ainsi c'est qu'effectivement il faut vraiment que tu ailles consulter ...

C'est vrai mais regarde tout les sujets sur l islamophobie compare a l antisémitisme ou au "pseudo" meurtre de chrétiens qu elle place occupe t il sur ce site , mon intention était uniquement d être objectif vis a vis de la réalité . OK on est sur un site musulman mais quand je vois la manière dont vos les choses cette victimisation dans le cas de la France , si on etait dans une situation semblable a la Palestine ok mais la franchement, dont beaucoup ce sentent victime alors que c'est du pipi de chien et je pèse mes mots compare a ces "pseudo" massacre.
il vaut mieux Etre musulman en France que chrétiens dans un pays musulmans , on est plus dans la profanation de lieux saint mais dans le "pseudo" meurtre or je ne faisais que dire "He pourquoi on parle d islamophobie et pas des "pseudo" meurtre de chrétiens mais il semblerais que j ai touche un point sensible . J ai bouscule l idée reçu selon laquelle les musulmans sont tous des victimes . Tu te rend compte de ce qui a ete dit plus haut sans que personne intervienne il parle comme même de "pseudo" massacre car pour lui la profanation de cette mosquée est 100 fois plus grave que ces "pseudo" massacre.
PS:ne m'en veut pas j ai rien contre toi , tu a l air d etre honnête contrairement a celui qui parle de "pseudo " massacre
 
Dernière édition:
J'adore ton humour :D

un chrétien meurt toute les minutes, ou ? à cette allure il va plus en rester beaucoup
allez tu peux le dire maintenant tu es chrétien c'est ça ? tu te caches derrière une fausse identité de musulmans pour sensibiliser les musulmans aux pseudos massacres de chrétiens ? dis moi tout

Ah oui j'oublie encore 3 "pseudo" Eglise brule en Egypte aujourd'hui non mais je te jure qu est ce qu on en a faire , c'est nous les victimes et pis c 'est tout.
Ps: c est tout regarde l actualité avant de parle de "pseudo " massacre .
 
Ah oui j'oublie encore 3 "pseudo" Eglise brule en Egypte aujourd'hui non mais je te jure qu est ce qu on en a faire , c'est nous les victimes et pis c 'est tout.
Ps: c est tout regarde l actualité avant de parle de "pseudo " massacre .

Assume qui tu es et après on en discute.
pourquoi tu as besoin de te faire passer pour un musulman pour parler à des musulmans ? Tu as peur de faire trancher la tête ? :D
 
Je suis content de te faire rire :D , euh 1 chrétiens toute les 5mn ça nous donne 6 chrétiens par heure qui font 144 par jours ce chiffre n est pas si grand mais c est les raisons que j invoque , je dis pas que ils sont aux portes de la disparition . Helas peut être aurait il mieux valu que je sois chrétien car quand on est musulmans on a pas le droit de sensibilise les gens au "pseudo " massacres chrétiens si je te suis bien on doit toujours reste sur le rôle de victime "islamophobie" ou "Palestine" c'est de ça que l on doit parle je me suis égare stp stp pardonne moi:timide: . Mais qu est ce qu on en a foutre que ils se fassent tué et puis meme 144 meurtres c est des pseudo meurtre bien entendu , quand au pakistanais des filles chrétiennes se font violes c'est des pseudo"viol" aussi ? ****** je kiffe ta façon de voir les choses avec la plus pure objectivité. Tu a remis en cause ma fois sous pretexte que je veux sensibilisé mes frere tres bien libre a toi de croie ce qu'il te plaira contrairement a toi j agis avec objectivité sans favoris un parti et c est ça qui te plait pas mais bon on peut pas plaire a tout le monde sur ce ciao;)

Je te le aussi directement que possible : Tu es un menteur !
 
Parce que, TOI, tu ne vois aucun lien entre la mosquée en Gironde et l'Arabie Saoudite ?
Là... c'est fort. Si Juppé lis ce thread et ton post il est capable de mourir de rire. Assassin !

Franchement je vois aucun lien, si ce n'est les habituelles tentatives d'évitements du sujet habituelles sur les forums: quelqu'un parle de la racaille? Et hop ça dévie sur les détournements de fonds des politiques et la criminalité en col blanc. Quelqu'un parle de bavures policières en France? Et hop un autre vient comparer police française et police égyptienne par exemple.

Il y a deux ans que je parcours ce forum en invité plus ou moins régulièrement, alors je ne suis pas étonné. Le sujet ici c'est la montée des actes islamophobes en France au travers d'un exemple en Gironde. L'Arabie Saoudite on s'en tape.
 
plus de 400 sites chrétiens dégradés en un an, contre une quarantaine de site musulmans, on peut dire que vous êtes relativement épargnés par le phénomène, même si individuellement chaque acte est désolant.
 
Assume qui tu es et après on en discute.
pourquoi tu as besoin de te faire passer pour un musulman pour parler à des musulmans ? Tu as peur de faire trancher la tête ? :D

On les repère à 100 km les pauvres, aucune dignité, que veux tu, la lâcheté des poules mouillées cot cot cot cot:malade:

On a tous un sabre, prêt à couper la tête d'un facho LOL :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
plus de 400 sites chrétiens dégradés en un an, contre une quarantaine de site musulmans, on peut dire que vous êtes relativement épargnés par le phénomène, même si individuellement chaque acte est désolant.

Sauf que si tu remontes en arrière c'était quasi inexistant ce genre d'attaques.

L'année dernière des gens ont tiré à l'arme lourde sur une mosquée si des gens avaient été à l'intérieur ils seraient surement mort.

Des gens ont ils tiré sur des Eglises tenté d'assassiner des chrétiens?

Un taré à voulu tirer dans la foule le jour de l'aid dans une mosquée il s'est fait arrêté avant de passer à l'acte.


C'est pas de la faute des musulmans si les chrétiens ne se défendent pas.
 
Sauf que si tu remontes en arrière c'était quasi inexistant ce genre d'attaques.

L'année dernière des gens ont tiré à l'arme lourde sur une mosquée si des gens avaient été à l'intérieur ils seraient surement mort.

Des gens ont ils tiré sur des Eglises tenté d'assassiner des chrétiens?

Un taré à voulu tirer dans la foule le jour de l'aid dans une mosquée il s'est fait arrêté avant de passer à l'acte.


C'est pas de la faute des musulmans si les chrétiens ne se défendent pas.

Loin de moi l'idée de remettre en cause le recours à la justice. C'était juste pour souligner que le sentiment anti religieux (extrémiste dans ce cas là) ne touche pas les musulmans en particulier, mais bien toutes les religions. Forcément ya une église dans chaque ville, le nombre de dégradations d'églises est plus élevé.

Pour le mec qui a voulu tuer des musulmans, on est plus dans le racisme pure que dans la simple islamophobie.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Loin de moi l'idée de remettre en cause le recours à la justice. C'était juste pour souligner que le sentiment anti religieux (extrémiste dans ce cas là) ne touche pas les musulmans en particulier, mais bien toutes les religions. Forcément ya une église dans chaque ville, le nombre de dégradations d'églises est plus élevé.

Pour le mec qui a voulu tuer des musulmans, on est plus dans le racisme pure que dans la simple islamophobie.

Là c'est quand même différent bien que les attaques contre les Eglises soient plus nombreuses, les attaques contre les musulmans sont plus violentes, on a une monté des agressions sur les femmes musulmanes voilées depuis ces dernières années, choses nouvelles, un sentiment d'insécurité qu'il n'y avait pas avant.

Pas plus tard que ce matin un homme m'a pointé du doigt avec sa main il mimait un pistolet et me tirait dessus, il n'y avait personne dans la rue. Y a de plus en plus de gens comme cet homme que j'ai croisé.

Tu dis que c'est du racisme pourtant c'est symbolique il a voulu tiré dans une foule de musulmans sortant de leur mosquée un jour de fête le ga est un militaire.
 
Il faut quand même souligner un fait: les actes contre les lieux de culte musulmans sont plus violents que de "simples" profanations d'églises.

Têtes de porc dans les mosquées, croix gammées dans les cimeterres ...

Pas plus tard que ce matin un homme m'a pointé du doigt avec sa main il mimait un pistolet et me tirait dessus

Je t'aurais bien imaginé imitant une personne mourant par balles ... puis à la fin lui lacher " ******* ..." :npq:
 
Assume qui tu es et après on en discute.
pourquoi tu as besoin de te faire passer pour un musulman pour parler à des musulmans ? Tu as peur de faire trancher la tête ? :D

tu veux pas non plus ma carte d identité histoire de vérifié que je m appelle bien Malik ? , assume quoi ? je serai chrétiens je te l aurais dit mais bon il semblerai que tu me connaisse mieux que moi .
Non j ai pas peur de me faire trancher la tète ,mais je suis content que la décapitation te fasse rire , car j ai rien fait de mal si ce n est essaye d ouvrir des yeux sur une réalité que tu n acceptera jamais . Au tout début tu étais dans le déni pure et dure et maintenant que ta des preuves tu t attaque a moi en me traitant de menteur alors que depuis le départ tu ne cesse de faire des affirmation fausse ( " pseudo-massacre" etc ) sans que pour autant je te traite de menteur .
Je me suis fatigue pour rien a essaye d intervenir , beaucoup d entre vous sont trop borne pour voir plus loin que le bout de leur nez , la moindre defence des chrétiens est vu tout de suite comme un cas fasciste mais les Eglises brûlés ça c est pas fascistes . Est moi je suis un menteur pour vouloirs faire arrête ces massacres ? Parce que j ai envie que chacun soit libre y compris dans les pays musulmans parce que y a comme même une différence entre la mort et la profanation d un lieux saint N EST PAS ? vous vous revoltez quand pour la profanation de lieux saint mais le meurtre injustifié ne vous fait absolument rien sauf quand vous en etes les victimes ?
Ou est le passage qui fait de moi un chrétien ?
quand je prend parti pour la liberté de culte ? ou quand je dis "non faut pas les tuer a cause de leur religion "
ps : si ce que tu va me dire c'est "oololol assume qui tu es et on parle " ne répond a mon message ce serait une perte de temps .
 
Là c'est quand même différent bien que les attaques contre les Eglises soient plus nombreuses, les attaques contre les musulmans sont plus violentes, on a une monté des agressions sur les femmes musulmanes voilées depuis ces dernières années, choses nouvelles, un sentiment d'insécurité qu'il n'y avait pas avant.

Pas plus tard que ce matin un homme m'a pointé du doigt avec sa main il mimait un pistolet et me tirait dessus, il n'y avait personne dans la rue. Y a de plus en plus de gens comme cet homme que j'ai croisé.

Tu dis que c'est du racisme pourtant c'est symbolique il a voulu tiré dans une foule de musulmans sortant de leur mosquée un jour de fête le ga est un militaire.
Il faut quand même souligner un fait: les actes contre les lieux de culte musulmans sont plus violents que de "simples" profanations d'églises.

Têtes de porc dans les mosquées, croix gammées dans les cimeterres ...



Je t'aurais bien imaginé imitant une personne mourant par balles ... puis à la fin lui lacher " ******* ..." :npq:
Les croix gammées sur les églises et cimetière, c'est un classique aussi. Sinon c'est des cailloux dans les vitraux pendant la messe (ça je l'ai vu)

Maintenant je ne nie pas que l'intolérance à l'égard des musulmans est en train de monter dans ce pays. On peut de moins en moins poser des critiques modérées dans un sens ou dans l'autre, les extrêmes s'imposent.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il faut quand même souligner un fait: les actes contre les lieux de culte musulmans sont plus violents que de "simples" profanations d'églises.

Têtes de porc dans les mosquées, croix gammées dans les cimeterres ...



Je t'aurais bien imaginé imitant une personne mourant par balles ... puis à la fin lui lacher " ******* ..." :npq:

:D tu m'as fait rire :D je préparais ma bombe lacrymogène je le fixais du regard pour voir s'il allait s'approcher j'étais prête à dégainer, j'attendais que ça !!
 
Salam
ollalala oui y'a de l islamophobie , c'est pas une découverte mais regarde la violence qu il ya dans les pays musulmans a l encontre des chrétiens qui sont viole , tuée , brûlé dans leur Eglise , boycotte , insulte de toute part sans que nous musulman ne fassions quelque chose pour arrête ça car le but des ces pays est bien simple , il faut purge le pays et il ne font pas dans la douceur et les attaques sont beaucoup plus violente que celle islamophobe . Je m’étonne que vous soyez choque pour ça en comparaison de la persecussion que nous infligeons car les musulmans s’égare de plus en plus et pourquoi personne ne pas de la christiano-phobie ou de l antisémitisme .
Ps: je trouve très déplacé de parle de jugement dernier de cette manière , a t écouté ta place est déjà garantit et je t en prie frère marokirifi de ne pas tombe dans l arrogance . Nous les musulmans devons d'abord être 100% clean (manifeste des que musulmans font des conneries pour montre qu'on est pas d accord , ou assure la liberte de culte des autres religions dans nos pays )avant de demande aux autres de l être car nous ne changerons jamais rien si nous n envoyons pas les bon messages a bon entendeure
attend je répond
parce que c'est pas pareille nous c'est normal :D
 
tu veux pas non plus ma carte d identité histoire de vérifié que je m appelle bien Malik ? , assume quoi ? je serai chrétiens je te l aurais dit mais bon il semblerai que tu me connaisse mieux que moi .
Non j ai pas peur de me faire trancher la tète ,mais je suis content que la décapitation te fasse rire , car j ai rien fait de mal si ce n est essaye d ouvrir des yeux sur une réalité que tu n acceptera jamais . Au tout début tu étais dans le déni pure et dure et maintenant que ta des preuves tu t attaque a moi en me traitant de menteur alors que depuis le départ tu ne cesse de faire des affirmation fausse ( " pseudo-massacre" etc ) sans que pour autant je te traite de menteur .
Je me suis fatigue pour rien a essaye d intervenir , beaucoup d entre vous sont trop borne pour voir plus loin que le bout de leur nez , la moindre defence des chrétiens est vu tout de suite comme un cas fasciste mais les Eglises brûlés ça c est pas fascistes . Est moi je suis un menteur pour vouloirs faire arrête ces massacres ? Parce que j ai envie que chacun soit libre y compris dans les pays musulmans parce que y a comme même une différence entre la mort et la profanation d un lieux saint N EST PAS ? vous vous revoltez quand pour la profanation de lieux saint mais le meurtre injustifié ne vous fait absolument rien sauf quand vous en etes les victimes ?
Ou est le passage qui fait de moi un chrétien ?
quand je prend parti pour la liberté de culte ? ou quand je dis "non faut pas les tuer a cause de leur religion "
ps : si ce que tu va me dire c'est "oololol assume qui tu es et on parle " ne répond a mon message ce serait une perte de temps .
Non je vais pas te lacher jusqu'à ce que tu dises qui tu es réellement, je répète pourquoi tu te fais passer pour un musulman, tu es de quelle origine ? Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal ???
 
Haut